Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Delphi est issu de GM donc, c'est s?r que le barycentre est plut?t US

Mais Delphi fait en particulier des syst?mes d'injection... donc cela aurait pu m'int?resser d'avoir un expert dans le carnet d'adresse

Ceci-dit, direction, c'est tr?s int?ressant ?galement

Si tu avais travaill? dans les syst?mes de navigation ou climatisation... la connexion avec la Z aurait ?t? moins pertinente

En tout cas, bienvenue chez les Parigots

Envoyé par Lazeum
    J'oublie que Delphi n'est pas aussi connu qu'aux US.
    Ils sont le plus gros ?quipementier auto au monde (quoique peut ?tre plus suite au probl?me financier qu'ils viennent de traverser)

Donc pour r?sumer, ils font quasiment de tout dans la voiture.

==> Tu n'as pas r?pondu ? mes questions!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

je bosse dans une boite de rénovation j'ai
      refais énormément de pompe a injection delphi "epic"
      avec une partie electronique dessus...
      280Z 2+2 '77:)
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Kit de frein ? disque arri?re oui. Tu l'as mentionner Lazeum mais c'est pass? au travers.
        Le freinage est un des seuls (si ce n'est LE seul) point faible de nos belles, alors il faut rem?dier ? ce mal !!
        Et tes freins avant sont d'origine?

Commentaire

t'es au us h?site pas prends du willwood! chez arizona zcar
          280Z 2+2 '77:)
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Pour mes freins avant, j'ai des étriers + disque de Toyota 4x4 non ventilés + Booster de 280z remis à neuf + durites aviations.
            Pour l'arrière j'ai les tambours d'origine reconditionnés + durites aviation

Je vais voir pour du Willwood qui a l'air d'être du très sérieux
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Je donne un peu des nouvelles
              La premiere est que la voiture est en reparation depuis 2 semaines, un blaireau me l'a raye sur tout le cote passager. Toute la peinture est a refaire, je devais la recuperer vendredi. Cela prend un peu plus de temps. Un camion doit passer jeudi pour emmener la voiture qui sera en France debut Juin.

Malheureusement, je n'ai le droit de rien mettre dedans, les douanes l'interdisent. J'envoie mes cartons a part, je paie au detail du coup, je ne ramene que les trucs importants.

Sinon, j'ai les jantes et les pneus (rota RB avec des 225/50-15), le kit polyurethane.
              Je vais acheter les inserts pour les freins arrieres. J'ai decide de ne pas prendre de wilwood pour le moment.

je vais sans doute prendre les kits de vis, l'embrayage et ma sonde pour tuner la voiture et puis voila

Sachant que j'ai toujours mes amis sur place, je pourrais toujours leur demander de me rapporter des joujous plus tard.

Commentaire

du coup si je veux acheter chez Zconnection qui refuse d'expedier en europe je peux passer par toi

Commentaire

Envoyé par laurent
                  du coup si je veux acheter chez Zconnection qui refuse d'expedier en europe je peux passer par toi
                  ce serait un bon coup ?a....

Commentaire

Evidement je t'envoie l'argent avant la commande

Commentaire

Ca peut se faire sans soucis mais il faut se depecher, il me reste 10 jours aux US.

Balance moi via MP les liens vers les articles que tu veux acheter, je te transmettrai mon adresse paypal.

Commentaire

La voiture est arriv?e en France hier!!! Je vais la chercher vendredi. Demain, jeudi va ?tre une longue journ?e

Commentaire

je me rejouis pour toi, enfin une z de plus, surtout prend des photos des premiers tours de roues en europe

Commentaire

La voiture est désormais dans mon garage!

Y'a des bonnes et des mauvaises nouvelles:
                            - On m'a volé l'autoradio durant le voyage
                            - On m'a volé mon mini filtre K&N sur le couvre culasse
                            - Ils m'ont volé mes porte-clés Datsun et Nissan Z
                            - Les joints autour de la portière conducteur sont arrachés et abimés. C'est sans doute un problème avec le sel qui a colé à la portière, plus qu'un problème de dégradation volontaire

Les bonnes nouvelles:
                            - La caisse est intacte
                            - Aucune pièce de valeur ou difficile à trouver n'a été volée
                            - L'attention que porte les gens à mon passage est incroyable
                            - Aucun problème mécanique.
                            - La datsun sur les départementales des Yvelines, c'est quelque chose de magique!!!! Ca vire à plat, le moteur hurle à la réaccélération et ça va vite!

Sinon, il va falloir maintenant la faire immatriculer (contrôle technique).
                            Les carbus ont définitivement besoin d'une réglages, ça fait "ding-ding" sous le capot quand j'accèlère sur l'autoroute en 5e (cliquetis )
                            Dernière modification par Lazeum, 16 juin 2008, 12h52.

Commentaire

Si tu as besoin de conseils je suis passe par la il y a quelques temps donc n'hesite pas a me contacter.
                              Et fais toi bien plaisir tant que t'es un plaque US, apres ca les radars seront moins sympas

Commentaire

Attends moi, j'arrive!!!

Envoyé par Lazeum
                                - La datsun sur les d?partementales des Yvelines, c'est quelque chose de magique!!!! Ca vire ? plat, le moteur hurle ? la r?acc?l?ration et ?a va vite!
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X