Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX 2+2 a ceder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par didavictor
    Salut..

    je pars tout le mois d'octobre a Toulon et je reviens en Novembre...suis un peu embet? pour la Z mais je ne sais pas trop ou la mettre pendant mon absence,aurais tu une id?e?
    Chris
    On ? tous ce probl?me.... J'ai un box, mais il y a ma Z. Mon autre voiture est dehors

    Un coll?gue ma dit que son fils (qui a 4 voiture), n'avait plus de place dans son jardin et a d?cidait de faire le tour des patelins alentours pour essayer de trouver un paysan qui aurait peut-?tre de la place dans une grange pour stocker une ou deux voitures.

    Mon p?re avais fait ?a dans le temps pour stocker un b?teau. C'?tais ? Geispolsheim (pas Geispolsheim-Gare), au mon avis c'est l?bas qu'il peut y avoir de la place vu que les granges ne servent plus ? stocker le tabac et c'est le bled le plus proche.

    Commentaire


    • #17
      Merci a toi....mais si je ne trouve pas,n'en profites pas pour me la barboter..sinon je met chez mon ex..ou en consigne a la gare!!!

      Commentaire


      • #18
        Toujours A Vendre................

        ?a commence a devenir urgent quand m?me...vous attendez quoi...que je la donne gratis??non s?rieux...FAITE MOI UNE OFFRE..

        Commentaire


        • #19
          contact? par mp
          In Z we trust

          Commentaire


          • #20
            Baisse De Prix

            Envoyé par didavictor
            PHOTOS SUP....

            Je vous remercie pour les questions,,je suis encore une semaine a Strasbourg,puis je descend sur Toulon pour 1 mois
            Chris

            DISPONIBLE POUR 1500 EUROS..FAITE UNE OFFRE,CA DEVIENT URGENT POUR MOI..MERCI
            LA VOITURE SE TROUVE A STRASBOURG..ROULE TOUT LES JOURS..FREINS ET SUSPENSIONS A REFAIRE

            Commentaire


            • #21
              slt
              combien a t-elle de km ?
              et quel est l'?tat de la boite auto ?
              merci
              LL

              Commentaire


              • #22
                159000...pas de souci avec la boite automatique..aucun souci de moteur,roule tout les jours.

                Commentaire


                • #23
                  ...MP
                  a+
                  lionel

                  Commentaire


                  • #24
                    Une offre.....je dois vraiment m'en séparer..c'est presque cadeau..

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, tu ne l'a toujours pas vendu ?

                      Peut tu nous dire dans quel ?tat est l'int?rieurs ainsi que les points de corrosion si il y en a ?

                      Est tu a jour au niveau du controle technique ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par krenios Voir le message
                        Bonjour, tu ne l'a toujours pas vendu ?

                        Peut tu nous dire dans quel ?tat est l'int?rieurs ainsi que les points de corrosion si il y en a ?

                        Est tu a jour au niveau du controle technique ?

                        Merci
                        le dernier interressé c'est désisté ...donc toujours a vendre...

                        Commentaire


                        • #27
                          toujours personne ??...mais sont ou les Z istes?? 280 toujours en vente..

                          Commentaire


                          • #28
                            tjs pas vendue cette Z ?
                            - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                            - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                            - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                            - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                            Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

                            Commentaire


                            • #29
                              A voir

                              Salut,

                              Peux tu m'envoyer quelques photos supplémentaire, je suis à la recherche de ce modele, car j'ai la même en très mauvais état.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par KOUN Voir le message
                                Salut,

                                Peux tu m'envoyer quelques photos supplémentaire, je suis à la recherche de ce modele, car j'ai la même en très mauvais état.
                                si tu as une adresse..je t'enverrai des photos...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X