Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous, je me présente.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous, je me présente.....

Bonjour a tous,
    Je me pr?sente, Carl , j'habite en Haute-Savoie.
    Je connais ce forum depuis un certain temps, mais je n'ai jamais post? de message car je n'ai pas internet a la maison mais uniquement au boulot ce n'est donc pas ?vident, je n'ai pas bien le temps.
    J'ai d?j? discuter avec Sean, mais uniquement par mail je lui ai command? quelque pi?ces pour ma 240 qui m'ont bien d?pann? merci Sean, il ma d'ailleurs un peut engueler sur le fait que je ne participais pas au forum, mais comme je le pr?cise plus haut sans ordinateur a la maison c'est pas facile.
    Bon maintenant c'est fait, donc je me pr?sente,Carl 39 ans Haute-Savoie 3 enfants Passion=voitures anciennes surtout les Z
    J'ai eu le coup de foudre pour les Z a 17 ans j'en ai 39, donc ca fait donc un moment que ca dure, j'en ai poss?d? plusieurs ,une 260 z de 1976 , une 280 zx Ba de 1980, une 280 zx Bm de 1981, une 300 zx Ba de 1984, une 300 zx Bm de 1985.
    Actuellement j'ai une 300 zx de 1986 et une 240 z de 1971.
    La 240 a ?t? ?quipe ont va dire un peu rallye par son ancien propri?taire, elle n'est donc plus d'origine, mais elle me plait bien comme ca, en tout cas pour l'instant.
    La 300 est d'origine a part les jantes le volant et la boite.
    Je me sert assez souvent de mes voitures, uniquement l'?t? bien sur car l'hiver Haute-Savoie = neige et sel.
    j'aime les Z, mais pas uniquement, pardonn? moi cette infid?lit? mais quand on a le virus de la voiture ancienne ....
    Donc j'ai ?galement une Ford Capri V6 2000 GT de 1970, une Toyota Celica TA 28 liftback de 1977, et bient?t (j'esp?re )
    Une Bmw 323i E21 de 1980.
    Je connais 2 autres passionne de Z dans ma region un en suisse et l'autre qui est un voisin, mais si il y a d'autres amateurs de Z dans le coin ca serai sympa de se renconter autour d'un verre pour faire connaissance et discuter de nos Z..

Voila vous savez tout, enfin je crois....
    A bient?t.
    Je posterai des photos de mes voitures plus tard, promis.
    ou alors en mp.

Ps: Pour en revenir a ma 300 zx elle est blanche avec l'int?rieur en velours rouge, elle a la clim (qu'il faut recharger)
    un volant sport en bois ,des jantes en 17 et une boite m?canique a la place de la boite automatique d'origine, elle a
    le CT OK et elle roule r?guli?rement.
    J'aimerai la vendre mais c'est un peu compliqu?.....
    Je la vend 1500 euros a deb, MAIS ,il y a un mais, avec le volant et les jantes d'origines (qui sont ?quip?es de
    pneus neufs) et ?galement sans la boite de vitesses.
    Mais je donne avec la boite auto d'origine ( qu'il faut faire r?parer )
    + une boite m?canique.
    Je mettrai une annonce dans la bonne rubrique, et ?galement sur diff?rent sites, boncoin.fr, etc......
    Si ca int?resse quelqu'un ou pour des infos n'h?siter pas a me t?l?phoner mais uniquement le soir apr?s 18hoo en
    semaine ou alors le week-end.
    Mon tel est le 06.21.38.75.59
    A+
    Carl Z 74

Bienvenue a toi Carl Z je suis de geneve et toi? mais je crois que l'ont se connait, salut Carlos tu est demasquer
    Dernière modification par laurent, 26 juin 2008, 15h48.

Commentaire

Salut Laurent, quoi de neuf !!
      Carl Z 74

Commentaire

Photo

1 photo de ma 300 zx
        Fichiers attachés
        Carl Z 74

Commentaire

Plus de photos

D?sol? je ne suis pas tres dou? avec un ordinateur...et avec les forum...
          Fichiers attachés
          Carl Z 74

Commentaire

Voila c'est tout...

je mettrai les photos de la 240 la semaine prochaine
            et de mes autres voitures si ca vous interresse ( mais c'est pas des Z )
            A+
            je vais au Grand prix de l'age d'or ce week-end, mais j'y vais en diesel pas en ancienne.
            Fichiers attachés
            Carl Z 74

Commentaire

Envoyé par Carl Z
              Salut Laurent, quoi de neuf !!
              Bien et toi depuis que l'ont ne c'est pas vu, alors tu connait un passionn? sur la suisse, qui est ce? je ne le connais pas. en tout cas je te souhaite bien du plaisir sur le forum et a bientot sur la route ma voiture est presque prete

Commentaire

Salut bien venu!, moi j'avais la Z31 V6 3.0L turbo de 1986 autremant j'ai un 240Z depuis 22 ans et je suis un pote de Marseille ? Laurent

au plaisir de se voir un jour

20 100 => Vincent!

Commentaire

Carlos, concernant VGV tu sais il est Marseillais, un type sympa mais... marseillais

Commentaire

bonjour Carl, bienvenu ...
                    Z31 atmo 86':)
                    Ford Transit 77':p
                    kawa Gpz 900r 84':o
                    Datsun 280C 80';)

Commentaire

Salut Carlos - ?a fait un moment........

Laurent - tu as ?crit ailleur s'il y a les autres aux Alpes et voila. N'oublier pas Thierry Millet..... et Jos? Gland ? Gland - Suisse et Daniel Senn..........

Commentaire

Envoyé par laurent
                        Carlos, concernant VGV tu sais il est Marseillais, un type sympa mais... marseillais
                        "REVOLUZIONE "PASTAGUA INDEPENDENZIA!!!!!!!!!!"

20 100 => vingt et cent

Commentaire

Bienvenu Carl Z

Salut,

Je suis aussi nouveau sur le forum mais ? l'inverse de toi tout nouveau proprio d'une 280ZX.

On the road again, nan, na..na (d?sol? je chante comme une casserole )

A+
                          Omer
                          Omer-280ZX de 1983
                          Yvelines (78)
                          Aime le rock et les caisses avec du caract?re et biens?r leur proprio ;)

Commentaire

Re bonjour a tous....

Salut tout le monde merci pour vos messages de bienvenue.
                            Dans mon precedent message quand je dit que dans ma region je ne connais que 2 passionn?s de Z , je parlait de toi (Laurent) a geneve et de Thierry Milliet en france a cot? de chez moi.
                            je n'en connais pas d'autres dans mon secteur.
                            A+ tout le monde.
                            Carl Z 74

Commentaire

Wilkommen
                              Ben y a moi aussi qui suis un peu suisse (c'est moins pire que marseillais, hein vgv) et + ou - r?guli?rement ? Gen?ve

Commentaire

Chargement...
                              X