Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes lettres pr?f?r?es ? S et Z ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes lettres pr?f?r?es ? S et Z ...

Bonjour a tous !

Je m'apelle Florian, 25 ans, r?sidant ? Angers, et passionn? par toutes les vieilleries a 4 roues, plus particuli?rement japonaises.
    Je suis actuellement l'heureux pos?sseur d'une petite Honda S800 coup? (un reve de r?alis?), et si je m'inscrit sur ce forum c'est pour m'approcher d'un autre reve qui me travaille depuis quelques ann?es maintenant, vous l'avez devin? : la 240Z.
    Pour moi c'est un peu le graal en mati?re d'auto, je trouve son design vraiment magnifique (entre autres).
    Enfin bref, voici un amateur de plus, qui aura certainnement tout pleins de questions d?biles ? poser sur ce forum !

D?s que tu auras du poil au menton, tu seras digne de rouler en Z petit padowan La S est une bonne ?cole... mais en cherchant bien, Honda avait aussi fait SA Z
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par Zenguy
      Bonjour a tous !

Je m'apelle Florian, 25 ans, r?sidant ? Angers, et passionn? par toutes les vieilleries a 4 roues, plus particuli?rement japonaises.
      Je suis actuellement l'heureux pos?sseur d'une petite Honda S800 coup? (un reve de r?alis?), et si je m'inscrit sur ce forum c'est pour m'approcher d'un autre reve qui me travaille depuis quelques ann?es maintenant, vous l'avez devin? : la 240Z.
      Pour moi c'est un peu le graal en mati?re d'auto, je trouve son design vraiment magnifique (entre autres).
      Enfin bref, voici un amateur de plus, qui aura certainnement tout pleins de questions d?biles ? poser sur ce forum !
      Nous ne somme pas loins donc si tu va descendre de voir une....

Aussi, il y a Jean-Marc juste ? l'ouest d'Angers avec une 240 et 280 !

Commentaire

Envoyé par boomer
        D?s que tu auras du poil au menton, tu seras digne de rouler en Z petit padowan La S est une bonne ?cole... mais en cherchant bien, Honda avait aussi fait SA Z
        J'en suis digne alors !
        La z600 est tr?s sympa comme caisse, mais elle ne sont pas vraiment comparable...

-> Sean : une 240 sur Angers ? Jamais vue !

Commentaire

en restauration mais plut?t fini !

http://www.datsun-france.com/forum/member.php?u=21

Commentaire

slt zenguy tres bon choix la 240 moi aussi je dispose d'une 240 a restaur?
            ainsi que de 3 s800 2 mk1 et une mk2
            je dispose de pieces si tu en recherche je vend ainsi aussi une mk1 a restaur? et une caisse nue mk2 avec papier au cas ou si tu connai quelqu'un qui en recherche
            240z 1973
            260z 2+2 1974
            240z GTO spyder 1973

Commentaire

Alors la, il va falloir que l'on discute !
              -> mp

Commentaire

Et bien a peine inscrit, et deja absent : je pars en vacances une semaine, malheureusement meme si je passe a proximit? je n'aurais pas le temps de m'arreter Sean, en tous cas merci de l'invitation !
                Je serais au Mans Classic, ce sera une bonne occasion de se voir "in real"

Commentaire

Chargement...
                X