If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hier soir j'ai pu enfin roul? les cheveux aux vents avec pleins de nanas (3 seulement) dans me jolie "nouvelle" caisse
Bref, les sensations et le plaisir sont au rendez vous.
Mais je suis r?aliste, elle n'est pas en tr?s bon ?tat mais je vais l'entretenir petit ? petit mais d'aspect elle est correcte.
Je voudrais vous montrer des photos mais chaque fois que je clique sur le bouton 'ins?rer une image' il me demande un truc url. Bref je ne peux s?lectionner une image de mon ordi.
En attendant, je vais contacter petit ? petit ceux qui sont dans la r?gion puis en fonction des opportunit?s voir ceux qui sont en province.
A tr?s bient?t.
Omer
Omer-280ZX de 1983
Yvelines (78)
Aime le rock et les caisses avec du caract?re et biens?r leur proprio ;)
Pour ins?rer des photos, utilise le trombone
url, c'est si ta photo est d?j? sur un autre site internet
tu peux aussi les mettre l? http://240z.free.fr/index.php?/category/49; je te les valide sous 24h pour qu'elles apparaissent.
3 nanas, c'est une 2+2 j'esp?re!
bien jou
========================================
D'un Z qui veut dire...
L'expert qui est venue voir ma voiture vendredi dernier m'a dit avoir vu une Z noire à Grosrouvre / Montfort L'Amaury qui roulait fort. Etait ce toi?
Bien pour les nanas, j'ai une photos pour pas jouer les mythos
Sinon, je suis open pour une sortie et prendre un verre quelque part.
Sinon, je viens seulement de faire 200 km.
Le pot il faut vraiment que je le change car il attire trop l'attention et pas les bonnes
si tu as besoin d'un échappement, tu devrais aller voir le garage de Montfort à coté de la gare. en plus d'avoir des voitures extraordinaires, le chef est un malade de voitures. Il est super sympa et compétent, il fait ses échappements lui même sur mesure (mais ça ne doit pas être donné )
Merci pour les infos sur le pot d'?chappement.
Mais je viens d'en commander un sur les sites aux USA pour moins de 200? avec l'adresses de sites que vous m'avez donn?es.
Il y a de tout l? bas !!
Merci
Omer-280ZX de 1983
Yvelines (78)
Aime le rock et les caisses avec du caract?re et biens?r leur proprio ;)
Commentaire