Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX échappement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280ZX échappement

Une id?e qui marche, installez vous une ?chappement d'une Ford Transit 2.5ltr 'version long' Transit benne (il faut couper le longeur). ?a marche super bien et certainement moins cher qu'un fait ? mesure !

Bonsoir Sean,
    Dis-moi, c'est toujours le bon plan pour changer un silencieux de 280zx 2+2 ?
    ou peut-on trouver ce pot d'?chappement (Transit 2,5ltr ???)
    Merci,

Commentaire

Envoyé par Vivien
      Bonsoir Sean,
      Dis-moi, c'est toujours le bon plan pour changer un silencieux de 280zx 2+2 ?
      ou peut-on trouver ce pot d'?chappement (Transit 2,5ltr ???)
      Merci,
      Tu regardes autour de toi et quand tu trouves ca:

t'attends que le proprio partes... tu passes dessous avec des cl?s et hop 5min apr?s tu ressors avec un bel ?chappement pour ta ZX

Non mais tu trouves ca partout, en neuf (AD, speedy, ... ) ou en occaze (casses, ...).
      Par contre essence, diesel ? Peut ?tre pas les m?mes non?

Commentaire

Ecoutez les gars, il faut faire une peut de Sherlock Holmes vous m?mes pour les trouver ! Je vais me rensiegn? encore (essence ou diesel......) .

Commentaire

demande chez leroy merlin au rayon poeles a petrole, Sean a raison faites marcher un peu votre imagination ou votre cervelle et vous trouverez un nouveau plaisir a posseder une voiture ancienne, en un mot:
          un peu de de***** que diable
          Dernière modification par laurent, 13 mai 2008, 23h12.

Commentaire

Envoyé par laurent
            demande chez leroy merlin au rayon poeles a petrole, ...
            Mais... sa ZX fonctionne pas au bois... eeeeh...

Commentaire

l'ideal c'est un gazogene comme pendant la derniere guerre, fini les problemes de pot d'echappement, de prix de l'essence.

Commentaire

hummm

Bon merci les gars je vai chercher encore et encore (il y a tellement de model de pot...)

Mais de toutes les fa?ons je n'arrive pas ? le d?monter !
                Je n'ai pas de pont pour bosser, pas d'?lectricit? et m?me pas un chalumeau pour le dilater un peu.

Pourtant il faut que je me magne ? passer le contr?le technique si je veu une carte grise ? mon non.

PS Merci Sean,

Commentaire

bon on en est ou?
                  c'est quelle partie de l'?chapement??
                  Visitez le Q.G. de Napoléon pendant la Campagne de France à Nogent-sur-Seine
                  [URL="http://la-maison-a-remonter-le-temps.fr"]http://la-maison-a-remonter-le-temps.fr[/URL]

Commentaire

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1604

lire jusqu'au bout ! Une possibilit? ?

Commentaire

Chargement...
                    X