Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur une 280z a vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le probl?me, c'est que m?me si elle est bien... la vente est cuite par une suite de "on dit/il para?t"
    De plus, le fait que ce soit un 280 doit dissuader pas mal de frileux par rapport ? un 240 du m?me ?tat.

    si tu la veux, tu vas la voir... et tu reviens avec ou sans!

    pas d'autre solution; quitte ? faire la route, vas y avec quelqu'un qui puisse te conforter/dissuader

    tout seul, on fait des b?tises parfois
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #47
      en dehors du fait qu'elle est galvanis?e ( je demande ? voir )qu'elle a 200
      bourrins '( je demande ? voir, ) elle pr?sente bien quand m?me,
      Le probl?me n'est pas son ?tat, mais bien le fait que c'est une 280 z et qu'elle n'aurait jamais ?t? import?e ? SEAN pourrait nous en dire plus l? dessus,?a risque de poser un pb ?
      bon courage, je vois qu'elle t'int?resse vraiment, pas de panique, la mienne, j'ai n?goci? 3 mois avant de l'acheter, et je l'avais vue qu'en photos, mais quand on pose les bonnes questions, par recoupement, on ?vite les pi?ges.
      Exemple : pose la m?me qustion ? trois jours d'intervalle, et tu compares les r?ponses

      Commentaire


      • #48
        Vous me redonnez la gniack,merci les potos
        J'attends avec impatience l'avis de master sean au sujet de l'homologation des 280z en France

        En tous les cas,Nissan France ne peut que me fournir un certificat de NON conformit? (conformit? partielle....,c'est pareil)

        Ce qui indique que ,bien que le num?ro de chassis commence par HLS30 comme une 240z, ils ont bien rep?r? que c'?tait une 280.........
        Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

        Commentaire


        • #49
          la passion rend aveugle, mais la je m'appercois que tu a retrouver la vue

          Commentaire


          • #50
            La 240 z a de quoi faire perdre la raison parfois
            le tarif est peu ?lev? dans l'annonce par rapport ? la r?alit? du marcher
            Le vendeur belge m'a assur? au telephone un roulage simple en france,je m'apper?ois qu'il n'en est rien,et il ne faut pas acheter sans chercher un minimum....
            Et d'apres les num?ro de chassis qu'il m'a donn?,et les propos de nissan france au telephone,c'est bien une 280 et pas une 280 avec une CG de 240.....
            Donc quelquepart au moins,l'origine du produit parait bonne
            A voir maintenant ce que le vendeur Belge appelle "conforme normes euro"
            Ensuite,a voir si la conformit? accord?e en belgique est valable en france
            Ce qui m'?tonnerai fort........
            Et m?me pour une CGC, il faut un certifiquat de conformit? r?dig? en france.....
            Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

            Commentaire


            • #51
              Normalement avec les lois europ?enne si je ne me trompe pas ce qui a ete importer dans l'un des pays de l'union est valable dans un autre

              Commentaire


              • #52
                Pas en mati?re d'automobile
                Sinon nous aurions + de 32 GTR dans les rues en plaques fran?aise.....
                Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

                Commentaire


                • #53
                  Tu n'as que la CG collection comme seule option, ou l'import ? titre isol?, mais ces temps ci... bon courage
                  [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                  [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                  HiLux mk5 ;)
                  HiAce mk6 :o
                  BMW R100RS Motorsport :eek:
                  280ZX Turbo IMSA :D
                  BW Outrage 21 1980 :cool:

                  Commentaire


                  • #54
                    m?me pas la CGC
                    il faut pour la CGC un certifiquat de conformit? ?mis en france, et t'as pas d'?quivalence pour une 280 Z ..........
                    Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

                    Commentaire


                    • #55
                      D'apres ce que je suis en train d'?tudier
                      Il faudrai un certificat de conformit? partielle de nissan France
                      Avec les points ? modifier et ? faire constater ? la drire en vue d'une CGC ou bien d'une CG

                      Apres il est probable que cette auto ai d?ja ?t? modifi?e,ce qui effectivement,simplifirai tout,et si je la trouve saine apres un essai d?nu? de sentiments (ce que je sais faire,j'ai quand m?me d?ja eu de belles auto auparavant)....je me ferai ma propre id?e....

                      Belle auto quand m?me,je me revois jouer avec ma majorette Z
                      Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

                      Commentaire


                      • #56
                        pour une CG normale, tu peux oublier car pas de certificat de conformit?.
                        En Belgique, ils ont des d?rogations plus souples que les n?tres... mais elle n'entrera pas en France pour autant.


                        Pour une CGC, il te faut la CG ?trang?re, un certificat des douanes comme quoi elle est en r?gle de ce c?t? et cela doit ?tre ? peu pr?s tout si je ne me trompe pas. Je pense que c'est bon pour cela.

                        V?rifie avec la FFVE
                        http://www.ffve.org/

                        3? Cas particulier des v?hicules import?s.
                        Si vous avez acquis un v?hicule de collection ? l'?tranger ou de marque ?trang?re, il convient de
                        nous adresser, ? l'appui de la demande ci-jointe, une copie du certificat 846-A ?tabli par la Douane
                        pour les pays hors CEE ou un certificat des services fiscaux N" 1993 VT ?tabli par la recette des
                        imp?ts pour les pays CEE.
                        - copie du document d'immatriculation ?trang?re, ou pi?ce officielle certifiant que le certificat a ?t?
                        retir?.
                        - Certificat de cession ?tabli par le titulaire de l'immatriculation ?trang?re.
                        Si le v?hicule de marque ?trang?re est d?j? immatricul? en France, il faut le consid?rer comme
                        un v?hicule fran?ais et se reporter aux points 1 ou 2.
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #57
                          Attention la FFVE n'en est pas moins pointilleuse que l'administration, j'ais un ami qui fait les demarches depuis au moins 3 mois pour une Magnat debon 1939 que lui ai fait cadeau et une DKW f7 de 1937 acheter en suisse et bien je vous promet que c'est pas du tout cuit comme ont pourrait le croire

                          Commentaire


                          • #58
                            Mr Datsun240z
                            Le proprio actuel a en sa poss?ssion les documents de douane de 1992
                            A voir ce qu'il faut faire pour l'?quivalence en document de douane fran?aise
                            Car le certificat des services fiscaux N" 1993 VT exige un certificat fran?ais de conformit?, soit du constructeur,soit d?livr? par la drire.....
                            A voir si ?a passe,jme renseignerai demain....

                            Belle prise de t?te,peut ?tre tout ?a pour rien,mais ?a peut interesser d'autres...

                            Merci en tout cas

                            Ouai Laurent,faut pas le prendre ? la legere,ils sont tres pointilleux
                            Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

                            Commentaire


                            • #59
                              mais la vie serait bien ennuyeuse sans em*****s

                              Commentaire


                              • #60
                                Et je me suis bien renseign? aupres des impots, de la drire,et de la FFVE

                                Je peux sans aucun souci rouler en CGC en France avec une 280z
                                Le vendeur Belge a raison ? ce sujet

                                Semaine prochaine si tout se d?goupille bien,jprends un billet davion A-R pour aller la voir

                                Je sens que le dream va devenir true
                                Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X