salut ? tous, passionn? de m?canique et z je me pr?sente j'ai 56 ans je suis jeune retrait? et je m?canique pas mal sur ma 280z en cours ma 240 en r?serve et surtout je vais en faire bondir plus d'un sur un rod sur lequel est mont? une m?canique compl?te 280zx pont jaguard ect...des photos suivront, je cherche un plan ?lectrique pour 280zx entre le bo?tier ?lectronique et l'allumeur merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
présentation d'un jeune passonné de 56 ans
Réduire
X
-
cahors cité surtout connue pour son pont valentré pont fortifié du 15 ieme siécle blablabla!!! moi c'est surtout pour le vin si tu vois ce que je veux dire, je suis un épicurien j'ai dailleur planté une vigne il y a cinq ans et le vin n'est pas trop mal salut à toijack46:rolleyes:
Commentaire
-
je suis du lot entre toulouse et brive je suis passionné depuis toujours par les voitures j'en ai eu pas mal pendant plusieurs années je restorais des vieilles motos norton triumph bsa rudge erstal ect... puis je me suis mis à la voiture dans plusieurs domaine un ford 32 rod vendu en suisse en 2007 puis je suis tombé sur un lot de nissan 280z zx et depuis peu sur une épave de 240z, j'ai aussi avec un copain qui ce trouve sur paris fait un hotrod dans lequel j'ai greffé un moteur boite de 280zx il est presque prêt à péter les photos sont pour bientôt. salut à toijack46:rolleyes:
Commentaire
-
cool un fan de kustom kultur!
mes des photos de ton 32'!!
et de tes z aussi!!
sinom bienvenue a toi!
tu dois connaitres les "cheaters" en suisse alors!280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
[url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]
Commentaire

Commentaire