Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade RMC en prévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballade RMC en prévision

    Je vous propose une sortie réservée aux passionnés de véhicules japonnais de préference oldschool, mais ouvert aux japonnaises d'exceptions plus récentes également.
    Cette ballade s'organisera dans le triangle RMC ( Revel-Mazamet-Carcassonne) et pour avoir un maximum de monde, de Bordeaux à Montpellier, mais aussi de toutes les régions de France et de Navarre, la date sera le 1er, 2 et 3 août 2008.
    Cette ballade sera conviviale, très peu chère (de l'ordre de 10 euros par voiture engagée correspondant aux frais d'organisation, cartes et cadeau souvenir), les repas seront à régler sur place dans des restaurants rapport qualité/prix vraiment accessibles à tous, l'hébergement lui est laissé libre à chacun la région toulousaine étant bien pourvue en chambres d'hotels, gites et chambres d'hotes et campings.
    L'idée est lancée, je souhaite avoir votre opinion, ainsi que vos disponibilités.
    J'insiste sur le fait que cette ballade sera vraiment libre, que seuls l'itinéraire, les heures d'arrivées et de départs aux lieux de rdv et le code de la route seront à respecter afin que toute la sortie se déroule dans une bonne ambiance.
    Ceux qui ont l'habitude de rouler "pépère" sont acceptés et les "Joe Bar Team" également!
    Les routes de la montagne Noire sont réputées pour leur niveau de difficulté type rallye, donc ceux qui ont un bon coup de volant vont s'éclater! les autres, auront le temps d'admirer le paysage...
    Dernière modification par LASGO, 15 juin 2008, 20h14.

  • #2
    Le projet avance, voici un avant gout du programme:

    Arrivée des participants le vendredi 1er Aout 2008.


    Soirée surprise organisée à coté de Toulouse

    Samedi 2 aout à 9h, Remise des cartes et départ de Durfort près de Revel pour une première spéciale "montagne".
    arrêt vers 13 h pour pique nique en foret.
    vers 15 h départ pour rejoindre Caunes Minervois et arrivée vers 18h pour diner "léger".
    départ après diner pour une spéciale "nuit du Pic de Nore" (1250m)
    arrivée vers minuit à l'hotel.
    Dimanche 10h, départ de la dernière spéciale, avant de tous se retrouver pour midi déjeuner resto et remise des cadeaux souvenir.

    Pour le budget:

    samedi midi, chacun amène son pique nique
    samedi soir, resto: 15 euros/personne
    chambre + petit dej: 19 euros/personne
    dimanche midi restau: 15 euros/personne (à confirmer)
    inscription: 10 euros/personne
    total= 59 euros pour le week-end
    Dernière modification par LASGO, 15 juin 2008, 20h14.

    Commentaire


    • #3
      C'est dommage....je serais pas en france...et surtout j'aurais aucune de mes titines qui sera apte a prendre la route.....
      Bref...j'aurais bien aim?...mais ce sera pas pour moi...
      -Jamais sans ma 240Z!
      -Honda civic 1200 on the road
      -Nissan cherry turbo powaaa!!!

      Commentaire


      • #4
        Eh bien, tu ne traines pas!
        Malheureusement je serai en vacances fin juillet, d?but ao?t et sans doute pas en France (quelquepart en Europe).
        En plus comme c'est les vacances, mon budget Z va ?tre r?duit...
        M?me si ce n'est pas cher comme c?tisation, rien que l'essence ca va faire mal.
        Pour moi le budget essence reviendrai ? 250€ et c'est le budget essence des vacances en VW...
        ___________________________
        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

        Commentaire


        • #5
          et la prefecture (ou les prefectures ) elles sont d'accord?
          attention , le simple fait de mettre des heures de departs et d'arriv?es peuvent etre consid?r?s comme une manifestation sportives types "rallyes".
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par beny59
            et la prefecture (ou les prefectures ) elles sont d'accord?
            attention , le simple fait de mettre des heures de departs et d'arriv?es peuvent etre consid?r?s comme une manifestation sportives types "rallyes".
            pour les horaires, c'est juste le fait d'arriver au resto ? l'heure.
            Il n'y a pas de course, ni de rallye, juste une ballade entre copains.

            M?me si des copains ont l'habitude de rouler fort, ils doivent respecter le code de la route.
            Pas question de terminer la sortie par un drame.
            Cel? dit, pour ceux qui connaissent le terrain, il y a moyen de se faire plaisir sans ?tre hors la loi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par s2mad
              Eh bien, tu ne traines pas!
              Malheureusement je serai en vacances fin juillet, d?but ao?t et sans doute pas en France (quelquepart en Europe).
              En plus comme c'est les vacances, mon budget Z va ?tre r?duit...
              M?me si ce n'est pas cher comme c?tisation, rien que l'essence ca va faire mal.
              Pour moi le budget essence reviendrai ? 250? et c'est le budget essence des vacances en VW...
              Dommage en effet, mais si cette sortie se passe bien, il y en aura d'autres

              Commentaire


              • #8
                voici le lien pour cette sortie:
                http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=118148

                Commentaire


                • #9
                  pour les inscriptions, c'est parti, rdv sur http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=118148

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a personne du forum pour la RMC ?

                    Dommage, car les "Toyotistes" r?pondent pr?sents

                    Allez, encore quelques places disponibles mais d?p?chez vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mer*e - ?a me donne envie....mais je suis en vacance avec la famille en caravane..... !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean
                        Mer*e - ?a me donne envie....mais je suis en vacance avec la famille en caravane..... !
                        Dommage, en effet, avec la caravane, ?a passera pas dans les virages
                        Sinon, si tu es dans le coin, tu peux venir nous voir, le samedi soir par exemple et diner avec nous?

                        Commentaire


                        • #13
                          err...la derni?re fois j'ai rouler avec, j'?tait ? 130 pr?s de Cognac.......sur les RDs..... mais je me suis calmer depuis. Non, nous somme ? La Roche Posay - d?sol?, si non, c'?tait avec plaisir qu'on descendra avec ma Nissan Vel SatiZ !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean
                            err...la dernière fois j'ai rouler avec, j'était à 130 prés de Cognac.......sur les RDs..... mais je me suis calmer depuis. Non, nous somme à La Roche Posay - désolé, si non, c'était avec plaisir qu'on descendra avec ma Nissan Vel SatiZ !
                            La patrone de l'hotel restaurant à Yzeures sur creuse( à coté de la roche posay) est une amie
                            le nom du restau; "la promenade"
                            tu y mange super bien, et si ça te plait, l'etablissement est à vendre!! attention coup de coeur...
                            Dernière modification par LASGO, 02 juillet 2008, 20h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aimerai beaucoup mais ...

                              Bonjour,

                              Merci pour la proposition, tout nouvellement proprio d'une 280ZX mais ce week-end y? n? souis pas dispo
                              Bref, merci et vous souhaites ? tous une bonne vir?e.

                              Omer
                              Omer-280ZX de 1983
                              Yvelines (78)
                              Aime le rock et les caisses avec du caract?re et biens?r leur proprio ;)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X