en trainant sur internet j'ai vu un garagiste de Nice qui en faisant des trous dans les bougies ferait consommer moins et gagner du couple http://www.c2bs-bougies.com/page/technique.htm (c'est le site dudit garagiste) les chiffres annonc? sont a mon avis exag?r?s ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bougies percées
Réduire
X
-
j'ai percé les bougies de mon Ford Transit de 77 de la même manière que sur ce que j'ai pu voir, je le tient habituellement à 10-11 litres aux cent et j'ai pas encore fait d'essai assez long pour en conclure quoi que ce soit de plus en démontant les bougies je me suis aperçu d'une vilaine fuite d'huile derrière une poulie que je préfère traiter avant de faire de vrais essais
je teste sur le Transit avant d'envisager un montage sur la 300ZX ...Z31 atmo 86':)
Ford Transit 77':p
kawa Gpz 900r 84':o
Datsun 280C 80';)
-
bon voila la fuite ?tant r?par?e j'ai enfin pu essayer: il semble tourner un peu plus rond, ? moins peiner pour prendre des tours pour la conso je vous dirais ?a plus tard
pour info c'est un 1,5 litres V4 ...Z31 atmo 86':)
Datsun 280C 80';)
Commentaire
-
tr?s int?r?ssant...
je crois m?me que j'ai vue ce garagiste au journal de France3 il ya un bon moment de cela et je n'avais pas vraiment saisi le but, vue que les bougies avec une ?lectrode en V serait de la m?me utilit?.
Mais si ce qu'il est dit sur son site est vrai............ je perce mes bougies de suite
Bon test et tiens nous au "courant"
Commentaire
-
bon voila après quelque essais j'ai perdu environ un litre aux cents à pondérer du fait que j'ai fait que de la ville avec et que vu qu'il marche un peu mieux il est devenu plus marrant alors j'appuie un peu plus !!!
prochaine étape: le faire marcher à l'hydrogène !!!
pour le Z je veux d'abord le faire marcher correctement avant d'entamer quoi que ce soit ...Dernière modification par guidolien, 23 juillet 2008, 11h45.Z31 atmo 86':)
Datsun 280C 80';)
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire