Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Course solex Toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Course solex Toulouse

Bon rien ? voir avec les Z mais ca peut ?tre l'occasion de se rencontrer entre Toulousains (les autres aussi si ils veulent...) autour d'un petit ?v?nement de sport m?canique rigolo.
    Ca aura lieu demain (dimanche 18, d?sol? pour pr?venir au dernier moment...) sur le campus univesitaire de Rangueil.
    Le programme :
    10h30-12h : Essais
    14h : D?part de la couse
    18h : Fin de la course

Voila... moi j'habite sur le campus m?me, j'ai qu'a descendre les escaliers pour ?tre sur le circuit. Donc si vous passez n'h?sitez pas ? m'appeler au 06.30.47.02.62 !!

Arf...tu me l'aurais dit plus tot....je me serais debrouill? pour venir...
    Mais pour cette fois ca va etre rap?.............
    -Jamais sans ma 240Z!
    -Honda civic 1200 on the road
    -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

salut blaize je viens de lire ton message je ne savais pas que tu ?tait de toulouse bien le bonjour ch?re toulousains je pense ?tre sur zone pour les califs si tu veux aller boire un verre pas de soucis.je te laisse mon portable
      06.75.00.42.82 bonne course de solbar

Commentaire

Tu sais quoi... moi je m'?tais dout? que t'?tais de Toulouse .
        Pas de probl?me pour aller boire un verre, il y aura buvette et tout ce qu'il faut (c'est l'IUT GMP qui organise...)
        Apelles moi ou fais au moins sonner mon portable pour me bouger... Je vois rarement la couleur d'un dimache matin.

Commentaire

Alors c'etait cool?
          des photos??
          -Jamais sans ma 240Z!

Commentaire

Envoyé par Blaiz
            il y aura buvette et tout ce qu'il faut (c'est l'IUT GMP qui organise...)
            Ca, ?a ne m'?tonnes pas, ?tant un ancien de GMP (pas de Toulouse, mais je pense que la mentalit? reste la m?me!!), en g?n?ral, on pensait bien ? ce genre de choses!!!!
            Alros, sinon, c'?tait comment?
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

bon pour tous ceux qui ont une 240Z avec un gros moteurs et qui ceux la péte
              je vous est touvez un kit solex pour chaque roue total une 240Z 4X4 pas cool et plein de cheveaux
              (gros moteur petite K........)et bonjours à blaize je te rappel pour une bouffe à la maison
              pour les photos plus tard
              Dernière modification par toulousains, 19 mai 2008, 22h32.

Commentaire

P.tain j'aurais pu faire la course , j' en est un entier dans mon garage ..., mais démonté en kit

TOKYO SOLEX DRIFT

Commentaire

Bon d?sol? pour les photos, j'ai pas pens? ? prendre mon appareil
                  Je vous enverrais le liens si qulqu'un plus proche du monde des solex de compet en met en ligne. J'ai demand?.
                  Je pensais aller labas et trouver 2 / 3 astuces pour booster un peu mes solex d'origines histoire de m'amuser un peu... Je n'y ai trouv? que des usines ? gaz !! Des kits de mobylettes mont?s sur des bas-moteur en alu usin?s dan sla masse, des allumages ? rotor interne, des carbus ?normes, ...
                  C'?tait vraiment impressionnant m?me avant que ca commence ? rouler.
                  Un fois le drapeau national agit?, ca donne des petits bolides qui frisent le 100km/h en pointe, qui consomment 5-6L/h et qui usent (tenez vous bien) un pneu avant (12?) toutes les heures voir meme les demi heures pour certains

Pour vous donner un id?e voila deux photos (issues d'un autre site) du solex qui a gagn? la course dimanche.

Commentaire

Pas l'air de fonctionner les liens...
                    Fichiers attachés

Commentaire

Le solex sur les photos...c'est de la prepa de compet dessus!!!
                      Bref c'est enorme un prepa sur ce genre d'engin!!!
                      -Jamais sans ma 240Z!

Commentaire

a ouais c'est pas du solex de gamin la

ca me fais penser a l'?poque scooter et 103 spx!!

combien de cm3 le moteur?
                        280Z 2+2 '77:)
                        280z 2 places no rust!
                        toyota crown '76
                        yamaha 240tdr '89 2 stroke
                        [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

C'et plus un Solex, c'est une fus

Commentaire

Envoyé par sylvain58
                            ...combien de cm3 le moteur?
                            Pas plus de 50cm3, c'est le r?glement.
                            Les moteurs prennent souvent plus de 10 000 tr/min voir m?me 12 000 pour le meilleur il me semble.
                            Dans le tas y'en avait un qui donnait l'impression de se trainer... je suis sur qu'il va au moins deux fois plus vite que les miens tout d'origine.

Commentaire

et blaize j'ai des photos mais je n'arrive pas ? les mettres sur le site
                              alors toujours pas de kit solex pour vos 240Z

Commentaire

Chargement...
                              X