Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du nouveau venu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean
    Compliqu? - comme pour tous les voitures 'extraodinaire' ici !

La KPGC110 Skyline GT-R n'?tait pas homologu? dehors la Japon (? mon avis) - les C110s peut-?tre - on a trouver une en Swede il y a un an pour ?8000 mais 'que' avec le moteur L24, pas le S20 double arbre camb dans les Skylines pr?cedents ou les Z432 ou Z432-R !

Mais pourquoi cherche une pays ou ils sont homologu?s ? Pourquoi pas import? une et la mettre sur une CG de collection ?
    Salut, la C110 ne m'int?resse pas, seule la C10 est cool! quand ? l'id?e d'en importer une et de la passer en CG collection, il y a des contraintes qui ne rentrent pas dans l'usage que je d?sire en faire;
    Merci tout de m?me pour les diverses options que tu me d?cris.
    Tcho. Centaure

Commentaire

Envoyé par Centaure
      Salut, la C110 ne m'int?resse pas, seule la C10 est cool! quand ? l'id?e d'en importer une et de la passer en CG collection, il y a des contraintes qui ne rentrent pas dans l'usage que je d?sire en faire;
      Merci tout de m?me pour les diverses options que tu me d?cris.
      Tcho. Centaure
      Cool dans ton canton l'ami Il se trouve qu'au pays du soleil levant, la Kenmary est Plus-que-cool... et m?me la favorite...
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par Centaure
        Il n'y a plus contraintes en CGC ! Et t'es fou - la C110 c'est la b?te, m?me si la C10 a eu toutes les palmaries !
        Fichiers attachés

Commentaire

Comment ont ne peut pas aimer la C110 ? ce centaure est vraiment bizarre si je devais mettre une autre Datsun dans mon garage(a part une deuxieme 240) ce serait une C110 en priorite.

Commentaire

Envoyé par boomer
            Centaure... pour ton amour coupable pour l'immonde marque aux chevrons, l'administrateur te condamne ? une confession publique sur la dite passion !

Comment peut? on aimer ces machines ? vomir ? Je suis litt?ralement malade chaque fois que je monte dans ces autos de man?ge, dirig?e souvent par le seul interm?diaire d?un cintre tordu en guide de volant et au plancher si douteux qu?il y pousse ? un dr?le de champignon !
            C?est une des rares marques ? n?avoir AUCUN mod?le qui me plaise, et ce depuis sa cr?ation ?????????
            Explique-toi m?cr?ant
            Salut, Personne ne me fera changer d'avis sur l'automobile au Double-chevrons! cela fait plus de 15 ans que je roule avec cette marque, sans aucun souci ni probl?mes, un SAV nickel-chrome, du personnel souriant et accueillant, ce qui n'est pas le cas avec Renault, Audi, Ford, Opel, Fiat! Montes dans une XM ou une C5 surtout avec le syst?me hydractive qui offre un mode suppl?mentaire de r?glage et tu verras que l'esprit Citro?n ? bien chang? c?t? LHM o? les param?tres de souplesse ont ?t? ramen? ? la fermet? des allemandes; et cela pour toucher une plus grosse part de client (potentiels), qui justement ne supporte pas la souplesse l?gendaire; malheureusement, les puristes comme moi ont beaucoup moins appr?ci?mais nous nous y sommes adapt?s tout de m?me.
            Je reste toujours surpris de voir ? quel point les gens peuvent ?tre malade en Citro?n et pas dans une Audi!?
            La Citro?n respecte les lois physiques et math?matiques de la nature en suivant le trac? de la route ainsi que ses imperfections(LHM ou suspension classique) ( ?? n'est pas pour rien que d'autres constructeurs s'y accrochent depuis quelques d?c?nnies), s'en ?tre ? la hauteur; si tu as l'occasion de suivre une Audi sur la route, observes-la bien et tu verras que c'est l'anti-th?se de la route!!!! ?? tortille de la rondelle ? tout bout de champ, "le quattro ne pouvant am?liorer son comportement", qui d'ailleurs n'a pas cette fonction, elle danse la valse ? qui veut la suivre, et dans le genre tr?pidante, elle se pose l?!!!! En tant que passager AV ou AR, je ne peux ni lire, ni ?crire, ni manger sous peine que mon estomac rende l'?me!!!! Pour info, je roule en AX 1.4i exlusive1994, cuir, VE, FC c'est un petit bijou avec une tenue de route redoutable, confort remarquable dans son segment, tout vieilli bien en elle et tout fonctionne parfaitement; je consid?re qu' elle est la seule citadine capable d'aligner de tr?s longue distances sans occasionner de fatigue; en BX GTI BVA de 1989, cuir, climat 4 vitres et r?tros ?lect. en parfait ?tat comme sortie d'usine elle ne bave pas de LHM, ni huile moteur , ne consomme ni huile ni eau. jamais le capot lev? elle tourne ? la perfection et pour rien au monde je la vendrais!!! Que demander de plus au bon dieu et ? ses saints???? ils ne m'en voudront pas et ne me puniront pas d'aimer celles qui me le rendent bien!!!
            P.S: le volant monobranche avait une double utilit?:
            1? permettre une lisibilit? totale des cadrans et infos
            2? En cas d'accident le volant s'enfon?ait dans le tableau de bord afin que le conducteur ne le prenne pas dans le thorax( s?curit? passive).... Intelligent,non???
            Le champignon de freins n'existait pas sur toute les Citro?n , seulement sur quelques mod?les et/ou versions, il permettait de faciliter le dosage de l'appui du pied, car les freins ?taient particuli?rement mordants et efficaces( Citro?n a adapt? au mieux pour ceux qui avaient une f?cheuse tendance ? ne pas savoir suivre le progr?s!!!
            Je crois que j'ai donn? pas mal d'indications sur le pourquoi du comment, et je pourrais faire un m?moire de 500 pages sur cette marque r?volutionnaire tellement elle a fait progress? le monde de l'automobile, elle en r?jouis plus d'un; mais je vais en rester l?, car je vais finir par so?ler la galerie alors que l'on est sur un forum de Z.
            Tcho. Centaure

Commentaire

Bon, mes parents on une C5 Break 2.2 Exclusive - acheter neuve - c'est une r?ve - sans faute. Nous avons traverser la France avec - 4 adults plus une b?b? plus coffre du toit - 7.6/100 en tout confort et s?curit? - j'adore la BX 1.9GTi aussi et dans la film 'Diva', les Tractions blanches ?tait adorable.

N'oublier pas les innovations que Citroen ont fait - vite oubli? peut-?tre......

Commentaire

Envoyé par Centaure
                Salut, Personne ne me fera changer d'avis sur l'automobile au Double-chevrons! cela fait plus de 15 ans que je roule avec cette marque, sans aucun souci ni probl?mes, un SAV nickel-chrome, du personnel souriant et accueillant, ce qui n'est pas le cas avec Renault, Audi, Ford, Opel, Fiat! Montes dans une XM ou une C5 surtout avec le syst?me hydractive qui offre un mode suppl?mentaire de r?glage et tu verras que l'esprit Citro?n ? bien chang? c?t? LHM o? les param?tres de souplesse ont ?t? ramen? ? la fermet? des allemandes; et cela pour toucher une plus grosse part de client (potentiels), qui justement ne supporte pas la souplesse l?gendaire; malheureusement, les puristes comme moi ont beaucoup moins appr?ci?mais nous nous y sommes adapt?s tout de m?me.
                Je reste toujours surpris de voir ? quel point les gens peuvent ?tre malade en Citro?n et pas dans une Audi!?
                La Citro?n respecte les lois physiques et math?matiques de la nature en suivant le trac? de la route ainsi que ses imperfections(LHM ou suspension classique) ( ?? n'est pas pour rien que d'autres constructeurs s'y accrochent depuis quelques d?c?nnies), s'en ?tre ? la hauteur; si tu as l'occasion de suivre une Audi sur la route, observes-la bien et tu verras que c'est l'anti-th?se de la route!!!! ?? tortille de la rondelle ? tout bout de champ, "le quattro ne pouvant am?liorer son comportement", qui d'ailleurs n'a pas cette fonction, elle danse la valse ? qui veut la suivre, et dans le genre tr?pidante, elle se pose l?!!!! En tant que passager AV ou AR, je ne peux ni lire, ni ?crire, ni manger sous peine que mon estomac rende l'?me!!!! Pour info, je roule en AX 1.4i exlusive1994, cuir, VE, FC c'est un petit bijou avec une tenue de route redoutable, confort remarquable dans son segment, tout vieilli bien en elle et tout fonctionne parfaitement; je consid?re qu' elle est la seule citadine capable d'aligner de tr?s longue distances sans occasionner de fatigue; en BX GTI BVA de 1989, cuir, climat 4 vitres et r?tros ?lect. en parfait ?tat comme sortie d'usine elle ne bave pas de LHM, ni huile moteur , ne consomme ni huile ni eau. jamais le capot lev? elle tourne ? la perfection et pour rien au monde je la vendrais!!! Que demander de plus au bon dieu et ? ses saints???? ils ne m'en voudront pas et ne me puniront pas d'aimer celles qui me le rendent bien!!!
                P.S: le volant monobranche avait une double utilit?:
                1? permettre une lisibilit? totale des cadrans et infos
                2? En cas d'accident le volant s'enfon?ait dans le tableau de bord afin que le conducteur ne le prenne pas dans le thorax( s?curit? passive).... Intelligent,non???
                Le champignon de freins n'existait pas sur toute les Citro?n , seulement sur quelques mod?les et/ou versions, il permettait de faciliter le dosage de l'appui du pied, car les freins ?taient particuli?rement mordants et efficaces( Citro?n a adapt? au mieux pour ceux qui avaient une f?cheuse tendance ? ne pas savoir suivre le progr?s!!!
                Je crois que j'ai donn? pas mal d'indications sur le pourquoi du comment, et je pourrais faire un m?moire de 500 pages sur cette marque r?volutionnaire tellement elle a fait progress? le monde de l'automobile, elle en r?jouis plus d'un; mais je vais en rester l?, car je vais finir par so?ler la galerie alors que l'on est sur un forum de Z.
                Tcho. Centaure
                Nota Bene: j'ai eu une BX GTI 16S 160CV origine, modifi? ? 185CV je peux te dire que ce n'est pas une carte vermeil sur circuit, elle aligne des LEON 180CV, SUPER5 GT TURBO, CLIO SPORT sans aucune difficult?.... DanielCH et moi-m?me nous nous sommes bien ?clat?s ? Arnos et P?le m?canique Al?s!!! Centaure

Commentaire

Centaure, je t'en conjure, rejoint vite le forum des Citro?nistes anonymes, ton cas est ? la limite du d?sesp?r? Il faut que tu en parles!

Merci de pour ton coming out
                  HiLux mk5 ;)

Commentaire

Heu, j'avoue que dans un passe lointain j'ais eu 4 CX dont avec chaques jours une panne differente, histoire que je ne m'ennuie pas au long de l'ann?e.

Commentaire

Envoyé par laurent
                      Heu, j'avoue que dans un passe lointain j'ais eu 4 CX dont avec chaques jours une panne differente, histoire que je ne m'ennuie pas au long de l'ann?e.
                      Un peu comme une FORD
                      FORD = Fixed Or Repaired Daily
                      HiLux mk5 ;)

Commentaire

Oui c'est ca...

Commentaire

Bienvenu, j'ai fait le rapprochement avec notre rencontre samedi

Il serait cool qu'on s'?change les Email afin de ce tenir au courant pour d'autres sortie ou si vous avez des besoins pour la Z pi?ces ou conseil techniques

On est pas mal de passionn?s Z sur le sud et j'essai de faire un peu le lien entre tous

mon mail: paccaudb@aol.com

Dommage pour les C?vennes, il y aura d'autres occasion pour tester la belle Z avec des gommard plus adapt?s
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par boomer
                            Un peu comme une FORD
                            Salut, tout d?pend de l'entretien que l'on donne ? sa voiture et la mani?re dont on la traite (ou en fait usage), ancien proprio ou soi-m?me; Renault, Fiat et mes anglaises en particulier; j'ai toujours ?t? tr?s exigeant sur les soins apport?s ? mes voitures, ce qui ne m'a pas emp?ch? avec celles de mauvaises qualit? d'avoir des soucis.
                            Tcho. Centaure

Commentaire

Envoyé par boomer
                              Centaure, je t'en conjure, rejoint vite le forum des Citro?nistes anonymes, ton cas est ? la limite du d?sesp?r? Il faut que tu en parles!

Merci de pour ton coming out
                              Salut,
                              Me non, me non!!!! Centaure

Commentaire

Envoyé par boomer
                                Un peu comme une FORD
                                Dans le style...

FIAT = F?raille Invendue A Turin
                                FERRARI = Fiat am?lior?e....

VGV = Vincent ? Grande Vitesse ( ?a va... je sorts ! hi! hi! hi!)

Commentaire

Chargement...
                                X