Pas facile - je croire qu'il faut copier vers vos ordinateurs puis aggrandir !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Article LVA?
Réduire
X
-
Envoyé par SeanPas facile - je croire qu'il faut copier vers vos ordinateurs puis aggrandir !

J'ai prévu d'en parler sur le Stand à Avignon en exposant l'article sur le MANS ( ps : il me faut un max de photos stp Sean ) de plus j'ai les deux maquettes au 1/43eme de l'auto version 1975 et je viens de mettre la main sur la version 1976.... ces maquettes n'existe plus c'était PROVENCE MOULAGE qui les a fabriqué... tès peus d'exemplaires furent vendu...
ref K994 pour la version 1976 ...,faut que je la monte... Je l'ai trouvé au JAPON ( ebay! ) et dire que la fabrique est à côté de chez moi à AUBAGNE!!! ..., eux aussi sont tombé dans le panneau pour le model... hihihihi!

ref K996 pour la version 1975 ... déjà montée

@+ Vince
Dernière modification par vgv, 24 octobre 2008, 16h40.
Commentaire
-
.... je viens de relire l' article... en fait, si on sait pourquoi elle a abandonn?e le RAC RALLY en 1974 ( genre sortie de route voiture d?truite...) ?a expliquerait pourquoi la caisse du Mans aurait les m?me num?ro de s?rie et immat...
pour info, les coups de transports ?tant tr?s couteux pour ramener les voitures d'usines , d'Europe au JAPON, il ?tait fr?quent que la NISSAN MOTOR revendait les autos sur place.. c'est ce qu'il ?tait arriv? aux 240Z qui avait fait le MONTE CARLO, c'est l'importateur RICHARD_ NISSAN ? l'?poque qui s'en ?tait occup?... les 5 Datsun 240Z usines ont ?t? vendu 50000 Francs pi?ces....
... donc imaginons la 240Z du RAC est en Angleterre... caisse d?truite suite ? une fameuse sortie de route..... donc l'?quipe d' HALLER aurait bien pu racheter l'?pave ou la carte grise...
Et voila le myst?re est d?masqu? ! et j'empoche les 1000000 de Dollard que Lord SEAN DEZART ? promis pour d?voiler la v?rit?e... P.
tain.., j' suis trop fort....!
Commentaire
-
Abandonn? cause d'une casse boite je croire !Envoyé par vgv... donc imaginons la 260Z du RAC est en Angleterre... caisse d?truite suite ? une fameuse sortie de route..... donc l'?quipe d' HALLER aurait bien pu racheter l'?pave ou la carte grise...
Commentaire
-
ha!, ben... peut ?tre qu'elle a ?t? revendu cette auto... la th?se tien toujours...Envoyé par SeanAbandonn? cause d'une casse boite je croire !
Pour savoir la v?rit? faut retracer le parcourt de cette auto...
La course au 1000000 de dollars tiens toujours...
Vince!
Commentaire
-
Quelques nouvelles photos sur les Datsun d'Andr? Haller... ici
http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=312
Commentaire

Commentaire