Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arceaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils y a pas des points d’ancrages derrière les sièges plus ou moins prévu, ou j’ai mal saisie une explication
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mambo Voir le message
      Ils y a pas des points d’ancrages derrière les sièges plus ou moins prévu, ou j’ai mal saisie une explication
      As-tu enlevé la skai (sur la passage au roue) et garnissage plastique (autour du vitre à l'arrière laterale) pour verifier ?

      Commentaire


      • #18
        Sean, selon les photos que tu me dis, en effet, il doit y avoir des "emplacements" pour l'arceau .
        Je ne peux pas pour le moment vérifier l'info car la voiture n'est pas chez moi ... je verrais le moment voulu

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi ?

          http://www.dailymail.co.uk/news/arti...-UNHARMED.html

          Commentaire


          • #20
            très belle figure artistique! donc un arceau sert effectivement à quelque chose. C'est la Z qu'ils confondent avec une corvette?

            Commentaire


            • #21
              Non, car c'est le pilot qui cite une Corvette et je crois que même un Porschist connais la différence.

              Commentaire


              • #22
                Je suis tombé sur une petite vidéo qui me fait dire qu'un arceau et un bacquet lorsqu'on arsouille peut être plus que bien.
                Il s'agit d'un TR4 avec suspension arrière indépendante. Le cardan casse au moment de la réaccélération dans le virage. ça peut arriver vite! Il s'en sort avec une petite douleur dans le dos.

                "Well that sucked!"
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #23
                  un cardan, cela arrive 4 fois par an
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    un cardan, cela arrive 4 fois par an
                    Oh ! Il est en grande forme notre Sylvain. Et le mitard, c'est quand tu n'es pas trop à la bourre ?
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelques photos de montage nippons ni mauvais

                      http://www.google.co.jp/imgres?q=s30...&tx=162&ty=102

                      Commentaire


                      • #26
                        L'avant est....moche !

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu parles de l'état de la caisse ou du travail des tubes ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Fini - je n'aime pas le marriage d'une ZG avec une spoiler ZG GrpIV - l'avant ne marche pas (pour moi).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X