Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde

Bon voila, nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une Z 31 atmo deux places achet?e r?cemment avec Illyonna (mon amour) ? Sean que je remercie encore comme Elle l'a d?j? dit pr?c?demment c'est La voiture qu'il nous faut ... autrement je poss?de un Ford transit de 1977(un ancien corbillard) et une kawasaki GPZ 900R de 1984(type mine: ZX 900A!!!) y'a pas de hasard
    j'ai eu dans le pass? une Honda prelude de 91 que j'ai vendu pour une Subaru legacy breack qui me servait d'utilitaire ...
    Z31 atmo 86':)
    Ford Transit 77':p
    kawa Gpz 900r 84':o
    Datsun 280C 80';)

Salut et bien venu sur le Forum "Franco-Anglais" Datsun-France . ICI tu trouveras tout ce qu'il faut...en infos sur toutes les Z avec le grand gourou de la secte ZDEZART => SEAN DEZART que vous connaissez d?ja !!!!!!!

avec lui vous aurez un bon "karma".... ( karmagu?don ! ) hi!,hi!,hi!

Vincent => 20 100

Commentaire

Toi au moins, tu ne vas pas de faire houspiller par madame quand tu es sur le Znet...

elle y est aussi!!!

vous avez 2 PC?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
        Toi au moins, tu ne vas pas de faire houspiller par madame quand tu es sur le Znet...

elle y est aussi!!!

vous avez 2 PC?
        Heu on en ? trois , bha oui on est trois, et avec Guidolien on essaie de refiler le virus de la Z ? l'ado de 14 ans qui vit avec nous, et perso je pense que ?a marche bien

PS: bienvenue ? toi mon amour

Commentaire

Chargement...
        X