Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Suede...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Suede...

    http://pistonheads.com/sales/547749.htm

  • #2
    Tr?s jolie et pas chere.....mais conduite ? droite !

    Commentaire


    • #3
      Wahou c'est la couleur que je veus
      Dernière modification par axefire67, 18 juillet 2008, 23h56.

      Commentaire


      • #4
        ?a ce converti facilement (relativement) - il faut certains trucs sp?cifique ? conduite ? gauche - tableau d'abord, pedaliers etc,etc.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean
          ?a ce converti facilement (relativement) - il faut certains trucs sp?cifique ? conduite ? gauche - tableau d'abord, pedaliers etc,etc.
          A bon tout ?a.....
          j'pensais que c'?tait que les si?ges qu'il fallait juste interchanger de place

          Commentaire


          • #6
            La plus facile( et plus propre) c'est de couper les pare-feus et les echangers !

            Si non, tu l'ach?te, echange les pi?ces avec la sienne et re-vendre le conduite ? droite comme voiture de serie !

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un m'a dit un jour:
              Axel, tu c'est, les voitures.....
              C'est comme pour se garer, on cherche une place pendant des heures autour de sa maison, on en trouve une qui est super loin, on revien et il y en a une juste devant sa porte

              Mais ont est heureux quand-m?me, (mais le gris est mon projet final)
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Comme Laurent a dit - la plaisir c'est de r?v? et d'accompli ton r?ve ! Il a tout simplement oublier de dire que des que c'est accompli, c'est comme m?me mieux de la conduire !

                Fait ta Z comme t'envie ou comme tu peux (budget) et jamais tu regretterai !

                Commentaire

                Chargement...
                X