Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sangles de réservoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sangles de réservoir

Ce soir j'avais d?cider de descendre mon r?servoir pour le nettoyer eet lui faire un traitement RESTOM, mais je n'ai m?me pas put le descendre.

Les boulons de serrage des sangles sont bloquer quelque chose de s?v?re

Je veux pas "arrondir" les boulons alors auriez vous quelques conseils pour le d?montage
    Je pr?cise que j'ai d?ja asperger g?n?reusement et plusieurs fois avec du WD40 mais rien n'y fait.
    A pr?ciser que comme tout le dessous de caisse, il y avait de l'anti gravillons partout m?me sur les filetages.
    Je peut pas chauffer car r?servoir a coter, m?me si je l'ai vider, je suis pas fou !!!
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

tape leurs sur la geule avec un burin, parole de métallier
    pour l"anti gravillons, tu n'a pas une brosse métallique rotative le genre de truc que tu met sur une Fraise du genre Dremel
    Dernière modification par axefire67, 23 juillet 2008, 00h15.

Commentaire

j'ai deja nettoyer le filetage, la n'est pas le probl?me
      c'est plut?t les boulons qui me font peur car il y en a un qui commence ? s'arrondir ? force de forcer (celui du dessus)
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

si tu peut couper le filetage ou le boulon, cela n'est pas grave je les ais qui m'enbarassent, je te les donnent tu ne paye que le port

Commentaire

Envoyé par laurent
          si tu peut couper le filetage ou le boulon, cela n'est pas grave je les ais qui m'enbarassent, je te les donnent tu ne paye que le port
          vendu vais pas me laisser em----der par des boulons non plus.

je te MP direct
          Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

sinon tu avais peut ?tre la solution "pince-?tau" ?a marque les boulon mais ne les arrondis pas faut juste la serrer correctement (comme un damn?!) et mettre de gros gants bien ?pais !!!
            Z31 atmo 86':)
            Ford Transit 77':p
            kawa Gpz 900r 84':o
            Datsun 280C 80';)

Commentaire

tu as aussi des coupes ?crous qui se vendent en centre auto

cela fend l'?crou et tu l'ouvres comme une hu?tre... il faut juste de la place autour de l'?crou pour placer l'outil
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par guidolien
                sinon tu avais peut ?tre la solution "pince-?tau" ?a marque les boulon mais ne les arrondis pas faut juste la serrer correctement (comme un damn?!) et mettre de gros gants bien ?pais !!!
                D?ja essayer tu pense bien !!!

mais pas beaucoup de place pour l'attraper donc y ripe.

Envoyé par datsun240Z
                tu as aussi des coupes ?crous qui se vendent en centre auto

cela fend l'?crou et tu l'ouvres comme une hu?tre... il faut juste de la place autour de l'?crou pour placer l'outil
                Je connaissais pas mais m?me PB: manque de place
                Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

moins de place qu'une pince ?tau

sinon, la chauffe (mais vide le r?servoir avant)
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

laurent ta boite MP est pleine je peut plus t'en envoyer

faut faire le m?nage
                    Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Envoyé par datsun240z
                      ...cela fend l'?crou et tu l'ouvres comme une hu?tre...
                      Ils fournissent le citron avec ? ...mm... d?sol?

Sinon chico t'utilises quoi pour arrondir tes ?crous? des cl?s plates?

Les miens ?taient aussi bien gripp?... 2 ou 3 fois du Loctite 8201 et une douille 6 pans (pas 12) et un achernement de mulle

Commentaire

Envoyé par Blaiz
                        Ils fournissent le citron avec ? ...mm... d?sol?

Sinon chico t'utilises quoi pour arrondir tes ?crous? des cl?s plates?

Les miens ?taient aussi bien gripp?... 2 ou 3 fois du Loctite 8201 et une douille 6 pans (pas 12) et un achernement de mulle
                        Cl? plate, je suis pas un boulet quand m?me
                        nan na essayer avec une cl? de tuyauteur.

Par contre la LOCTITE 8201 je connais pas, c'est quoi sans action?

Pour la douille 6 pans, faudrait que je coupe le filetage car il est trop long
                        Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Envoyé par chicostyle
                          Cl? plate, je suis pas un boulet quand m?me
                          nan na essayer avec une cl? de tuyauteur.

Par contre la LOCTITE 8201 je connais pas, c'est quoi sans action?

Pour la douille 6 pans, faudrait que je coupe le filetage car il est trop long
                          Mmm... le mieux ca serais une douille mais couper le filet te poseras surement probl?me au remontage. A ?viter je pense.

Cl? ? oeil ou cl? ? pipe d?bouch?e, tu seras bien plus efficace qu'avec une cl? plate (6 points d'appuis au lieu de 2...).

Loctite 8201 c'est le d?gripant que j'utilise et j'ai pas trouv? mieux. http://www.loctite.be/fr/PRODUCTS/8201.htm

Sinon c'est vraiment impossible de chauffer? Tu chauffes pas directement le r?servoir. L'?chappement chauffe bien le r?servoir aussi... Enfin bon, si tu le sens pas trop te fais pas sauter la gueule hein...

Commentaire

Envoyé par Blaiz
                            une douille 6 pans (pas 12) et un achernement de mulle
                            J'ai fait quelques magasins avant de trouver une boîte de douilles en 6 pans!

Je me croyais le seul anti-12 sur terre...

en dernier, tu coupes l'écrou avec un bout de lame de scie (et un gros gant)... et quelques heures
                            un dremel si tu arrives à passer
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je sent que le week end vas être long

Car je suis aussi en train de démonter tous mon train arrière pour sablage,époxy et kit plolybush.
                              Tous les écrous n'ont pas envie de ce laisser faire, j'ai déja passer une bombe de WD40 hier pour laisser agir.

On verrat bien
                              Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Chargement...
                              X