bonjour ? tout les menbres,je viens d'acquerir une 280 zx coup? de 1979 avec 92000 km que Sean ? vu car nous nous sommes crois? il y a 15 jours d'ailleur je pense que je vais aller le voir bientot.Mon auto ? quelques d?fauts mais elle est plutot jolie dans l'ensemble.J'aimerais votre avis sur ce mod?le!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'arrive!
Réduire
X
-
J'arrive!
bonjour ? tout les menbres,je viens d'acquerir une 280 zx coup? de 1979 avec 92000 km que Sean ? vu car nous nous sommes crois? il y a 15 jours d'ailleur je pense que je vais aller le voir bientot.Mon auto ? quelques d?fauts mais elle est plutot jolie dans l'ensemble.J'aimerais votre avis sur ce mod?le!
Tags: Aucun(e)
-
Chantonay ? Tu n'auras pas le temps de passer le seconde... et tu seras déjà chez Sean
Bon les ventres à choux... c'est quoi votre truc avec les Z... il y a un nid ou quoi
Boomer le Charentais (civilisé quoi)[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Quand tu veut...
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
je ferais quelques photos ce week end,quand au mans classic il faut convaincre maman!
le 29/juin il ya un rassemblement de v?hicules de collection ? R?aumur pr?s de chez Sean peut etre je le verrai la bas
Pour l'instant toujour pas d'alternateur!
En attendant quelques photos de mon autre passion....
Commentaire
-
Quoi comme manif. à Réamur ? Que 3kms de chez moi
! Même à 15/100, je peux sorti la bête pour re-joindre une autre Z !
Seule problême que je connais avec les ZXs, c'est la rouille mais ce n'est pas limité a cette modele........
Commentaire
-
?a va ?tre serr? ce weekend - j'ai eu mon permission pour Le Mans le w/e dernier...et samedi c'est la f?te ? l'?cole de Jules. Dimanche apr?s 16hr....(apr?s le meeting ? R?amur) ? Si non, le w/e suivant ?
Commentaire
-
comme promis,quelques photos de mon b?b?.......
Commentaire

Commentaire