Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 16 Juin.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 16 Juin.....

Salut ? tous

Ci joint un message qui n'arr?te pas de circuler sur le WEB... Si l'administrateur trouve ce sujet g?nant ou trop politis?, je m'en excuse par avance... mais je trouve cette info importante.....

L'administrateur peut retirer le post si il veut, "no probl?mo!, sans rencune! "

COPIER / COLLER

faites passer le message et mobilisez-vous

Pr?avis de gr?ve national le lundi 16 Juin 2008.

Il n' y a qu 'une fa?on de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Fran?ais qu' y on vu leur 'budget' gasoil - essence ?tre multipli? par 2 ou 3 en 6 mois !

Comme ? chaque r?volution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.

Nous allons bloquer la France enti?re et prendre le gouvernement en otage !!

Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.

Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...

Comment : Des centaines de voiture ? l' arr?t sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.

Pourquoi : Le gasoil ? 1? pas plus !.

gr?ce ? internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot , faite marcher le 'Transf?rer ce mail'

Bonne chance ? tous.

...lundi 16 Juin 2008...

...... A vous de voir

20 100
    Dernière modification par vgv, 08 juin 2008, 13h01.

je viens de lire ton message et la c'est du bourrage de cr?ne dit! repond d?j? ? mes questions:
    A tu des actions en bourse ?si oui tu es mal
    t'es tu renseign? concernant ta banque; si celle-ci n'investie pas dans les produits p?trolier ?
    Quand on veut gagn? de l'argent en bourse on s'?tonne pas que de grand groupe type fond de placement ou et fond de pension font mont?e les prix du baril de p?trol.
    et je ne te parle m?me pas des d?r?glementations bourssi?re qui font mont?e les prix des produits de base qui cr?e de la famine.
    TVA TIPP Cool
    demande toi comment dans un pays qui d?pense des millards et des millards dans le nucl?aire sur nos impots et sur bonne marge sur la TIPP et qui de surcroit exporte de l'energie en espagne en italie en alemagne la ?lectrique ne soit pas moins ch?re. la!!!! et le d?bat.
    action TOTAL bon action EDF GDF bon action OGM bon
    mise ? pard ca si tu passe un jour sur toulouse on dicuteras de chose et autre autour d'un bon cassoulet

Commentaire

Chargement...
    X