Annonce

Réduire
Aucune annonce.

redémarrage difficile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en effet il va falloir recontroler l allumage et le reste , meme si on a deja fait attention , les carbus ont de l huile , apres peut etre qu un des 2 est bouché , a voir

en quoi consiste les kits de refection MSA ?

Commentaire

joints, gigleurs, O ring, aiguilles, ressorts, indispensable dans une restauration digne de ce nom. et en plus pas cher

Commentaire

Je pensait a un truc ! peut ?tre que la t?te d'allumage est d?cal?e ???
        Z31 atmo 86':)
        Ford Transit 77':p
        kawa Gpz 900r 84':o
        Datsun 280C 80';)

Commentaire

Bon pas facile de te guider l?...

D?j? pourquoi avoir d?culass? pour si peu vous ?tes des malades

Pour commencer si le moteur ? pas tourn? depuis quelques temps enl?ve les bougies et met un peu de gasoil (m?me si c'est contre ta religion) dans chaque cylindre, ?a aura pour effet de degommer tes segments qui risquent de s'?tre coll? dans les gorges de pistons; laisse agir plusieurs jour ensuite tu mettra un coup de d?marreur sans les bougies pour ?vacuer tout ?a

As tu pris les compressions d'ailleurs (car sans compression pas d'inflammation...)

sinon remonte les bougies et avant met un peut d'huile moteur dans chaque cylindre ?a aidera pour l'?tanch?it? des segments

Si ton carbu d?borde c'est que ton pointeau est bloqu? ouvert (soit HS soit flotteur perc?) ou hauteur de niveau de cuve pas correcte (mais bon, si ?a marchait avant ya pas de raison)

on trouve les pi?ces carbu chez Nissan

Une fois que tu auras r?solu tes probl?mes et mis les carbu au point, fait une bonne vidange car ton huile va ?tre souilll? d'essence et de GO

Courage....
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

en fait je crois que je cumule ...

on a ouvert parceque un piston etait bloqué , on ne pouvait vraiment pas le faire tourner ... mais c est pas si mechant de deculasser

au niveau des carbus il y a en effet des verifications a faire , ça peut deja venir de la ..
            ensuite oui l'allumage est sans doute décalé
            les compressions doivent etre pas mauvaise

mais il y a autre chose , je trouve que qd on essaye de demarrer , ça tourne difficilement , peut etre que quelquechose est bloqué ds le bas moteur

bref on va reessayer tout ça , mais si ça donne rien la prochaine fois , je prends un moteur d occase ...

Commentaire

Ta batterie... est assez forte? Pas charg?e, mais suffisante en amperage ?
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

oui j ai essayé avec 3 batteries differentes dont une de camionette diesel ....

j ai fait des videos des essais de demarrage , je vais essayer de les mettre en ligne pour vous donner un aperçu ...

Commentaire

mets les c?bles avec une autre auto, moteur tournant sinon.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ça tourne toujours difficilement en enlevant toutes les bougies ? peut être que le démarreur est un peu fatigué
                    Z31 atmo 86':)
                    Ford Transit 77':p
                    kawa Gpz 900r 84':o
                    Datsun 280C 80';)

Commentaire

déjà pour redémarrer un moteur qui à pas tourné pendant plusieurs année, je préconise de déposer le carter d'huile, nettoyer le carter et la crépine de pompe à huile changer le joint de crépine et remettre de l'huile neuve pas trop cher (juste pour la remise en route et les réglages)
                      mettre un mano de pression d'huile (à la pla ce de la sonde)
                      enlever les bougies et mettre un peu d'huile dans les cylindres
                      enlever le cache culbuteur et huiler le haut moteur (arbre à câmes lingues, chaine...)
                      défaire la rampe de graissage de l'arbre à came et s'assurer que les trous de lubrification ne sont pas bouché...

Ensuite faire tourner au démarreur sans les bougies et voir si la pression d'hiule monte bien
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

le moteur a tourn? il y a moins d un an , et j'ai plusieurs demarreurs , tous bons
                        on a deja deculass? pour tout verifier

en fait c est comme si certaines pieces mobiles avaient du mal a tourner , mais on a pas trouv? pourquoi

Commentaire

la Z qui est dans mon jardin... d?marre rarement comme tu t'en doutes

elle me siffone une batterie pour d?marrer... sans succ?s
                          je suis oblig? de mettre la voiture de ma femme en nourrice, moteur tournant

Peut ?tre as tu le m?me soucis
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Finalement ce demarrage il en est ou? parce que j'ais les memes symptomes

Commentaire

eh bien pour l instant avec les vacances c est un peu en stand by , et j avais une autre voiture a reparer ...
                              mais avec l24 on s en occupe , par contre je ne pense pas reessayer de demarrer celui la , je pense carrement prendre un autre moteur en meilleur etat
                              celui ci a ete bricol? et a part un demontage complet je pense qu on s en sortira pas
                              alors autant partir sur une meilleur base

je pars aux etats unis , je m en occupe a mon retour ! dsl laurent ?a te fait pas avancer ...

Commentaire

Non pas trop

Commentaire

Chargement...
                                X