Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mouton !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un mouton !!!

ma Z31 broute de temps ? autre particuli?rement ? froid ?a implique un ralenti instable et une surconsommation je lui avait mis un produit nettoyant injecteurs
    et derni?rement un filtre ? essence tout neuf et des bougies neuves mais rien n'y change . quelqu'un a t'il eu le m?me probl?me ? ou quelque chose de similaire
    Z31 atmo 86':)
    Ford Transit 77':p
    kawa Gpz 900r 84':o
    Datsun 280C 80';)

Ma Z broutait lorsque l'allumage était déréglé, parce qu'il n'était pas assez serré.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

c'est une bonne piste, je vais commencer par contr?ler le calage de l'allumage
      en tout cas il est bien serr? ce qui est ?trange c'est que ?a le fait pas tout le temps ... et quand ?a broute ?a surchauffe, quand m?me beaucoup moins depuis que j'ai chang? le thermostat
      Datsun 280C 80';)

Commentaire

j'ai enlever un peu d'avance à l'allumage et à priori ça va un peu mieux, le soucis là dedans c'est que c'est un calage "pifométrique" je vais essayer de me fabriquer une lampe stroboscopique et faire ça correctement ...
        Datsun 280C 80';)

Commentaire

?a y est j'ai fabriquer ma lampe stroboscopique le hic c'est que c'est fait uniquement avec du composant de recup et et des DELs ! faut qu'il fasse tr?s sombre dehors pour y voir quelque chose !!!
          Datsun 280C 80';)

Commentaire

Qu'est ce que cela donne alors? As tu des reglages suspects?
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

pour l'instant j'ai pas eu le temps de regarder entre les probl?mes de longueur de fils et la place que j'ai pour passer l'appareil entre le moteur et le ventilateur (sans m'arracher les doigts) mais je fais ?a bient?t ...
              Datsun 280C 80';)

Commentaire

C'est pas grave on va la transformer en ship

Commentaire

Envoyé par Lazeum
                  Qu'est ce que cela donne alors? As tu des reglages suspects?
                  ben euh c'est difficile ? dire mon appareil est trop sensible il capte les impulsions d'au moins trois bougies ... faut que je trouve un moyen d'isoler le truc correctement sinon il marche tr?s bien sur mon transit !!!
                  Datsun 280C 80';)

Commentaire

alors, est ce que vous avez r?cuper? les docs ? Je n'ai pas de retour de la poste !

Commentaire

Chargement...
                    X