Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sangles de réservoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chicostyle
    Je sent que le week end vas ?tre long

Car je suis aussi en train de d?monter tous mon train arri?re pour sablage,?poxy et kit plolybush.
    Tous les ?crous n'ont pas envie de ce laisser faire, j'ai d?ja passer une bombe de WD40 hier pour laisser agir.

On verrat bien
    Un petit conseil... soit patient...
    Sur la mienne j'?tais un peu press? de d?monter et j'ai cass? quelques vis... tr?s gal?re ? r?cup?rer apr?s coup...
    Prends ton temps, d?grippant, tapes dessus, chauffes, mais ?vites de casser...

Commentaire

Oui oui, vais aller doucement

mais bon c'est frustrant de passer 1H sur un boulon
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par chicostyle
        Oui oui, vais aller doucement

mais bon c'est frustrant de passer 1H sur un boulon
        Moi aussi ce week end j'ai d?mont? mon train arri?re, eh bien pour les sangles du r?servoir,comme les vis ?taient trop dures, j'ai tron?onn? les deux vis ? la disqueuse, ?a m'a pris dix minutes et de toute fa?on il m'aurait fallu des vis neuves vu l'?tat
        dans la vie des fois faut pas s'em*****r
        salut
        bon courage, j'enverrai des photos du d?montage, l'int?rieur, le groupe moteur,les portes, les ailes, le train arri?re, le diff, il me rest le train avant, et le chauffage, elle commence ? ?tre l?g?re !

Commentaire

tu m'diras ca que ca a donner le traitement restom, pour ton r?servoir

j'en ai entendu du bien et du tres mauvais........

tiens nous au courant!
          280Z 2+2 '77:)
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Envoyé par sylvain58
            tu m'diras ca que ca a donner le traitement restom, pour ton r?servoir

j'en ai entendu du bien et du tres mauvais........

tiens nous au courant!
            Bah ?coute, finalement j'ai couper les boulons je verrais pour le remontage apr?s....

Sinon le kit restom nickel de chez nickel

j'ai pris le kit standard (r?servoir sec) car il est d?ja ? 66? pour 40-70L et pour un "super kit" ou il y a juste un d?graissant en plus faut compter 81?.
            Alors j'ai pris du trichlo (du moins ce qui le remplace car interdit a la vente public) j'ai mis 2L dans le r?servoir j'ai laisser agir 30Min en secouant bien et ensuite je l'ai dilu? en remplissant compl?tement le r?servoir.
            J'ai laisser agir toute une nuit, rincage et s?chage au s?che cheveu.

Par contre comment j'ai lutter pour enlever mon capteur de niveau bref r?ussi.......

J'ai obstruer et j'ai mis le "d?rouillant" 1L avec une bonne 50taine de boulons et allez secouer secouer.......... (j'ai pas de b?tonni?re )

Et la j'ai vue ou j'avais quelque trous (formation de mousse) une bonne demie douzaine de ttrou de la taille d'une t?te d'aiguille.

RE-rincage RE-s?chage et introduction de la r?sine bi-composant , et la c'est tr?s long car la r?sine est utilisable 2 Heures donc faut bien r?partir la r?sine partout et doucement.
            En plus dans nos r?servoir il y a une chicane au milieu alors c'est encore plus gal?re.
            Bref au bout de 2 heures j'ai laisser mon r?servoir en position normale.
            Ne pas oublier de souffler ou d?gager le piquage d'alim de carburant pour que la r?sine ne les obturent pas.

J'ai enlever les scotchs et pour laisser a?rer, et faut attendre 1 semaine avant de remettre du carburant.

Mais bon, pour ma part, le week end prochain je le sable et je lui applique la r?sine ?poxy de RESTOM. et j'en profiterait pour faire les sangles aussi.

Voila
            Un petit tutorial pour ceux qui veulent se lancer.
            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
            Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Bon finalement tu n'as plus besoin des pieces que j'allais te donner, tu aurais pu me le dire par MP...alors poubelle la poignèe de frein a main doit elle suivre le meme chemin? pour info je doute que la tige filetèe du frein aille sur ta voiture puisqu'elle vient d'une 240 et que tu as un chassis long et comme son nom l'indique c'est une tige filetèe pas un elastique et pourquoi ne remonte tu pas la tienne tout simplement?
              Dernière modification par laurent, 30 juillet 2008, 17h08.

Commentaire

ne mets pas ? la poubelle!

sur ma blanche, il me manque une sangle (je ne sais plus laquelle).
                Cette auto est roulante et restaurable... donc un jour peut ?tre roulera-t'elle ? nouveau

Si personne n'en veut pour un usage op?rationnel, mets moi ?a de c?t? s'il te pla?t.

merci
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

les sangles sont coup?e mais resoudable, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait pour les miennes

Commentaire

mauvaise compr?hension mutuelle
                    Check tes MP

En fait je les attendaient
                    Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Oui nous avons reellement un pb de com car je n'ais toujours pas ton adresse postale

Commentaire

Envoyé par laurent
                        Oui nous avons reellement un pb de com car je n'ais toujours pas ton adresse postale
                        Envoyer par MP le 23/07/08
                        Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Envoyé par chicostyle
                          Envoyer par MP le 23/07/08

ne lui en veut pas, il est Suisse...
                          Dernière modification par axefire67, 01 août 2008, 11h36.

Commentaire

Chargement...
                          X