Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou tout le monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou tout le monde

Coucou tout le monde, je me pr?sente Illyonna, 35 ans, mon ami et moi poss?dons une nissan 300 ZX Z31 depuis dimanche, nous avons achet? cette petite merveille ? Sean, si si le m?me qu'ici!
    Que dire de cette voiture? elle est comme nous, parfaite ! Non je plaisante quoi que... Elle vraiment tr?s bien, c'est exactement le type de voiture qu'il nous fallait. Sinon j'aime bien, ?videment, la 260 ainsi que la 280 elle ont toutes du charme!
    Nous allons donc lire ce forum de long en large (et aussi en travers) et je vous ? bient?t.

Merci Sean.

sean ne fais que des heureux...
    meme si en l'occurence pour moi et mon porte monnaie j'aurais mieux fais de ne jamais rencontrer cet homme , car le roadster me coute la peau des yeux
    311 RACING TEAM

Commentaire

Bonjour et bien venu sur le Forum

Bon et belle achat , la Z31 est une superbe auto, fiable, facile d'entretien, ( changement des bougies un peu gal?re sur un ou deux cylindres ) le moteur VG30 athmo ou VG30-T est super costaud.... C'est une auto super confortable et agr?able ? conduire .. dans toutes ses configurations, cool, routi?re et sportive elle a du r?pondant... 228CV pour la Turbo et 170cv pour l'athmo...

Voila prenez en soin et r?galez vous!

20 100

Commentaire

Coucou ? vous deux,
        d?cid?ment Sean ne fait que des gens heureux....
        Je lui dois ma 240

Commentaire

soyez les bienvenus parmi nous.
          Et 400?me, ?? s'arrose, non ?
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

bien!

Cela va équilibrer un peu le forum vers les 80'

William ici est THE expert dans le démontage de Z31 les yeux fermés
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

170ch ou 160 ch atmo. (version USA) ?

C'est une vrai 240Z des ann?es '80s !

Commentaire

je ne voudrais pas paraitre rabajoie mais le fait que je soit inscrit deux fois ainsi que Roger d'ailleurs, ca pipe pas un le jeu des fois?...ou bien, donc dans ce cas cette charmante demoiselle ne serait que la 398 eme, au passage je lui souhaite a elle a son ami la bienvenue parmi nous et evidement beaucoup de plaisir a nous lire ainsi et surtout a participer a la petite vie sur notre forum, et puis un peu plus de regard feminin ca c'est sympa
                Dernière modification par laurent, 05 juin 2008, 23h28.

Commentaire

Envoyé par laurent
                  je ne voudrais pas paraitre rabajoie mais le fait que je soit inscrit deux fois ainsi que Roger d'ailleurs, ca pipe pas un le jou des fois?...ou biendonc dans ce cas cette charmante demoiselle ne serait que la 398 eme au passage je lui souhaite a elle at son ami la bienvenue parmi nous et evidement beaucoup de plaisir a nous lire ainsi et surtout a participer a la petite vie sur notre forum, et puis un peu plus de regard feminin ca c'est sympa
                  T'as assez de 'geule' (comme Roger d'ailleurs) pour deux inscriptions !

Commentaire

et meme pour une troisieme

Commentaire

tu triche Patrick..... bienvenue - 401 !

Commentaire

Envoyé par Sean
                        tu triche Patrick..... bienvenue - 401 !
                        Euh oui je sais je fait ma petite pr?sentation dans la cat?gorie "introduction des membres" ...
                        Z31 atmo 86':)
                        Ford Transit 77':p
                        kawa Gpz 900r 84':o
                        Datsun 280C 80';)

Commentaire

Merci tout le monde pour cet accueil, je rassure tout le monde, nous allons prendre soin de ce b?b? et m?me ? l'occase nous la p?ter un peu quand m?me

Commentaire

Ca donne envie - non ?
                            Fichiers attachés

Commentaire

tiens tiens ne serait-ce pas notre Z en miniature? Ce qui est dr?le c'est Sean ? plus de photos que nous faudrait qu'on s'y mette

Commentaire

Chargement...
                              X