voici comme prevu les photos de ma 240 parcontre celle ci n'est pas a vend sa doit faire un peu pres 15ans a l'arret j'ai craqu? sur les jantes gotti en trois parti demontable qu'en pensez vous
ah ok pour le choc av se n'est rien de grave ce n'est que le museau qui a pris une tonne de choucroute sur le capot mais relativement saine a vrai dire en carrosserie c surtout les ailes ar qui sont bouff? car elle ont ?t? legerement gonfl? sinon le reste de la z sa va plancher, bas de porte, logeron,bac a batterie,bac roue de secour, seuil de portes, tous est ok il me restera plus qu' a la foutre a poil et la refaire

oui pour la resto sa sera fait dans les regles purement d'origine sauf les jantes et je sais pas mais je vais surement chang?e les bacquets qui sont dedans pour des origines
dommage pour vous les gars mais quand il y a une 240 a vendre faut pas hesit? il faut all? la voir moi celle ci je l'ai achet?e en photos mais a se prix la je voulez pas la rat
oui pour la resto sa sera fait dans les regles purement d'origine sauf les jantes et je sais pas mais je vais surement chang?e les bacquets qui sont dedans pour des origines
dommage pour vous les gars mais quand il y a une 240 a vendre faut pas hesit? il faut all? la voir moi celle ci je l'ai achet?e en photos mais a se prix la je voulez pas la rat?
Commentaire