Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des moteurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix des moteurs

plus un peu des specs.

Les prix sont en ? donc il faut les multiplie par 1.2? pour nos ?s !

Les moteurs la ont une fiablit? et puissance genuine, ex : la mien avec 219 aux rous ? l'arri?re et je ne fait fait que les vidanges depuis 2 ans et nombreux journ?es circuits 'hard' !
    Fichiers attachés

En ce moment, 1?=1.27?

Envoyé par Sean
    plus un peu des specs.

Les prix sont en ? donc il faut les multiplie par 1.2? pour nos ?s !

Les moteurs la ont une fiablit? et puissance genuine, ex : la mien avec 219 aux rous ? l'arri?re et je ne fait fait que les vidanges depuis 2 ans et nombreux journ?es circuits 'hard' !
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Maintenant traduit +/-

Le pris d'excellence d'un fournisseur d'un centaine des moteurs et jamais un client d??u.
      Aussi, ses moteurs sont en competition toute l'ann?e - des rallyes et plusiers aux circuits y inclus le Spa 6 hrs !

Ca coute 'cher' mais c'est les pi?ces qui coute cher - l'experience et evolution pendant 20ans de competition est gratuit - il y a que du maneouvre ? pay?e et m?me ?a, c' est competitif !
      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Sean
        Le pris d'excellence d'un fournisseur d'un centaine des moteurs et jamais un client d??u.
        Aussi, ses moteurs sont en competition toute l'ann?e - des rallyes et plusiers aux circuits y inclus le Spa 6 hrs !

Ca coute 'cher' mais c'est les pi?ces qui coute cher - l'experience et evolution pendant 20ans de competition est gratuit - il y a que du maneouvre ? pay?e et m?me ?a, c' est competitif !
        Je pense que les prix francais et anglais se tiennent, quid des Zam?ricains, vu que le taux de change est en notre faveur?
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

Commentaire

les US ont l'avantage de l'expérience pure et du prix final hors douane
          les UK ont un bon mix entre expérience et complexité/frais de logistique
          en France, la Z est rare donc l'expérience de ce modèle aussi

Mais tu as oublié de citer le Japon...
          c'est compliqué, c'est très cher mais...
          Dernière modification par datsun240z, 08 juillet 2008, 21h12.
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
            les US ont l'avantage de l'exp?rience pure et du prix final hors douane
            les UK ont un bon mix entre exp?rience et complexit?/frais de logistique
            en France, la Z est rare donc l'exp?rience de ce mod?le aussi

Mais tu as oubli? de citer le Japon...
            c'est compliqu?, c'est tr?s cher mais...
            Les Miroux en Belgique aussi mais ils ne sont pas donn? non plus ! On va les voir samedi !

Commentaire

Envoyé par Sean
              Les Miroux en Belgique aussi mais ils ne sont pas donn? non plus ! On va les voir samedi !

Tant mieux j'y serais samedi!
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

Commentaire

C'est vrai, je les oubliais

Envoyé par Sean
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Il y a aussi OVA ? ANderlecht, Bruxelles Belgique qui connait tres bien les Z, et tous les L6 de Nissan en g?n?ral...il y a quelques ann?es il avait une R34 GTR en pr?pa

Commentaire

Ici aussi Greg - Ad est très sympas. et serieux !

http://www.va-motorsport.com/

Commentaire

Sean, t'as des infos de chez DJR sur ce moteur?
                      Qu'est ce qu'il monte avec cette injection Jenvey pour avoir un moteur homogène (cohérent) ? Peut etre plusieurs prépa possibles étant donné qu'il y a plusieurs diamètres ( http://www.jenvey.co.uk/ dans throttle bodies)

Commentaire

Blaiz - qu'est ce que tu veut comme info ? Tu as vu les prix ?

Commentaire

Je me demandais si DJR faisait une sorte de forfait avec ce type d'injection...

Commentaire

Envoyé par Blaiz
                            Je me demandais si DJR faisait une sorte de forfait avec ce type d'injection...
                            Les moteurs sont normalement avec les Deloortos en triples (45mm) mais ajout ?6500 pour l'injection.

Commentaire

Chargement...
                            X