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    Salut tout le monde, je recherche activement un joint neuf situ? entre le collecteur d'?chappement et la ligne. Tout ?a est d'origine. Merci d'avance pour vos propal. Rappel, c'est pour une 260Z.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

  • #2
    Dans mes docs, je ne vois qu'une Ref Nissan
    20711-E3200 pour L24 et L26 (2pl ou 2+2)


    NB
    Sur les 280z L28 ? partir de 12/74 (catalys?e ou non)
    20711-N4200
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

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    • #3
      Je regarde demain si j'ai ?a
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

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      • #4
        je pense egalement avoir cela

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        • #5
          Merci les gars pour vos actions.
          Par contre, en démontant, j'ai fais ma petite boulette!! goujon cassé dans le collecteur! A vrai dire, c'était à prévoir. Alors, j'hésite: est-ce que je perce et je retaraude et donc repars avec un collecteur origine très lourd, qui va fragiliser ma ligne INOX, avec le risque qu'au prochain démontage je casse l'autre goujon, ou je me paye un petit 6/2/1? Bien sur pas un NISMO (de par sa disponbilté et aussi un petit peu son prix!) mais un style black dragon?? Donc pour les recherches, vous cassez pas trop laz tête en ce moment!
          Merci quand même. Au fait, Laurent, je te poste les photos ce WE !
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

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