Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cligno avant 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cligno avant 240z

Voila je recherche les cligno avant blancs qui vont dans le pare chocs avant ( voir photo), je crois que c'est les versions japonnaises qui avait ce type de cligno, pouvez m'aider, une adresse, un site web ou vous meme si vous vendais ?a...merci d'avance

Pas de photo! Mais je pense que tu parles des cligno des mod?les Asie/USA... As-tu le reste? Car il faut plus que le cristal...

On peut te trouver ?a, oui...
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

www.datsunrestore.com

Commentaire

La tôlerie est différente pour accueillir ces cligno US en dessous du pare choc...
        il va falloir sortir la scie sauteuse... ou changer le bout de tes ailes sous le phare pour des modèles US.

il te faut la paire de feux complets et raccorder ton faisceau; après tu peux trouver des lentilles blanches en complément...

Modèle US :

Modèle Europe :

A partir du moment où tu cherches la monte US... trouver les pièces n'est pas difficile :
        -marchands US
        -ebay

Privilégie l'occasion ou la pièce OEM à la refabrication... je fuis la refab comme la peste.

Je les trouve beaucoup plus jolis que les standard Europe également.
        Dernière modification par datsun240z, 24 février 2006, 12h48.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
          La t?lerie est diff?rente pour accueillir ces cligno US en dessous du pare choc...
          Corrigement - clignotants (JDM - March? Domestique Japonaise) et non US !

Commentaire

Merci, on va bricoler ça...

Commentaire

Chargement...
            X