Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes SPEEDLINE en Magnesium!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jantes SPEEDLINE en Magnesium!!!!!!!

Voila! je vais acheter un lot de jantes en 14" et dedans il y a 4 magnifiques jantes SPEEDLINE type ann?e 80 id?al pour vos OLDSCKOOLS , mais le ik!, c'est qu'elles m'int?ressent pas car c'est du 16" X 7" entraxe DATSUN et TOY => 4X 114,3 , si je veus avoir un super prix sur le lot, je suis oblig? de les prendre avec....

Donc je les revendrai 400? ( prix coutant )

Si ?a branche quelqu'un je vous cache pas que cela m'arrange...

@+ Vincent!
    Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 11h52.

j'ai eu le gars au tel, il est pas sur qu' elles sont en magniesum ... donc on va dire qu'elles sont en ALUMINIUM comme ça y a pas de surprise... et si vraiment elles sont en MAGNIESUM et ben ce sera une super surprise pour celui qui les achètera....

Commentaire

je t'ai envoyé un mp
      280 zx 2+2 1980
      Mégane 3 dci
      twingo 2 e

Commentaire

Envoyé par bobokillaz
        je t'ai envoy? un mp
        MP r?pondu

Commentaire

Envoyé par vgv
          Voila! je vais acheter un lot de jantes en 14" et dedans il y a 4 magnifiques jantes SPEEDLINE type ann?e 80 id?al pour vos OLDSCKOOLS , mais le ik!, c'est qu'elles m'int?ressent pas car c'est du 16" X 7" entraxe DATSUN et TOY => 4X 114,3 , si je veus avoir un super prix sur le lot, je suis oblig? de les prendre avec....

Donc je les revendrai 400? ( prix coutant )

[ATTACH]3562[/ATTACH]

Si ?a branche quelqu'un je vous cache pas que cela m'arrange...

@+ Vincent!
          Salut Vincent,
          Est-ce-que tu connais l'ET de ces jantes ? Elles n?cessitent des cales de d?port ou pas ?
          A bient?t

Commentaire

MP r?pondu

L' ET c'est l'entraxe = 4X 114,3 d'origine sur la 240Z ,

Je crois que sur la tienne il a ?t? modifi? en 4 X100... je suis pas sur

Sur les jantes en 17 regardes si les refs de l'entraxe n'est pas graver dessus.. regardes ? l'interieur et exterieur cela doit ?tre inscrit quelque part....

@+ vincent

Commentaire

Le gars les a mise sur ebay 100? de moins... c'est les soldes profitez en

ICI => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=005

Et moi je passe pour un escro....

Commentaire

Chargement...
              X