Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expo Tuning et sportives Toulouse le 24 et 25 Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expo Tuning et sportives Toulouse le 24 et 25 Mai

    Une info que je viens d'avoir, il y aura le week-end du 24 de 25 Mai 2008 une belle expo Tuning sur Toulouse.
    Nous sommes tous invité à présenter nos autos car les organisateurs souhaitent ajouter des autos comme les notres qui ont souvent (et malheureusement?) servie de base tuning.
    Il y aura des démonstrations, des drifts, des concerts et puis j'ai une copine qui tiendra une buvette...
    Pour ceux qui viennent de loin, dans le parc, on pourra camper, il y aura 12 maitres chien pour garder les autos.

    Ceux qui peuvent venir envoyez moi votre réponse rapidement pour réserver.
    Je vous négocierais l'entrée gratuite voir plus...

    http://tuningunivers.forumactif.com/...ouse-t5260.htm

  • #2
    L?ann?e 2008 vient de commencer et, pour son dixi?me anniversaire, le HOTLINE a d?cid? de frapper fort.

    Le TUNING SHOW INTERNATIONAL DE TOULOUSE 6?me ?dition se pr?pare d?j? depuis quelques mois ? vous recevoir une fois encore le 24 et 25 mai 2008 sur la Base verte de SESQUIERES ? TOULOUSE (31).

    Nous avons mis tout en ?uvre pour r?aliser un ?v?nement digne de votre venue qui, nous l?esp?rons, sera ? la hauteur de vos attentes, tant par la qualit? de notre organisation que par les prestations de l?ensemble de nos artistes.

    Cette ann?e, le HOTLINE a mis l?accent sur l?ambiance, la convivialit? et l?exclusivit?.

    Nous avons dit ambiance : le HOTLINE vous pr?pare, pour d?buter le week-end, un samedi de folie avec de nombreuses animations qui d?buteront ? partir de midi pour finir sur les coups de 2 heures du matin, o? vous pourrez appr?cier des prestations de stunt, LUPO RACING, h?tesses sexy le tout rythm? par DJ DEM et ANIMIX et de nombreux cadeaux offerts tout au long de la journ?e et de la soir?e. Nous pourrons ensuite finir la nuit tous ensemble (et plus si affinit?s?) ? la discoth?que LA DUNE. Le dimanche matin, nous continuerons le week-end encore plus nombreux avec les nombreuses animations du samedi et ?galement nos POM POM GIRL qui viendront nous mettre le feu tout au long de la journ?e par leurs prestations et leur charme in?galable?

    Nous avons parl? de convivialit? : Notre ?quipe offre cette ann?e l?h?bergement sur notre espace camping priv?, s?curis? et ?quip? de douches et lavabos ? tous les exposants, professionnels et particuliers, ce qui vous permettra en toute s?curit?, tant pour vous que pour votre auto, de profiter au maximum du week-end de folie que nous vous proposons. Pour votre confort, l?espace buvette avec sa terrasse vous accueillera ? bras ouverts et, pour une bonne rigolade, des animations gonflables seront pr?sentes pour des jeux interclubs ainsi que pour les plus petits. Le tout, une fois de plus, offert par le TEAM HOTLINE. Et pour finir, nos nombreux partenaires professionnels seront ? votre ?coute tout le week-end pour vous conseiller et vous faire profiter de leurs tarifs ?v?nement exceptionnels.

    Et enfin, nous avons lanc? le mot ? exclusivit? ? : Vous vous demandez s?rement pourquoi exclusivit? ! Tellement de choses ont ?t? r?alis?es sur les diff?rents ?v?nements. L??quipe du HOTLINE a cherch? longtemps.



    Pour qui? ? Pour vous une fois de plus!



    Cette ann?e, nous avons trouv?, cette exclusivit? se trouve ? la tombola.

    Le 1er lot de la tombola pour les dix ans du HOTLINE est :

    LE HOTLINE EQUIPE TA VOITURE

    Comment ? Tout simplement en offrant, ? l?heureux gagnant du premier prix, un bon ? valoir pour : une sellerie + une peinture + un kit carrosserie+ un kit abaissement + un kit jantes.

    Sans oublier, comme toujours, le plus gros podium du Sud de la France (+ de 200 troph?es).



    Le ton est donn?, nous vous attendons plus nombreux que jamais pour que cette 6?me ?dition du TUNING SHOW INTERNATIONAL TOULOUSE soit vraiment inoubliable !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LASGO
      Nous sommes tous invit? ? pr?senter nos autos car les organisateurs souhaitent ajouter des autos comme les notres qui ont souvent (et malheureusement?) servie de base tuning.
      Comme toi et moi ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sean
        Comme toi et moi ?
        yes

        Commentaire


        • #5
          salut lasgo ok de purpan pas trop loin pour aller boire un verre et voir les filles

          Commentaire

          Chargement...
          X