Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zee projet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'un coup de frime mais merci !

    Commentaire


    • Le 'poign?' pour tirer le cable du capot ?tait neuf (comme le cable) mais en plastique, ?a ne tien pas........ je l'ai cass? !

      Donc pour ?36,50 livr?e, j'ai pris un en alu. qui se vis direct.

      Joli ? Que du frime ? Ca ne casse plus en tout cas !
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • J'ai ach?t? une :

        http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATSU...spagenameZWDVW

        plus des trucs ? c?t?.......

        Commentaire


        • Huile de boite

          ET donc ce weekend, on va mettre ma nouvelle boite dedans - non, pas une d'une Z ni une ZX !

          Mais ?a me pris du temps de trouver d'huile de boite d'un bon qualit? !

          J'ai chercher au moins semi-synthetique - plusiers marques mais c'est soit pas ?crit ou soit minerale. M?me une marque connu s'affiche "synthetise"....mais c'est bas? sur du min?rale !

          Feu Vert - bande des nuls.....ex :

          est ce que ?a, c'est du semi ou 100% synthetique ? C'est pour quelle voiture monsieur ? C'est pour une Datsun 240Z !
          C'est quelle marque si vous plait ? Est ce que vous avez la fiche t?chnique de la voiture ? Oui, mais je voudrais utilis? une huile moderne plut?t qu'une reccomand? il y a plus de 35 ans. Ah, c'est quelle marque encore (ils commence de regarder dans une catalogue) ? Datsun, une 240Z de 1973.
          Non monsieur, je ne sais pas si c'est synthetique ou pas - ce n'est pas marqu? sur le bidon ?

          Merci au revoir !

          Il y a une magazin qui veut me la vendre ? ?22 la litre ! J'ai finalement trouv? chez NORAUTO avec une visit de deux magazins (car la 1ere n'a eu pas assez) ? ?11 la litre - 100% synthetique

          Pas facile d'?tre ?xigent en cherchent des produits du qualit? !

          Commentaire


          • n'oublie pas de laisser une de tes roues ? notre ami commun
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Il vien chercher la voiture complete - t'inqu?te !

              Commentaire


              • Nouvelle boite des vitesses

                Plus forte, meilleur syncros. faut utiliser la cloche d'une boite 240Z.

                Faut aussi adapt? le levier de vitesse ou prendre une 'quick-shift' (ce que j'ai fait)

                L'autre model de boite ne nessicite pas une adaptation du levier mais il faut allong? l'arbre de transmission.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Envoyé par Sean
                  ET donc ce weekend, on va mettre ma nouvelle boite dedans - non, pas une d'une Z ni une ZX !

                  Mais ?a me pris du temps de trouver d'huile de boite d'un bon qualit? !

                  J'ai chercher au moins semi-synthetique - plusiers marques mais c'est soit pas ?crit ou soit minerale. M?me une marque connu s'affiche "synthetise"....mais c'est bas? sur du min?rale !

                  Feu Vert - bande des nuls.....ex :

                  est ce que ?a, c'est du semi ou 100% synthetique ? C'est pour quelle voiture monsieur ? C'est pour une Datsun 240Z !
                  C'est quelle marque si vous plait ? Est ce que vous avez la fiche t?chnique de la voiture ? Oui, mais je voudrais utilis? une huile moderne plut?t qu'une reccomand? il y a plus de 35 ans. Ah, c'est quelle marque encore (ils commence de regarder dans une catalogue) ? Datsun, une 240Z de 1973.
                  Non monsieur, je ne sais pas si c'est synthetique ou pas - ce n'est pas marqu? sur le bidon ?

                  Merci au revoir !

                  Il y a une magazin qui veut me la vendre ? ?22 la litre ! J'ai finalement trouv? chez NORAUTO avec une visit de deux magazins (car la 1ere n'a eu pas assez) ? ?11 la litre - 100% synthetique

                  Pas facile d'?tre ?xigent en cherchent des produits du qualit? !



                  Tu aurais pu aussi aller chez les motards, ils ont des huiles 100 % synth? pour les b?canes sport, les moulins qui tournent ? 12000 et plus !, l? faut pas m?goter sur l'huile !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean
                    Plus forte, meilleur syncros. faut utiliser la cloche d'une boite 240Z.

                    Faut aussi adapt? le levier de vitesse ou prendre une 'quick-shift' (ce que j'ai fait)

                    L'autre model de boite ne nessicite pas une adaptation du levier mais il faut allong? l'arbre de transmission.
                    elle est chouette ta boite, SEAN, j'aime bien le couvercle de la commande,

                    Commentaire


                    • Quel modèle de bv (c'est d'une 280ZX? entre 81 et 83?)???? FS5W71B c'est ça?

                      ya pas de trou en la 2 et la 3 dessus mais il y a une 5 très longue, cela dit vu ton moteur c'est pas grave et tu consommesra moins

                      La 1 est plus longue mais le trou est entre la 1 et la 2 donc moins génant

                      La commande est différente, plus précise moins de débattement aussi je crois
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • Uh-uh - pas une boite d'une Z ni ZX mais Nissan comme m?me et pour toi Janspeed - surtout pas homologu?

                        Commentaire


                        • pour l'huile de bv commande chez GT2i ou BPS RAllye ils ont des huiles spéciales pour autoblock et autre
                          pour voitures de courses quoi....

                          désolé j'avais pas vu que c'était pas de Z ou ZX
                          alors d'où tu nous la sort cette bv?
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • S12 turbo !

                            Les S13/14 sont aussi bien avec des modifs. different !

                            Commentaire


                            • Le levier des vitesses.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • yeah !!
                                tu passera tes rapports plus vite !!!
                                niquel
                                en embrayage t as quoi au fait?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X