Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Rare ! Datsun Violet 160j Sss Coupe 1976

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Rare ! Datsun Violet 160j Sss Coupe 1976

    Salut les gars!

    Voici une auto super rare et qui est ?ligible pour les ?preuves historique! en plus ce model de DATSUN c'est un epu comme la 240Z et la 510... grace ? son palmares sportif c'est un peu une auto mythique.....

    ci joint le lien de l'annonce => http://team-go-on.forumotion.com/a-v...-t572.htm#5293

    En gros c'est : Une DATSUN VIOLET 160J => 1600 SSS Coup? 009CV ann?e 1976 le prix 1500? => ce que je trouve correct.....

    Elle est dans le Sud Ouest de la France ( au nord de la GIRONDE ) elles est stok?e dans une grange ( comme les contes de f?es!!! )

    voiture d?mare, mais pas roulante => ?m?teur et r?cepteur embrayage ? changer

    ?tat g?n?ral => Caisse Saine pr?voir restauration carrosserie et r?vision g?n?rale de la m?canique, int?rieur poussi?reux mais nickel !!!

    quelques tofs de la "b?te!!!!!










  • #2
    Lol !!
    Mon père m'a dit que si j'en trouvais une sur le net il était obligé de l'acheter.
    J'ai vu le modèle de 1975-76(série 2), il m'a trouvé comme excuse, non ce n'est pas celle-ci que j'avais, je veux vraiment une 160JSSS série 1.
    Du coup je viens de l'appeler pour lui dire que j'ai trouvé. A voir s'il respecte ses engagements. Je lui en reparle ce soir.
    On habite dans le nord, ca fait un peu loin mais qd on aime on ne compte pas.
    A dire vrai, si j'avais un garage (appart pas pratique), je l'aurais acheté pour moi sans discuter. Merci de l'info en tout cas, reste plus qu'a convaincre.

    J'édit car elle me fait trop tripper !!
    Une petite resto, des rétroviseurs sur les ailes avant, des belles ROTA oldschool avec une belle peinture, aaaaahhhhh !!!
    Avec un gros budget, on met un SR20DET => départ pour la lune.
    Bon j'arrete, ce soir jvais redescendre sur terre vite fait bien fait.:-(
    Dernière modification par morteini, 24 juillet 2008, 09h37.

    Commentaire


    • #3
      Salut!, c'est bien une 1?re version

      ci joint le topic officiel => http://team-go-on.forumotion.com/dat...pe-710-t52.htm

      Commentaire


      • #4
        allez il faut arreter de me sortir des bagnoles comme ca des granges....
        comment je vais faire pour toutes les acheter.
        surtout que celle la elle est vraiment pas loin de chez moi
        fais chier....m....
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          il va craquer!!!!!! hi hi hi!!!!

          Envoyé par beny59
          allez il faut arreter de me sortir des bagnoles comme ca des granges....
          comment je vais faire pour toutes les acheter.
          surtout que celle la elle est vraiment pas loin de chez moi
          fais chier....m....
          Bon ben... je vais t'?nerver encore alors......!
          http://www.datsun-france.com/forum/s...6554#post16554

          20 100

          Commentaire


          • #6
            petite annectode :
            Mes parents ont fait le tour de l'europe avec cette voiture,
            en 1978, partie de nord de la france vers l'allemagne puis l'italaie puis la grece, puis revenir par la yougoslavie ou malheuresement il a fait un tonneau sur un route de montagne ou une semaine avant un bus etait desendu dans le ravin; pas de survivant.
            Les autorité locales ont decidé de mettre une grosse pierre pour arreter ça.
            La 160jsss c'est pris le rocher au bout d'un tonneau
            la caisse est rapatrié, elle est defoncé ...
            il a acheter une cedric ou une laurel apres ça .
            Non mais mais je vais lui montré ça, il va bavé ...
            280 zx 2+2 1980
            Mégane 3 dci
            twingo 2 e

            Commentaire


            • #7
              puisque on est dans les annecdotes...

              ...et bien en voila un autre sur la 160J

              Truc Rigolo, c'est le "BIP!, BIP!" qui retenti quand tu passes la marche AR vu que la boite est invers?e => MA ? la place de la 1?re ....

              Petite histoire=> Lors de mon premier rallie ( RONDE DE LA DURANCE EN 1990 ) j'?tais au d?part de ma toute premi?re "sp?ciale" , j'avais la pression, le Starter me fait signe 5..., 4..., 3..., 2..., 1...., GO!!!!!!!!!!!!!!
              J'en quille la 1 et...GAZ!!!!!!!, et.......!? "bip,bip,bip, la SSS fait un burn en arri?re!, le chronom?treur fait un bon sur le cot? et l'?quipage de la "Rallie 3 derri?re moi ( heureusement qu'il ?tait ? 10 m?tres! ) Klaxonne comme un dingue et me met les phares.... Je bloque les roues ? temps, j'enchaine je repares en AV....

              A la fin de la sp?ciale avec c'est conneries de boite invers?, je pers 3 secondes, je suis avant dernier du prologue, je me fais trait? de "Malade!" mais tous rentre dans l'ordre en m'excusant au pr?s de l'?quipage de la Rallie 3 en leur expliquant que je m'?tait plant? de vitesse car la boite ?tait invers?e ... A la suite de ?a quand j'arrivais au d?part de chaque sp?ciales les chronom?treurs se positionnaient assez loin de la voiture au cas ou!.... On avait eut droit au surnom de l'?quipage " SATANAS et DIABOLO, mais tous fini tr?s bien car le dimanche ? l'arriv?e on ?tait sur le podium de la CLASSE F3 devant les GOLFs GTI de notre cat?gorie, On fini 32eme au g?n?ral, 12 ?me du groupe F et 1er en classe F3 sous la pluie! , c'?tait mon premier rallie..... Souvenir INOUBLIABLE!!!!!








              Ps => Le nino avec la veste en laine verte, c'est moi j'avais 22ans maintenant, j' ai 40ans !!!

              La vie passe trop vite ....


              20 100

              Commentaire


              • #8
                Dit moi vgv, pour un ?metteur-r?cepteur d'embrayge, tu voix directement avec nissan miroux de belgique pour acheter les pi?ces ?
                T'as des adresses de pi?ces sympas au cas ou on acheterait la tuture?
                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par morteini
                  Dit moi vgv, pour un ?metteur-r?cepteur d'embrayge, tu voix directement avec nissan miroux de belgique pour acheter les pi?ces ?
                  T'as des adresses de pi?ces sympas au cas ou on acheterait la tuture?
                  Merci.
                  sur ebay tu trouves, c'est l? o? je trouve le plus souvent pour mes DATSUNs

                  Ps : y en aura pas deux comme celle ci... que tu croisera dans ta vie... faut pas trainer........ enfin... "c'est vous qui voyez...........


                  20 100

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a beaucoup de pièces commune à différents modèles aussi...
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Arr?tes tout!, elle est VENDUE!

                      ... Bon ben MORTEINI..., j'ai une mauvaise "NEWS" pour toi.... ELLE EST VENDUE !, d?sol?....



                      A v?rouiller!


                      20 100

                      Commentaire


                      • #12
                        Non c'est quoi le délire ??
                        T'as eu ou l'info ?


                        Dernière modification par morteini, 30 juillet 2008, 15h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          J' ai l'info du gars qui l'a achet?..... maintenant.... j'ai pas appel? le vendeur pour v?rifier...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oki doki, c'est pas grave, qd j'aurais un garage je dégainerais plus vite que mon ombre. ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X