Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant + Pommeau Bois 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volant + Pommeau Bois 240Z

Je viens de changer volant et pommeau, donc je vends ceux d?origine :
    1 ensemble assorti, volant tulipe en bois ? 3 branches noires ajour?es, jante de volant cannel?e au verso + pommeau de vitesse bois, bague chrom?e ( mod?le vissable, origine Datsun 240 Z, le tout en tr?s bon ?tat.
    Seul ?l?ment manquant : Le sigle Datsun en m?tal qui va au milieu du volant.
    Autres photos sur demande et par Email :
    ecolight@cegetel.net

PRIX : 80 Euros

T?l?phone : 06.14.92.93.85 St?phan
    Dernière modification par DanielCH, 20 août 2008, 21h42.

Allez, les amateurs de l'authentique, manifestez-vous

Bon si personne ne veut ces magnifiques pi?ces d'origine, tant pis, elles feront partie de ma collection "z garage"

Mais c'est dommage, un jour volant et pommeau bois seront difficiles ? trouver

Alors qui les veut ???

Commentaire

Toujours personne? J'en reviens pas ! je croyais que j'?tais sur un site de passionn?s et de collectionneurs !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Et b? mon cher Daniel, on va pas acheter des pi?ces dont on a pas (encore) besoin sous pr?texte que ce sont des pi?ces d'origine en bon ?tat...
        Et toi tu les a bien enlever de ta Z... pour remettre de l'origine ?
        Faut pas s'?nerver comme ca
        J'esp?re que quelqu'un en aura l'utilit? et que tu les vendras bient?t. Tu as essay? sur des sites d'annonces gratuites ? Tu toucheras surement plus de monde aussi.

Commentaire

Envoyé par Blaiz
          C'est une bon question - qu'est ce que tu maintenant ?

Moi, j'ai toujours trouver que 'le passion? Fran?ais' ne pr?vien rien et surtout ne se profite pas des articles ? vendre avant il a vraiment besoin. Ca marche dans 80% des cas mais ici avec les Zs, les pi?ces sont des plus en plus difficile ? trouver et surtout en bon ?tat !
          Le plus pconnu et donc populaire qu'elles sont, le plus difficile de trouver les pi?ces !

Commentaire

Envoyé par Blaiz
            Et b? mon cher Daniel, on va pas acheter des pi?ces dont on a pas (encore) besoin sous pr?texte que ce sont des pi?ces d'origine en bon ?tat...
            J'esp?re que quelqu'un en aura l'utilit? et que tu les vendras bient?t. Tu as essay? sur des sites d'annonces gratuites ? Tu toucheras surement plus de monde aussi.
            Niet, je les ai enlev?es (d'ailleurs je ne les ai jamais mises, je les ai achet?es en plus avec la voiture) pour mettre des jantes 16'' que j'attends des States avec impatience. Actuellmeent la Z est ?quip?e de 17'', ce que je trouve trop grand.
            Eh ben, figurez-vous qu'elles seront aussi ? vendre d?s que j'aurai mont? les nouvelles. Si ?a int?resse quelqu'un..................

Commentaire

Envoyé par Blaiz
              Petite erreur de sujet: je parlais des jantes et tu parlais du volant-pommeau. Oups! Mais idem, volant-pommeau ont ?t? chang?s pour du plus actuel. Bon c'est vrai, du coup je la d?nature un peu mais la conduite avec ce nouveau volant est tellement plus pr?cise que je regrette pas. Autant pour le pommeau qui permet de saisir le levier de mani?re beaucoup plus ferme, ce qui n'est pas rien compte tenu de la bo?te.
              En revanche je me disais que ?a pouvait int?resser des collectionneurs ou des puristes

Commentaire

Moi, mon volant a du jeu (± 2/3&#186 et je pourrais être interessé mais il faut avant tout que je vérifie que le volant soit bien le responsable... et ça je ne le saurais pas avant au moins 1 mois
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum
                  Moi, mon volant a du jeu (? 2/3?) et je pourrais ?tre interess? mais il faut avant tout que je v?rifie que le volant soit bien le responsable... et ?a je ne le saurais pas avant au moins 1 mois
                  Eh bien quand tu sauras, fais-moi signe

Commentaire

Ben voil?, volant et pommeau ont trouv? preneur. Je me r?jouis que ces objets de collection aient un nouveau pilote

Commentaire

Chargement...
                    X