Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que 34eme ?
Réduire
X
-
je trouve ce classement completement absurde, surement que la Z aurai meriter mieux, mais au moins elle y figure songez qu'il n'y as pas plus de 5 ann?es en arriere elle n'y aurais meme pas etait citer, ont peut remarquer egalement d'autres stupidites notement avec la 205, qui me merite meme pas d'y etre en terme de belles voitures et classer l'Aston Martin db9 au treffond de ce classement denotent d'une faute de gouts aver?e moins qui ais la chance d'en voir regulierement je peux vous dire que cette voiture est une oeuvre d'art roulante et qu'elle ne merite de dormir que dans le salon de son proprietaire, certainement l'une des plus belles voiture du moment
Commentaire
-
Je veus pas dire de conneries mais il me semble que pour les élections de 1 siècle d'automobile sur &àà voitures sélectionées, la DATSUN 240Z est en 25eme position, toutes catégories confondues et 1ère auto Japonaise sélectionée....
Dans la revue AUTO LIVE spécial hors série Janvier 2001 , les journaliste ont classé la DATSUN 240Z dans la catégorie " des CULTES " juste devant la RENAULT 5 TURBO
Il disent, "je cite"
C'est la première voiture Japonaise, qui ose la séduction, voire la glamour. Sportive de grande diffusion alias Fairlaidy Z , est lancée en 1969
Puis 30 ans plus tard modifiée et améliorée par l'Anglo-Français Sean Dezart reprenant les travaux de PETER BROCK patron de BRE ( BROCK RACING ENTERPRISE ) et qui forma au pilotage sur le célèbre circuit de ... HUMMMMM CHARAL.., CHARADE pardon !, son stagiaire de l'époque JOHN MORTON.... ce qui permis à DATSUN de remporter le championnat de voiture de production de Pouzogue et Puy du fou réuni! 1971
... je vous jure!!!! , j'ai pas fumé!
Dernière modification par vgv, 18 avril 2008, 16h16.
Commentaire
-
T'es grill? et plus cr?dibleEnvoyé par vgv...
Puis 30 ans plus tard modifi?e et am?lior?e par l'englo-Fran?ais Sean Dezart reprenant les travaux de PETER BROCK patron de BRE ( BROCK RACING ENTERPRISE ) et qui forma au pilotage sur le c?l?bre circuit de ... HUMMMMM CHARAL.., CHARADE pardon !, son stagiaire de l'?poque JOHN MORTON.... ce qui permis ? DATSUN de remporter le championnat de voiture de production de Pouzogue et Puy du fou r?uni! 1971
... je vous jure!!!! , j'ai pas fum?!

Pour revenir au sujet initial, y'a effectivement des voiture qui pour moi n'ont pas leur place.
Rien que la Bugatti en 1e place. C'est une voiture mythique OK mais elle est loin d'elle belle, c'est une caisse ? savon.
Je ne vois pas non plus dans le classement avant la Z (et oui, ce n'est pas la plus belle des voitures
) de Ferrari 246gts ou bien de Shelby Cobra.
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Tu es dur, caisse ? savon
c'est une oeuvre d'art... tout est beau m?me le moteur!
et le chant du 8 en ligne...
Envoyé par LazeumT'es grill? et plus cr?dible

Pour revenir au sujet initial, y'a effectivement des voiture qui pour moi n'ont pas leur place.
Rien que la Bugatti en 1e place. C'est une voiture mythique OK mais elle est loin d'elle belle, c'est une caisse ? savon.
Je ne vois pas non plus dans le classement avant la Z (et oui, ce n'est pas la plus belle des voitures
) de Ferrari 246gts ou bien de Shelby Cobra.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
C'est vrai que caisse à savon, je suis dur...
Mais elle est loin d'elle vraiment belle je trouve. Ce qui lui donne sa beauté, c'est son coté légendaire...
Après, je suis d'accord pour dire que son moteur est magnifique mais doit on juger la beauté d'une voiture basé sur sa beauté intérieure?
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Elle est belle comme la plupart des voitures de course... n'oublions pas que celle ci est de 1926 environ
Elle prend le 200 pour ceux qui osent et a tous ses pignons en taille droite, un compresseur, bloc alu "bouchonn?"... un villebrequi usine dans la masse, 3 soupapes par cylindre, arbre ? c?me en t?te, 8 en ligne...
Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg....... par que mythique, elle a tout gagn========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire

Commentaire