Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Article

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et sa reponse :

Pour ?tre tr?s honn?te et franc avec toi,

Je ne comprends r?ellement pas un tel acharnement d'autant plus que manifestement, et j'insiste nettement sur ce point, nous avons un probl?me de compr?hension mutuel sur la langue. Celle de Shakespear n'est pas celle de Moli?re.

J'ai d?j? modifi? quelques ?l?ments comme le nombre de soupapes par exemple qui ?tait surtout une erreur de reprise comme mod?le d'une fiche technique d'un autre dossier. Pour le moteur, je suis en train de mener une enqu?te de mon c?t? afin de pouvoir corriger si n?cessaire mon dossier sur ce sujet.

Maintenant pour le reste je ne changerai plus rien car je ne suis pas totalement persuad? de votre totale objectivit? sur le sujet et diff?rentes remarques.

Je crois que tes remarques sont totalement en incoh?rence avec mes propos et le but de nos dossiers. C'est bien dommage, j'en suis contrari?.

Maintenant, je te propose de nous r?diger un dossier sur les 260Z et de nous fournir gracieusement textes et photos afin de compl?ter notre panoplie (nous faisons cela nous m?me depuis 5 ans sans r?mun?ration, alors nous ne risquerons certainement pas ? apprendre le japonais et nous payer des voyages l?-bas pour une seule auto...).

Commentaire

Sean, n'oublie pas que le mod?rateur du forum... c'est toi
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
        Sean, n'oublie pas que le mod?rateur du forum... c'est toi
        Wanna job ?

Commentaire

Et encore :

Nicholas,

Et des cultures sont diff?rentes aussi ? Churchill n?est pas De Gaulle, Monty Python n?est pas Colluche J !

D?abord, pour ?tre clair ente nous, mes objectifs sont :

1) Te donner tout de suite des faits pour corriger ton article qu??tait plut?t favorable aux Zs.

2) Pour montrer que pour cette sportive Japonaise, il faut chercher plus profond que les histoires ?crit aux Etats-Unis (qui sont trop sp?cifique aux mod?les vendus dans leur march?) et en Angleterre !

Par exemple, aux Etats-Unis, ils ne parlent pas des 260Zs qui n?apparues qu?une ann?e (1974) et beaucoup de 280Zs ! Et en Angleterre, il reste plus de 260Z 2 places que les 2+2 !
          Inversement, en France nous avons vu que le 260Z 2+2 et jamais le 280Z. L?histoire des Zs est une histoire mondiale et de concentre uniquement sur une pay est (? mon avis) trop g?n?raliste et simple
          Je ne sais pas ce que tu as ultils? comme sources ? tu m?as fait r?f?rences qu?aux autre magazines et Google. Est-ce que tu as parl? avec ********* de ******** qui connais bien les Zs ?

3) Je t?offre nos services pour tous futurs renseignements avec des opportunit?s de faire les essaies de voitures, gr?ce aux propri?taires sympas et pour partager certain faits / petits d?tails mal ou inconnu qui pour les lecteurs vont s?rement appr?cier comme par exemple sur chaque 240Z il y a des trous en dessous les vitres lat?rales (cacher par les garnitures) pour monter un arceau de comp?tition

Et s?il n?y a pas question de faire un tour au Japon (?videmment et ce n??tait pas mon intention a dire qu?il faut aller la bas) ; il y a des r?f?rences plus proches que tu peux consulter ? deux clubs en France, un en Angleterre et un super site aux Pays-Bas qui commence a ?tre la r?f?rence concernant les 240Zs rallyes www.zpoint.nl

Je n??tais pas contrari? que tu n?as pas consulter ni des clubs, ni les propri?taires avant de publier ton article ; de ne pas avoir vu notre forum inclus dans le texte diffus? dans Le Nouveau Collectionneur et c?est qu?apr?s tu as v?rifi? tous mes donn?es que tu as effectuer les changements sur ton site.

S'il te plait, ne sois pas contrari?, pour ma part j?ai plein de respect pour toi et ton initiative de faire des articles non-typiques (pas que des DSs, MGs, Jaguars, Corvettes, 911s, etc, etc) et les diffuser vers une publication entrain de monter en gamme ainsi qu'en circulation comme Le Nouveau Collectionneur.
          Je suis content de cette publication qui offre aux particuliers, l?opportunit? de diffuser des annonces gratuitement !
          Moi, je dis bravo et aussi pour le courage d??couter les passionn?es assez persistant comme moi !
          Si je persiste en cherchant la v?rit?, c?est probablement une d?formation professionnelle ? je suis ing?nieur de qualit? dans la construction d'auto-routiers !

Je t?en prie, ne prends pas mal mes commentaires, ?a va faire 20 ans que nous, la fraternit? Z avons essay? de changer la perception de nos voitures surtout suite aux articles copi?s de nombreuses fois
          ceux qui ?tait ?crit sans le v?rifier auparavant ? ? ce qui est ?crit doit ?tre vrai ?. Ce n?est pas totalement le cas chez toi car ton article a dit que ce n??tait pas Goertz ? je suis curieux, ou est-ce que tu as trouv? ?a ?

Ce que nous avons fait, c?est faire des ?changes entre deux passionn?es de sportives. Finalement, si tu trouves que mes remarques sont toujours totalement en incoh?rence avec le but de tes dossiers, merci de m?expliquer les buts car j?ai cru que c??tait pour ?clairer le brouillard qui enveloppe les Zs peu connus en Europe.

C?est avec un grand plaisir que j?aimerais bien accepter ta proposition mais comme tu as constat?, ma compr?hension de ta langue n?est pas suffisamment forte. Mais je te propose des solutions :

1) Contact Xavier Chauvin qui a d?j? ?crit plusieurs articles pour R?tromobile et Auto-R?tro (pas sur les Zs J) et je serais en contact avec lui pour lui fournir les photos, faits et anecdotes.

2) Tu ?cris l?article et je te fourni les photos, faits et anecdotes.

Dans les deux cas, merci de me signaler le th?me de l?article ex. est-ce que des voitures vendu en France qui t?interesse et si tu veux que j?organise une voiture pour faire des essais / des photos ?

Quelques anecdotes d?j? ?

* c??tait avec les plaques FIA d?une 260Z (conduite ? gauche de 1974) que le 240Z (conduite ? droite) d?Andr? Haller ? couru aux Mans en 1975et 1976.
          * Les 260Z 2 places ?tait les derni?res S30 d??tre pr?par? pour les rallyes Grp 4.
          * Une 260 2+2 ? couru ? Spa ? l??poque !

C?est toujours avec enthousiasme que je partage les histoires des Zs avec toi et tes lecteurs !

tu aimes la Formule 1 ? Ici ma provision pour la course dimanche :

1ere Alonso
          2eme Raikonnen
          3eme Button
          4eme Montoya
          5eme Fisichella
          6eme R Schumacher
          7eme Barrichello
          8eme M Schumacher

Et que Renault va gagner le championnat des constructeurs encore cette ann?e mais avec Raikonnen comme Championnat des pilotes !

Tr?s sinc?rement et cordialement,

Sean

Commentaire

Chargement...
          X