Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rasso Japonaises au bords de l'eau dep 34

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par laurent
    Comme je vous envie
    ...Y aura ... l'ap?ro ? BANDOL ...

    Commentaire


    • #32
      ca me motive pour vite finir le remontage, d'ailleurs j'y vais aujourdhui, et j'attends les dernieres pieces des USA, normalement la derniere commande

      Commentaire


      • #33
        les tofs ICI

        http://team-go-on.forumotion.com/eve...09-60.htm#4650

        Commentaire


        • #34
          Cool!!!!!
          ___________________________
          280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

          Commentaire


          • #35
            Z'aviez assez de pastis pour toute cette eau ????????????

            BRAVO aux braves et super id?e... dans 10 ans vous pourrez dire aux 50 000 participants, on y ?tait
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par boomer
              Z'aviez assez de pastis pour toute cette eau ????????????

              BRAVO aux braves et super id?e... dans 10 ans vous pourrez dire aux 50 000 participants, on y ?tait
              salut BOOMER

              Pour le Pastis ... on est "blind?!!!!!!!"


              ... et dans 10 ans on se g?n?ra pas de leur dire......

              Commentaire


              • #37
                Salut les gars, bon retour si ce n'est que j'ai quitté la pluie qu'au niveau de Clermont-Ferrand!!!
                Pour le pont de Milliau, faudra que j'y retourne car il n'y avait que du brouillard!!!
                Sinon, une Datsun ça tient bien sur autoroute noyé à 130/140 km/h!!!
                Malgré ce temps désastreux, j'ai apprécié de vous rencontrer pour certains et de vous revois pour d'autre!!

                Gil2clair et Laurent, la prochaine fois on descend ensemble??
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #38
                  Au fait, vgv, merci pour l'organisation (ou l'invitation!) et remercie bien aussi les gars du furious Celica club !
                  Une bonne bande de malade ceux-là! Excellent!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par jizial
                    Salut les gars, bon retour si ce n'est que j'ai quitt? la pluie qu'au niveau de Clermont-Ferrand!!!
                    Pour le pont de Milliau, faudra que j'y retourne car il n'y avait que du brouillard!!!
                    Sinon, une Datsun ?a tient bien sur autoroute noy? ? 130/140 km/h!!!
                    Malgr? ce temps d?sastreux, j'ai appr?ci? de vous rencontrer pour certains et de vous revois pour d'autre!!

                    Gil2clair et Laurent, la prochaine fois on descend ensemble??
                    T'as raison Jizial, la prochaine fois, j'aimerais ?tre des v?tres.
                    J'ai vu les super photos ! Dommage la pluie ...
                    Y'a une Z comme la mienne (la vert bouteille !). A qui ?
                    J'ai r?cup?r? ma Z samedi, et elle roule bien mieux qu'avant : plus de vibrations ? 100km/h. C? venait ? 95 % du croisillon qui avait du jeu, et ? 5 % de l'?quilibrage des roues.
                    Alors, m?me cet apr?s-midi, je vais me faire une petite balade, juste pour me faire plaisir ...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Superbes photos Vincent, tu nous avais cach? ce talent !
                      Merci pour les liens vers les forums que tu nous a envoy?s... JM voit enfin ce qu'est une violet... et moi, je me dis qu'il faut vraiment que je me d?p?che de changer mes si?ges moumoutte !!! et toi, tu devrais peut-?tre songer ? pousser les murs de ton garage !
                      Week-end tr?s sympa, nouvelles connaissances (thierry30 et sa famille : tr?s sympas tous les 3).
                      Merci ? l'?quipe du Furious Celica Team pour son accueil.
                      Alexis, je me permets de te rappeler que l'autoroute, par temps de pluie, c'est 110 maxi !
                      Gil2clair : je pense que la verte qui ressemble ? la tienne, c'est la mienne. Mais, pas de doute, tu ne peux pas avoir un int?rieur qui ressemble au mien, y'en a pas 2 comme ?a ! Promis, demain, je change !!!
                      J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
                      Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
                      D?part : 34

                      Commentaire


                      • #41
                        Elle est jolie maintenant sans les ailerons et bas de caisse

                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #42
                          AHHHH....je regrette encore plus d'avoir rater les Celica je crois que si je n'avais pas eu une 240 cela aurais ete surement une Celica des ann?es '70 et puis il y avais mon pote Vince mais promis l'ann?e prochaine ont descend en convoi dans le sud je ne crains pas la pluie un bon parapluie et puis tout les joints de la voiture sont neufs

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par datsun240z
                            Elle est jolie maintenant sans les ailerons et bas de caisse

                            Salut Sylv'1, ?a faisait longtemps !!!! Comment vas-tu ? C?cile et ton co-pilote ?

                            Effectivement, elle a un look + "classic" maintenant. J'ai aussi remis la calandre ? l'origine, enlev? l'habillage que j'avais ? l'arri?re entre les feux, et j'ai pouss? le d?tail, j'ai m?me remis les cligno. lat?raux ? l'endroit !!!

                            Quand est-ce qu'on se fait une visite de ch?teau ? (en Z, pas en Peugeot !)
                            J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
                            Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
                            D?part : 34

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par jizial
                              Au fait, vgv, merci pour l'organisation (ou l'invitation!) et remercie bien aussi les gars du furious Celica club !
                              Une bonne bande de malade ceux-l?! Excellent!

                              Salut Alexis..ben nous aussi on a ?t? contant de faire ta connaissance, de ton coll?gue aussi et pu voir de pr?s ta 260z qui est vraiment belle...

                              vu que certain on des remorts de pas ?tre venu... , l'ann?e prochaine ? la m?me p?riode... on dervrait ?tre beaucoup plus nombreux!!!!!!


                              20 100

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par L24 ... eLLe34
                                Superbes photos Vincent, tu nous avais cach? ce talent !
                                Merci pour les liens vers les forums que tu nous a envoy?s... JM voit enfin ce qu'est une violet... et moi, je me dis qu'il faut vraiment que je me d?p?che de changer mes si?ges moumoutte !!! et toi, tu devrais peut-?tre songer ? pousser les murs de ton garage !
                                Week-end tr?s sympa, nouvelles connaissances (thierry30 et sa famille : tr?s sympas tous les 3).
                                Merci ? l'?quipe du Furious Celica Team pour son accueil.
                                Alexis, je me permets de te rappeler que l'autoroute, par temps de pluie, c'est 110 maxi !
                                Gil2clair : je pense que la verte qui ressemble ? la tienne, c'est la mienne. Mais, pas de doute, tu ne peux pas avoir un int?rieur qui ressemble au mien, y'en a pas 2 comme ?a ! Promis, demain, je change !!!
                                Ben... ado, je faisais de la photo astronomique et de l'Astronomie... et je les ai VU! => "Bijour MR Vincent..., DAVID VINCENT..... nous pouvont changer d'apparence Missio Vincent.......!

                                Disons que je bricole un peu en photos.. j' essais des styles... des fois ?a le fait..., des fois ?a ce fait pas....

                                Alors maintenant vous ?tes incollables en VIOLET!!!!!
                                Pourquoi pousser les murs de mon garage??? "qu'on me donne un HANGAR !!! pour sauver toutes les autos Japonaises anciennes!!!!!!!" ... allez "dieux loto et euromillion" soit sympa avec moi ......, allez ste plait..., sans d?conner..., envoies moi le "jack pot " ....!!!!!!!!



                                20 100 : hi!,hi!,hi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X