Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copie collecteur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je pense pas que le remboursement soit la solution... une occasion comme ca ne ce représentera surement pas d'ici longtemps.

    Ok avec sylv'1, voir pour 3, et si le prix monte trop, ca serait peut être aussi intéressant de ce répartir les deux qui manquent.

    Commentaire


    • #92
      ah ah des news!

      Donc 2 alternatives se profilent :
      -continuer sur la piste "copie Nismo" avec la contrainte de quantité 5
      -rechercher des autres fabricants

      Dans notre gamme recherchée (1"3/4), il y a sur le marché les Karmineari au Japon ~700€ en acier 1500€ en inox hors frais de port et douane. L'inconvénient est surtout... la conduite à droite obligatoire!

      L'autre fabricant, Stahl, 790$ pour une quantité de 3 en acier.
      Reste à qualifier les frais de port et douane.
      Voilà les photos :






      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #93
        J'ai présque terminé discuter les prix et les frais de port - maintenant ils viennent (normalement) un peu moins cher que les Nismo et ils sont consideré comme équivalent en termes d'efficacité.

        Est ce que ce modele vous va ?

        Commentaire


        • #94
          combien je suis interesse pour un mais 260? est ce que c'est les meme que 240
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #95
            Autour de €650 ici en France mais après, il faut qu'on s'organise the transport entre nous en France.

            240Z, 260Z, 280Z, 280ZX - pareil !

            Commentaire


            • #96
              allez, bingo

              j'arrête de me casser la tête

              ok pour moi quant au Stahl en 1 3/4 évidemment, embouts non soudés


              Pour la peinture céramique, quelqu'un a un tuyau?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #97
                Bon... vous allez me maudire...
                Voila comment je vois les choses:

                Je n'aurais surement pas besoin de collecteur avant au moins deux ans.
                Cela dit, la possibilité de faire des copies de collecteurs Nismo est une occasion UNIQUE !!!
                Cela vaux (pour mon cas) largement la peine de mettre le prix aujourd'hui même si j'utilise réellement le collecteur bien plus tard !!
                Si c'est pour acheter un collecteur qui sera encore en vente dans deux ans... c'est clair que je préfère attendre...

                Maintenant je lis que rallye 3 serait intéressé...? Pourquoi pas par un Nismo alors? On serait alors 4 non ? La solution pour arrivé à 5 sera déjà plus facile à trouver que quand on était que 3...

                Ca serait vraiment dommage de passer à coté de cette expérience unique non?

                Commentaire


                • #98
                  Désolé de pas avoir réagit avant, je n'avait pas vu le post de sylv'1 #92...

                  Commentaire


                  • #99
                    c'est mieux une copie nismo
                    pour moi c'est OK
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • Donc 4 pour une Nismo à €679 ?

                      Commentaire


                      • yes for me
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • Bon,

                          rallye 3
                          Blaiz
                          Sylvain ?
                          client 'x'
                          client 'y'

                          = 5, le minimum (si Sylvain ne casse pas sa tête encore)

                          Il me manque l'argent pour deux et c'est parti !

                          Quelqu'un d'autre car jamais on va refaire ça !

                          Commentaire


                          • les 2 meilleurs collecteurs racing LHD sont le Nissan Motorsport US en primaires 1 3/4 et le Stahl en 1 3/4...

                            Je n'ai trouvé personne de part le monde qui n'ait réellement fait de comparaison directe. Ils sont tous les 2 réputés de manière équivalente.

                            J'ai une petite préférence pour le Nismo Inox pour une question de corrosion et du fait que mon moteur ait été mis au point avec un Nismo.


                            Toutefois, que ce soit l'un ou l'autre, j'en suis... basique non?
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Réponse Française...... c'est oui alors - Nismo ?

                              Commentaire


                              • pourquoi tu dis ça? tu déprimes?

                                c'est un group buy... donc, il faut bien faire des compromis pour adhérer à un groupe et faire qu'il fonctionne.
                                Les saxons ne savent pas faire ça? hum... maintenant que tu en parles, c'est quand l'€ en UK? hi hi hi

                                J'ai répondu : je préfère le Nismo mais suis OK que ce soit l'un ou l'autre.


                                Donc, OUI pour Nismo...
                                Dernière modification par datsun240z, 10 juillet 2009, 18h12.
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X