Dans votre Z / ZX, vous roulez cool, aggressive, classique ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous roulez comment au volant ?
Réduire
X
-
Je roule cool jusqu'au petites routes secr?tes, un gros rep?rage pour ?viter pi?ton, cycliste et les petits bonshommes bleu et tout s'acc?l?re
puis je rentre cool[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Une main en haut du volant et l'autre ? taper sur l'autoradio, le compteur ou toutes les conneries qui marchent pas, t?l?phoner, dire bonjour aux gens, les engueuler, leur tirer dessus avec mon index et mon majeur quand ils m'ont vraiment saoul?, me gratter les ..., faire signe aux motards que je les ai vu, faire des signes avec les mains quand je discute avec mon passager, jouer avec le vent ou, quand elle est l?... la passag?re.
Je fais moins le con quand j'ai un guidon et 100ch entre les pattes...
Commentaire
-
je conduit comme un matcho
(c'est ma prof de conduite qui m'avait sortit ?a le premier jour ou je me suis mise au volant pour ma premi?re le?on) la main gauche sur le volant le coude sur l'accoudoir et la main droite sur la bo?te de vitesse bha quoi? ?a se conduit pas comme une Z ?
Commentaire
-
Effectivement, dans ma Kangoo, je roule ? 10H10 mais dans ma Z ? 09H15 et souvent avec la main gauche sur le volant le coude sur l'accoudoir et la main droite sur la bo?te de vitesse comme quelq'une autre ici
mais aussi avec la jambe plier et donc la bra gauche sur mon genou gauche.......on passe pas les examens comme ?a mais mon moteur ? tellement de couple que m?me ? 40kmh, je peux rouler en 5eme.
Commentaire

et il y pas l'option de sondage suivante:main droite sur la c..... de la passagere

J'alterne la position des mains, selon la route et la vitesse ...
Elle est pas belle la vie ? 
l'important, c'est que sur la route, les mains ne soient pas dans le moteur !!!

Commentaire