Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration JANTES ALU BWA 120 : 5,1/2X13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tokyodriftman
    Ah oui..;quand tu disais que c'etait un travail de romain.....tu mentais pas...
    je vais en prendre grand soin!!C'est la moindre des choses!!
    Fais gaffe aux trottoirs......

    Commentaire


    • #17
      ..Bon ... j'ai pris du retard ? cause du polissage... j'ai commenc? par la jante la plus " pourrie " j'ai presque fini la 1 ?re ( d?sol? Geoffroy... je me traine... )

      Apr?s 12 h de polissage... et un coup de peinture, ?a donne ?a...





      ... Et c'est qui venait me chiper mes torchons ? lustrer...


      .... c'est "DATSUN ! "
      Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 10h51.

      Commentaire


      • #18
        ... Mais qui se cache derrière la Jante BWA...


        ... c'est DATSUN !!! la jardinière.. c'est pas un bac à sable!!!


        ... y est je te tiens...


        ... Quelle "connerie je vais pouvoir bien faire... je suis un "chien(ne) de berger" ... "je garde les troupeaux de moutons... ben pour l'instant je garde la Jante de Geoffroy


        20 100
        Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 10h51.

        Commentaire


        • #19
          Que trois ? faire........ J'aime le chien, il a plus des poils que toi !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sean
            Que trois ? faire........ J'aime le chien, il a plus des poils que toi !
            Comment tu sais ?
            Courage VGV!! Quand t'en auras fait trois de plus, y'en aura un bon bout de fait... (dicton d'un vieux de par chez moi )
            J'aime bien la b?te aussi... bonne bouille... elle a bien grandi depuis la derni?re fois.

            Commentaire


            • #21
              vgv, j'ai le m?me pistolet ? sabler!!!

              J'ai gal?r? toute la journ?e pour trouver du sable, Point P, LeroyM, Casto, ToysRus (ouaip, c'?tait le d?sespoir en visant le bac ? sable de gamin)...

              Et j'ai trouv?!!!!! chez KILOUTOU, du fin 50/80 (c'est ce que j'ai pris), du gros, pour air comprim? ou pour k?rcher.
              Sans doute pas le meilleur endroit pour un bon prix...mais j'ai fait au moins 150km pour ce sac de sable, alors, m'en fiche! 13? pour 35Kg
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par datsun240z
                vgv, j'ai le m?me pistolet ? sabler!!!

                J'ai gal?r? toute la journ?e pour trouver du sable, Point P, LeroyM, Casto, ToysRus (ouaip, c'?tait le d?sespoir en visant le bac ? sable de gamin)...

                Et j'ai trouv?!!!!! chez KILOUTOU, du fin 50/80 (c'est ce que j'ai pris), du gros, pour air comprim? ou pour k?rcher.
                Sans doute pas le meilleur endroit pour un bon prix...mais j'ai fait au moins 150km pour ce sac de sable, alors, m'en fiche! 13? pour 35Kg
                ....MERCI!, MERCI, MERCI !!!... Je vais foncer chez eux! je commen?ais ? d?sesp?rer ! m?me Le roy glin glin s'?tait propos? de me reprendre le pistolet si je ne trouvais pas de sable!!!!.... Terrible!, pourquoi vendre des outils si tu vends pas l'ingr?dient qui va avec!

                20 100

                Commentaire


                • #23
                  Bearded Collie

                  Envoyé par Sean
                  Que trois ? faire........ J'aime le chien, il a plus des poils que toi !
                  Tu as pas vu mon " cul ... je suis l'homme qui ? vu l'homme, qui ? vu l'homme qui ? vu l'ours... ! "

                  DATSUN est originaire d' ECOSSE ! c'est une chienne " BEARDED COLLIE " et ses poils sont "autonettoyants" en plus ?a ne les pert pas!!!! si si c'est vrai! une fois qu'il sont secs, la terre tombe par terre, il te reste qu'a prendre la pelle et le balais et "hop" ... ou alors tu la brosse et il y a tout qui vient et le poil est nikel !!! Attention ne pas le laver souvent autrement tu lui d?truit le sous poil imperm?able et abime son poil... => si tu veus le laver, c'est une fois par mois maxi !

                  Ps : quand il pleut..., ?a aime rester dehors ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Blaiz
                    Comment tu sais ?
                    Courage VGV!! Quand t'en auras fait trois de plus, y'en aura un bon bout de fait... (dicton d'un vieux de par chez moi )
                    J'aime bien la b?te aussi... bonne bouille... elle a bien grandi depuis la derni?re fois.
                    Salut et Merci Blaiz! elle vient de faire trois mois ! m?me en photos ?a ce voit qu'elle ? grandi !!! remarque..., avec ses "grosses pasta! et son cul d'ours" le v?to pense comme nous... elle va ?tre un peut "hors normes" adulte.... On verra bien...

                    20 100

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par vgv
                      ....MERCI!, MERCI, MERCI !!!... Je vais foncer chez eux! je commen?ais ? d?sesp?rer ! m?me Le roy glin glin s'?tait propos? de me reprendre le pistolet si je ne trouvais pas de sable!!!!.... Terrible!, pourquoi vendre des outils si tu vends pas l'ingr?dient qui va avec!

                      20 100
                      Chez BIG MAT ils ont du sable fin et du trop gros et c'est pas cher en sac de 20kg
                      Mais le mieux c'est la cendre vitrifi? 8.30? HT le sac de 20Kg et c'est tr?s efficace car l?ger pour le pistolet ? aspirer
                      bien pour de la t?le et on peut la r?utiliser plusieurs fois ? condition de tamiser

                      en vieillissant on a un sable tr?s fin qu'on pourra utiliser pour des travaux plus d?licats

                      l'id?al c'est d'avoir plusieur taille de tamis pour s?parer le gros grain de la poussi?re et le grain fin de la poussi?re
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • #26
                        pour le chien...un coup de soufflette et c'est propre alors....hiihihii
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par JanspeedZ
                          pour le chien...un coup de soufflette et c'est propre alors....hiihihii
                          ... oui... si tu l'attrape.... hi hi hi !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par JanspeedZ
                            Chez BIG MAT ils ont du sable fin et du trop gros et c'est pas cher en sac de 20kg
                            Mais le mieux c'est la cendre vitrifi? 8.30? HT le sac de 20Kg et c'est tr?s efficace car l?ger pour le pistolet ? aspirer
                            bien pour de la t?le et on peut la r?utiliser plusieurs fois ? condition de tamiser

                            en vieillissant on a un sable tr?s fin qu'on pourra utiliser pour des travaux plus d?licats

                            l'id?al c'est d'avoir plusieur taille de tamis pour s?parer le gros grain de la poussi?re et le grain fin de la poussi?re
                            Tu trouves la cendre vitrifi?e chez BigMat aussi ?
                            Tu travailles ? quelle pression avec ca ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par vgv
                              si tu veus le laver, c'est une fois par mois maxi !
                              Moi qui pensait ?tre humain... je suis un BEARDED COLLIE
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai un ami qui veux polir son collecteur de moto (actuellement peint) et je pense que la probl?matique est ? peu pr?s la m?me qu'ici.
                                Alors j'expose .
                                Voila ce que je lui ai propos?:
                                - d?capage chimique pour virer la peinture (pas ou tr?s peu de rayures)
                                - brossage ? la brosse LAITON jusqu'au m?tal nu (toujours pour ?viter au maximun les rayures)
                                - finition au miror (ou similaire)
                                - vernis haute temp?rature, voir compatibilit? chimique avec le miror (HS ici...)

                                Voila l'id?e est simple... ?viter les rayures pour en avoir le moins possible ? faire dispara?tre...

                                Des avis ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X