Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrive!

bonjour ? tout les menbres,je viens d'acquerir une 280 zx coup? de 1979 avec 92000 km que Sean ? vu car nous nous sommes crois? il y a 15 jours d'ailleur je pense que je vais aller le voir bientot.Mon auto ? quelques d?fauts mais elle est plutot jolie dans l'ensemble.J'aimerais votre avis sur ce mod?le!
    Fichiers attachés

Salut Bedz - ravi de fait votre connaissance et bienvenue ici !

Bonne choix de voiture....mais une avis sur quoi sp?cifiquement ?

Commentaire

salut sean , j'aimerai en connaitre la fiabilité,les défauts,les points à controler mais je pense aller te voir le week end prochain pour en discuter si cela est possible.....

Commentaire

Chantonay ? Tu n'auras pas le temps de passer le seconde... et tu seras déjà chez Sean

Bon les ventres à choux... c'est quoi votre truc avec les Z... il y a un nid ou quoi

Boomer le Charentais (civilisé quoi)
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

le hasard mais la rochelle n'est pas loin non plus, son port, sa gare....ext.pourquoi pas une petite visite des qu'il fera beau!

Commentaire

Quand tu veut...
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

pour l'instant mon alternateur est chez l'electricien, j'espere le r?cup?rer avant la fin de semaine sinon pas de plaisir en Z ce week end!

Commentaire

Des photos?

Montre nous des photos de ta Z qui ? l'air en fort belle ?tat !

j'aime beaucoup les 280 ZX coup?

Viens tu aussi au Mans classique ?

Commentaire

je ferais quelques photos ce week end,quand au mans classic il faut convaincre maman!
                  le 29/juin il ya un rassemblement de v?hicules de collection ? R?aumur pr?s de chez Sean peut etre je le verrai la bas
                  Pour l'instant toujour pas d'alternateur!
                  En attendant quelques photos de mon autre passion....
                  Fichiers attachés

Commentaire

Quoi comme manif. à Réamur ? Que 3kms de chez moi ! Même à 15/100, je peux sorti la bête pour re-joindre une autre Z !

Seule problême que je connais avec les ZXs, c'est la rouille mais ce n'est pas limité a cette modele........

Commentaire

je me renseigne demain et je t'en dirait plus mais sans doute expo de véhicules de collection ainsi que de motos organisée par l'A.V.A.B de l'oie.Est tu chez toi samedi prochain pour une petite visite?

Commentaire

?a va ?tre serr? ce weekend - j'ai eu mon permission pour Le Mans le w/e dernier...et samedi c'est la f?te ? l'?cole de Jules. Dimanche apr?s 16hr....(apr?s le meeting ? R?amur) ? Si non, le w/e suivant ?

Commentaire

De bien belles motos

De bien belles motos, je ne connais rien en anciennes motos, mais elles ont l'air d'?tre en super ?tat, j'ai dans l'id?e que ta 280zx est tomb? dans une famille d'accueil qui va vraiment la choyer

Commentaire

comme promis,quelques photos de mon b?b?.......
                            Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                            X