Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poign?e de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poign?e de porte

    et je cherche aussi une poign?e de porte droite pour 260 Z ...
    Elle est pas belle la vie ?

  • #2
    exterieur je vends une paire pour pas chere

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par laurent
      exterieur je vends une paire pour pas chere
      En fait, ma porte droite n'ouvre plus car une partie de la poign?e est cass?e. C'est le petit morceau ? l'int?rieur qui tient la tringlerie qui s'est bris?.
      Peux-tu envoyer une photo ?
      Combien pour la paire ? Et le transport ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que tu as regardé si tu as toujours ce morceau sur celle de gauche (de mémoire sur chaque poignée tu as les deux morceaux). Donc tu pourais les intervertir pour te dépanner!!
        Mais vu que Laurent les a en stock, profites-en car en général, les prix qu'ils pratiquent sont plutôt sympathique!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          merci Jizial, concernant les carbus ca viens mais pas facile a demonter surtout que mon garage est mal eclairer et que le temps me manque actuellement mais je fait le plus vite possible

          Commentaire


          • #6
            Ecoute, cette semaine je vais peut-être monté en Suisse voir un collègue qui bosse là-bas, si tu habites pas trop loin de Genève, je peux passer les récuppérer (ou t'aider à finir de les démonter )?
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              j'habite geneve

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jizial
                Est-ce que tu as regard? si tu as toujours ce morceau sur celle de gauche (de m?moire sur chaque poign?e tu as les deux morceaux). Donc tu pourais les intervertir pour te d?panner!!
                Mais vu que Laurent les a en stock, profites-en car en g?n?ral, les prix qu'ils pratiquent sont plut?t sympathique!!
                Merci jizial, et comme tu le dis, Laurent fait des prix sympa ! Alors, je viens de traiter avec lui.
                Elle est pas belle, la vie ?
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire

                Chargement...
                X