Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entretien et conso..questions de neophyte...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entretien et conso..questions de neophyte...

salut tout le monde je suis nouveau (pour ma bio cf presentation des membres ) j ai deux trois questions a propos de la fameuse 240z:
    alors 1: consomme t elle beacoups?(et oui je suis etudiant pas envie de faire passer tout mon budget dans l essence )
    2: a quelle assurance souscrire la voiture?
    3:les pieces detach?es sont elles abordables?
    4:et enfin LA question combien faut il compter pour une 240z en bonne etat ?

merci d avance pour les tuyaux afin de me guider dans ce monde tout nouveau pour moi

1.9/100
    2.collection (avec expertisation au pas)
    3. oui, neuve ou occas.
    4.http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1271

Si tu es ?taudiant, comment tu va pay? une en bon ?tat ?

Si non, bienvenue aux gens avec du go?t et si malin !

Commentaire

merci de l acceuille!
      je suis etudiant mais je travaille pedant les vacances et comme je l ai dit dans ma presentation j ai une triumph spitfire mk3 a vendre plus un pick up je pense pouvoir avoisiner les 10 000,12 000 euros
      pourrais tu me conseiller?? ou quelques tuyaux pour importer?
      merci d avance

Commentaire

Avec 10000? t'auras quelque hose de pr?sentable oui. T'en auras m?me assez pour te payer l'assurance et 1000 bornes d'essence... ah... 950 bornes... 920... vite vite le prix du carburant monte !!!

Maintenant si tu d?couves les Z, tu dois encore ignorer la pr?sence de caisses autre que la 240. Des caisses plus r?centes que les possesseurs de 240 d?pouillent pour en prendre les moteurs plus puissants
        Tu as la 260Z et la 280Z qui existent en 2 places avec strictement (qlques d?tails mineurs) la m?me silhouette que la 240 avec respectivement des moteurs de 2.6 et 2.8L.
        Tu as les 260Z et 280Z en 2+2 dans un style vraiment tres proche.
        Et apres, encore plus r?cent avec des lignes qui changent un peu, les 280ZX en 2 ou 2+2.

Commentaire

merci pour les tuyaux! mais j aime vraiment la 240z c est vraiment elle que je "veux", donc voila mais je regarde quand meme autour si je vois une 260 ou une 280 ...
          d ailleurs si qq vois des 240 z en bon etat je suis preneur en tout cas pour le moment pour me faire une idee de ce que je peux avoir afin de negocier la vente de la spitfire(d ailleurs si quelqu un est interess? par la spitfire dites le moi!!)
          voila merci d avance a plus!!

Commentaire

9L/100... pour les 4 premiers cylindres alors
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

9 l aux 100

Alors ma 260 ?tait tr?s mal r?gl?e, car elle me faisait plut?t 12 !
              Mais comme elle a eu un r?glage carbus, et une r?vision de l'allumage, je dois m'attendre ? une agr?able surprise ... ? suivre ...
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Mon avis :

11/100 pour une 240Z
                12-13/100 pour 260Z (2+2)
                9/100 pour une 2.8i 2 places (280Z ou 280ZX)
                11/100 pour une 2.8i 2+2 (280Z ou 280ZX)

14/100 sur la route pour la mienne
                29/100 sur la piste.........

Commentaire

10 litres a l'heure a l'arret pour la mienne, elle pisse sous les carbus

Commentaire

Ah la conso...
                    J'ai accompagn? un ami sur une course de drag, pour l'aider avec une Olsmobile au moteur Rocket de + de 400 ch... On a r?gl? l'auto le matin, de trois passes pour v?rifier puis les runs... tout nickel... le soir on regarde le r?servoir il en restait encore au fond... On ?tait tout content et on trouv? qu'elle ?tait finalement ?conome... puisqu'on avait jamais refait le plein de la journ?e! Puis j'ai regard? le compteur... on avait pas fait 10 bornes en tout, sur un plein
                    Alors une Z m?me sur 3 carbus ?a reste un petit oiseau
                    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                    HiLux mk5 ;)
                    HiAce mk6 :o
                    BMW R100RS Motorsport :eek:
                    280ZX Turbo IMSA :D
                    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Dans tous les cas tu es mort ? 1.52 le litre bient?t le moteur ? l'eau sal

Commentaire

Moi je suis pass? au Cognac, c'est quand m?me moins cher
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Chargement...
                        X