Salut ? tous
Ci joint un message qui n'arr?te pas de circuler sur le WEB... Si l'administrateur trouve ce sujet g?nant ou trop politis?, je m'en excuse par avance... mais je trouve cette info importante.....
L'administrateur peut retirer le post si il veut, "no probl?mo!, sans rencune! "
COPIER / COLLER
faites passer le message et mobilisez-vous
Pr?avis de gr?ve national le lundi 16 Juin 2008.
Il n' y a qu 'une fa?on de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Fran?ais qu' y on vu leur 'budget' gasoil - essence ?tre multipli? par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme ? chaque r?volution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
Nous allons bloquer la France enti?re et prendre le gouvernement en otage !!
Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
Comment : Des centaines de voiture ? l' arr?t sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
Pourquoi : Le gasoil ? 1? pas plus !.
gr?ce ? internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot , faite marcher le 'Transf?rer ce mail'
Bonne chance ? tous.
...lundi 16 Juin 2008...
...... A vous de voir
20 100
Ci joint un message qui n'arr?te pas de circuler sur le WEB... Si l'administrateur trouve ce sujet g?nant ou trop politis?, je m'en excuse par avance... mais je trouve cette info importante.....
L'administrateur peut retirer le post si il veut, "no probl?mo!, sans rencune! "
COPIER / COLLER
faites passer le message et mobilisez-vous
Pr?avis de gr?ve national le lundi 16 Juin 2008.
Il n' y a qu 'une fa?on de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Fran?ais qu' y on vu leur 'budget' gasoil - essence ?tre multipli? par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme ? chaque r?volution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
Nous allons bloquer la France enti?re et prendre le gouvernement en otage !!
Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
Comment : Des centaines de voiture ? l' arr?t sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
Pourquoi : Le gasoil ? 1? pas plus !.
gr?ce ? internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot , faite marcher le 'Transf?rer ce mail'
Bonne chance ? tous.
...lundi 16 Juin 2008...
...... A vous de voir
20 100
Commentaire