Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article LVA?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dabords, faudrait commencer ? savoir ce qu'est devenu l' ?pave de celle du Mans 76.... avoir la confirmation et la preuve qu'elle est partie " au broyeur par exemple.... ou r?cup?ration du N? chassis pour une autre caisse.... Il y a plein de possibilit?....

... ? partir de l?, si la lumi?re est faite... ?a mettra tout le monde d'accord....

20 100

Commentaire

• Oulalalalala....

Vu l'?tat de l'?pave sur les photos...apr?s l'accident, personne n'a ressucit? l'auto.
      Buchet m'a indiqu? que la carcasse avait ?t? f?raill?e... A l'?poque une Datsun, comme les Porsche, ?tait une voiure de grande diffusion. Sur une Ferrari accident?e, je ne dis pas on r?cup?re la plaque et les papiers..., mais sur cette Datsun, ca a ?t? apr?s expertise et enquete (rapide) direct ? la f?raille. N'oubliez pas que l'auto avait brul

Commentaire

• L'ex voiture de Bourgouin

L'ex voiture de Bourgoin (ex-voiture de la route d'Haller ,) et LA Z qui a couru aux Mans en '75 et '76........en afrique du sud pendant la serie 'Springbok'. Note que la couleur principale n'a m?me pas ?tait chang? pour la course aux Mans en '75 !
        Fichiers attachés

Commentaire

• Ou l'on reparle de la Datsun sur un excellent site consacr? aux 24 heures du Mans : http://www.les24heuresdumans.fr/

Commentaire

• Tr?s bon site ! Il manque 'un peu' sur Rob Grant mais bien comme m?me !

Commentaire

• Envoyé par MUSTANG66
              Ou l'on reparle de la Datsun sur un excellent site consacr? aux 24 heures du Mans : http://www.les24heuresdumans.fr/
              Maginfique!, f?licitations et merci pour tous!

J'ai ajout? un commentaire.... un peu commercial ...

Commentaire

• et voila....LA Z reviens au piste !

Le Mans Classic le weekend prochain :

Plateau 6 No. 36 GILLES /BOURGOIN FRA /FRA DATSUN 240 Z 1973

Commentaire

• M. Dezart,

J'ai bien re?u votre courrier du 4 octobre concernant la non-parution de celui d'avril. Comme vous vous en etes dout?, nous recevons beaucoup plus de courrier que nous ne pouvons en publier et c'est ce qui explique que le votre soit rest? en souffrance, malgr? tout son int?ret. Il faut dire aussi qu'il ?tait excessivement long. On voit bien que le sujet vous passionne.
                  J'ai le plaisir de vous informer qu'il sera publi? (un peu r?sum?) dans LVA du 23 octobre, pour clore cette pol?mique sur la Z du Mans 1975-76.
                  Bien cordialement,
                  Bruno Leroux

Commentaire

• LVA du jour

Bravo Sean, belle mise au point

http://img49.imageshack.us/my.php?image=lvakq0.jpg
                    Dernière modification par LASGO, 21 octobre 2008, 15h35.

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• Envoyé par Sean
                        Merci.
                        texto envoy? hier soir... Merci pour le clin d'?il sean ( Avignon et papa...)

Vince
                        Dernière modification par vgv, 24 octobre 2008, 15h51.

Commentaire

• J'arrive pas ? lire...

Commentaire

• Envoyé par Blaiz
                            J'arrive pas ? lire...
                            ach?te le mag.

Commentaire

• Envoyé par Sean
                              ach?te le mag.
                              Je l'attendais celle-l?... t'as des actions chez LVA ?
                              Je vais pas m'encombrer de paperasse, je vais aller dans un kiosque le lire oui

Commentaire

• Envoyé par Blaiz
                                Je vais pas m'encombrer de paperasse, je vais aller dans un kiosque le lire oui
                                Bruno Leroux ?tait gentil avec moi....mais il y a toujours les solutions et tu l'as trouv? le meilleur

Je vais essay? de mieux scann? ce soir par contre donc attends un peu.

Commentaire

Chargement...
                                X