Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camaro Z28 1970

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camaro Z28 1970

Alors voil?, j'ai un ami qui veut faire le Tour Auto avec une voiture dans le genre de la Z.
    Le probl?me, c'est que la Z n'est pas ?ligible ? cette comp?tition.
    J'ai pens? ? la Camaro Z28 de 1970 qui elle, est ?ligible.
    Elle ressemble ? l'esprit de nos Z, enfin de loin quand m?me

Bref, j'en ai trouv? une ? vendre en angleterre, dont voici le descriptif:
    (si quelqu'un peut me le traduire, ce serait sympa...)

Desert Sand with Black interior, Seasoned 1969 427 "512" block (type used in the very rare COPO Camaro's) with Lunati Rods, Ross Hypereutectic Pistons, Ported and Polished Merlin Cylinder Heads with Roller Rockers. Merlin Intake Manifold, Demon Carburettor, Barry Grant Fuel Pump, Kuhlmans Racing Fuel Filter, Complete MSD Ignition including Distributor, Milodon Oil Pan, K & N Air Filter. Hooker Super Competition Headers and 3" Flowmaster Exhaust System with "X" pipe. Engine Power estimated at 500+ bhp. Original Muncie 4 speed Close Ratio M22 Rock Crusher Gearbox completely rebuilt with heavy duty Mcleod Centreforce Clutch assembly and Blow Proof Bell Housing. Completely restored interior to original factory specification. Custom Sport Bonnet. Custom Four Link Adjustable Suspension. Rebuilt Original 12 Bolt Rear Axle. (toms axles).
    Power Steering with Factory Tilt Steering Wheel, with the factory correct Z28 (only) 150 mph speedometer, 6500 red lined rev counter and accelerator pedal hinged from the floor, GM 12 bolt rear axle with Positraction 3.73:1 ratio. After market rev counter, oil pressure, volt meter and temperature gauges. Front and rear seat belts with dual racing mirrors. A frame of restoration was completed some three years ago buy a famous west coast custom race builder. Everything was rebuilt less than 2500 miles ago. Original California car built at the Van Nuys plant, always garage kept and completely rust free, fully detailed engine bay and underside,this car has been fully restored to very near concourse condition car correct in every way, very rare indeed to find a genuine 1970 Z28, you wont find a better one this side of the pond! REDUCED TO ?29,995

Je ne sais pas si c'est un bon choix, mais les mustangs sont trop nombreuses pour cette comp?tition. la camaro est plus originale.

vous en pensez quoi?

Commentaire

Envoyé par LASGO

C'est pas une Z mais ?a le fait quand m?me!! Pas cher.....
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par LASGO
        Alors voil?, j'ai un ami qui veut faire le Tour Auto avec une voiture dans le genre de la Z.
        Le probl?me, c'est que la Z n'est pas ?ligible ? cette comp?tition.
        J'ai pens? ? la Camaro Z28 de 1970 qui elle, est ?ligible.

vous en pensez quoi?
        Et ?a, c'est quoi ?

Je crois que pour l'argent, on peux avoir une superb Z qui va tuer cette Camero !
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Sean, 08 juillet 2008, 22h25.

Commentaire

Je trouve cette Camaro assez sympa, cependant une Z28 doit avoir un moteur de z28 ce qui n'est pas le cas ici.
          Le moteur sinon a l'air propre, il doit tourner bien fort.

J'ai tout de m?me une pr?f?rence pour les gen1 de Camaro entre 67-69 mais cela reste une affaire de gout
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum
            une Z28 doit avoir un moteur de z28
            La Camaro ? fait du rallye... mais il faut une autre pr?pa que celle-ci.

Quand j'?tais minot, j'allai voir Jarrier sur sa Camaro courir en Production Godasse de plomb dans ses oeuvres, ? Rouen c'?tait m?me terrifiant...

Gros son et gros souvenir
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par Lazeum
              Je trouve cette Camaro assez sympa, cependant une Z28 doit avoir un moteur de z28 ce qui n'est pas le cas ici.
              Le moteur sinon a l'air propre, il doit tourner bien fort.

J'ai tout de m?me une pr?f?rence pour les gen1 de Camaro entre 67-69 mais cela reste une affaire de gout
              comment sait tu que le moteur n'est pas celui d'une Z28?
              le vendeur m'a effectivement confirm? que son moteur d'origine n'est plus l? depuis longtemps...trop fort Lazeum

Commentaire

Envoyé par Sean
                Et ?a, c'est quoi ?

Je crois que pour l'argent, on peux avoir une superb Z qui va tuer cette Camero !
                Non Sean, c'est le Tour Auto de Peter...celui qui organise d'ailleurs Le Mans classic

http://www.tour-auto.com/tourauto200...peter-auto.htm

Commentaire

Pour la petite histoire, la Z28 a été conçu initialement pour participer aux courses Transam où la cylindrée était limitée.
                  Les premières Génération étaient équipées de V8 302, un mix de small bloc 350 avec je-ne-sais-plus-quoi qui tournait fort et vite => haut rendement à 6500tr/m (pour un V8 américain)

Les Z28 versions 2 ont eu le droit peut être au 350 small bloc mais certainement pas au big block 427 (c'était d'ailleurs sans doute à l'époque encore le 396 sur les versions big block).
                  Y'a d'autres aspects sur les Z28 à part comme les suspensions mais le moteur était quand même leur atrait principal

Pour finir, une semaine avant l'achat de ma 240Z, j'étais en train de compter mes sous pour acheter une Camaro RS/SS 350 de 1969, résigné car je ne trouvais pas de Z comme j'en rêvais. Ce n'était d'ailleurs pas le même prix ($25,000 en état correct)
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum
                    Pour la petite histoire, la Z28 a ?t? con?u initialement pour participer aux courses Transam o? la cylindr?e ?tait limit?e.
                    Les premi?res G?n?ration ?taient ?quip?es de V8 302, un mix de small bloc 350 avec je-ne-sais-plus-quoi qui tournait fort et vite => haut rendement ? 6500tr/m (pour un V8 am?ricain)

Les Z28 versions 2 ont eu le droit peut ?tre au 350 small bloc mais certainement pas au big block 427 (c'?tait d'ailleurs sans doute ? l'?poque encore le 396 sur les versions big block).
                    Y'a d'autres aspects sur les Z28 ? part comme les suspensions mais le moteur ?tait quand m?me leur atrait principal

Pour finir, une semaine avant l'achat de ma 240Z, j'?tais en train de compter mes sous pour acheter une Camaro RS/SS 350 de 1969, r?sign? car je ne trouvais pas de Z comme j'en r?vais. Ce n'?tait d'ailleurs pas le m?me prix ($25,000 en ?tat correct)
                    tu as raison, je pense qu'il y a vraiment une ressemblance sur ces autos.
                    La Z est certes moins puissante et il y a de quoi hesiter car le prix est plut?t similaire entre une camaro "de base" et une Z.
                    La Z28 est franchement une auto qui me fait envie, mais je vais rester sage et conserver ma Z et puis, c'est pour un ami amateur de gros moteur et de gros bruit. (il poss?de une belle Ferrari Daytona )

un petit cadeau, une br?ve vid?o de la camaro!
                    http://img532.imageshack.us/my.php?image=z28plotzp2.flv

Commentaire

remarque que si cela n'est pas la plus priser des Camaro reste qu'elle n'est pas deplaisante avec son museau assez massif et la decoupe de vitre lateral plutot reussi et question bruit c'est superbe apparement tres belle restauration, et a ce prix je comprends que l'ont puisse y reflechir, en tout cas c'est mieux que les generations qui on suivi et je ne parlerais pas de ce que je pense de la derniere generation sinon il faudrait censurer le post

Commentaire

Elle n'est pas chere pour l'?tat....mais ? ce prix la, ?a donne beaucoup des choix en voitures, soir moderne soit collection et pour moi, une R32GTR pour une tiers et de moins consummation est plus 'pratique' ! D?sol? d'?tre 'sage' - c'est mon age !

Commentaire

en tout cas elle est magnifique ..
                          la restauration a ?t? soign
                          2005 - Triumph Sprint ST 1050
                          2012 - BMW 320d break

Commentaire

Envoyé par Sean
                            Elle n'est pas chere pour l'?tat....mais ? ce prix la, ?a donne beaucoup des choix en voitures, soir moderne soit collection et pour moi, une R32GTR pour une tiers et de moins consummation est plus 'pratique' ! D?sol? d'?tre 'sage' - c'est mon age !
                            R32GTR pas ?ligible pour le Tour Auto

Commentaire

voici la liste des voitures ?ligibles:
                              http://www.tour-auto.com/tourauto200...sEligibles.pdf

Commentaire

Chargement...
                              X