Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut salut...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut salut...

bonjour bonjour tout le monde je suis simon j'ai 18 ans (jeunot) et passe bientot le permis (je vous rassure je conduis depuis pas mal de temps rallyes 4X4 ou tout sport motoris? comme quad ou moto...)et en attendant je cherche une belle petite voiture sur laquelle ou bosser pour resto ou alors juste rouler....je travaille en ce moment sur une triumph spitfire mk3 afin de la revendre pour avoir assez de fond pour acheter soit une ae86 soit une 240z voila.
    je suis un novice chez datsun donc tous vos tuyaux seront les bienvenus merci d avance et a bientot!

Salut ? toi stpette et bien venu,
    Tu as l'air d?j? d'avoir une bonne exp?rience.
    Je vois que tu voudrais une ae86, j'adore cette auto aussi mais par contre je ne c'est pas si elle existe en conduite ? gauche, nan .
    Sinon pour ma par une 240z c'?tait ?a ou rien, clair et net (clarinette ). Cela fait trois semaine que j'en poss?de une, et je peu te dire, que je ne suis pas pr?t de m'en s?parer, rien que sans aller vite, c'est g?nial.
    Aller, au plaisir

Commentaire

Hello and welcome.
      Je t'ai r?pondu sur ton autre post. Moins cat?gorique que d'autres sur LA 240Z...
      Sinon t'es d'ou? Et ?tudiant en quoi?

Commentaire

salut blaiz, je suis du nord pas de calais ( le 62 ) pres d arras, je suis lyceen et en attendant un iut pour l an prochain voila voila...

Commentaire

Bienvenu au chtimi!!!
          C'est quoi comme IUT que tu vas faire biloute?
          Bon courage dans la recherche de ta 240Z, mais sache qu'une 2+2, c'est très agréable !!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Salut Stpette, et sois le bienvenu !

Je partage le sentiment de axefire67 et y ajoute celui de jizial. Je dois aller chercher ma 260Z 2+2 lundi prochain, puisqu'elle a subi quelques r?parations et changement de pi?ces diverses (dont pot inox, d?marreur, allumage) et surtout la r?solution des vibrations importantes qui venaient d'un croisillon de pont qui, bien que chang? ? neuf, avait un jeu ?norme . Bien que "quinca", je suis comme un gamin qui attend No?l !
            Alors, ? moi les prochaines balades, et peut-?tre le plaisir de te rencontrer en Z.
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

une iut de genie civil je pense sur amiens....je vais regarder pour une 2+2 je suis ouvert a toutes propositions....

Commentaire

Envoyé par axefire67
                Salut ? toi stpette et bien venu,
                Tu as l'air d?j? d'avoir une bonne exp?rience.
                Je vois que tu voudrais une ae86, j'adore cette auto aussi mais par contre je ne c'est pas si elle existe en conduite ? gauche, nan .
                Sinon pour ma par une 240z c'?tait ?a ou rien, clair et net (clarinette ). Cela fait trois semaine que j'en poss?de une, et je peu te dire, que je ne suis pas pr?t de m'en s?parer, rien que sans aller vite, c'est g?nial.
                Aller, au plaisir
                salut... si tu veus tout savoir sur la 86 => http://team-go-on.forumotion.com/les...photos-t62.htm

... Et oui! il y a eu la conduite ? gauche et m?me vendue en France

Vincent

Commentaire

Envoyé par stpette
                  bonjour bonjour tout le monde je suis simon j'ai 18 ans (jeunot) et passe bientot le permis (je vous rassure je conduis depuis pas mal de temps rallyes 4X4 ou tout sport motoris? comme quad ou moto...)et en attendant je cherche une belle petite voiture sur laquelle ou bosser pour resto ou alors juste rouler....je travaille en ce moment sur une triumph spitfire mk3 afin de la revendre pour avoir assez de fond pour acheter soit une ae86 soit une 240z voila.
                  je suis un novice chez datsun donc tous vos tuyaux seront les bienvenus merci d avance et a bientot!

Salut et bien venu sur Datsun France, je te souhaite de trouver ta " Z "... si tu es dans le 4X4 .... prends toi un.... PATROL aussi....

@+ Vincent!

Commentaire

Envoyé par vgv
                    salut... si tu veus tout savoir sur la 86 => http://team-go-on.forumotion.com/les...photos-t62.htm

... Et oui! il y a eu la conduite ? gauche et m?me vendue en France

Vincent

Je n'avais pas remarqu? ton post, ...m?me vendue en France..., tu me remonte le morale mec

Commentaire

a 300 exemplaires je crois

sinom bienvenue a toi et bonne recherche!
                      280Z 2+2 '77:)
                      280z 2 places no rust!
                      toyota crown '76
                      yamaha 240tdr '89 2 stroke
                      [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Envoyé par sylvain58
                        a 300 exemplaires je crois

sinom bienvenue a toi et bonne recherche!
                        ...300 exemplaires..... tu me baisse le morale mec

Commentaire

Envoyé par axefire67
                          Je n'avais pas remarqu? ton post, ...m?me vendue en France..., tu me remonte le morale mec

De rien mec!

Commentaire

Chargement...
                          X