Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préparation 300ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu la montes pas sur ta 300 ? Pour l'instant je viens de faire des petits frais et j'en ai encore d'autres en perspectives....donc pour ce qui est boost valve and co, i'm gonna wait...
    pour la ligne inox : la sonorit? est tres sympa surtout a la limite de la zone rouge ! en rentrant j'ai pass? une 328 GTB dont je n'entendais pas le moteur Je m'attendais a une sonorit? plus metallique que ca, c'est plutot tr?s sourd mais fort, bref c'est bien sympa !
    j'ai une photo mais qui fait 2Mo donc si qqun peut me la reduire ? 1 mo pour la poster sur le forum je lui envoie...merci

    Commentaire


    • #17
      t'as qu'? m'envoyer la photo si tu veux que je la r?duise .. je voudrais bien voir ?? ..

      ? part ?? .. j'ai trouv? un site en belgique qui fait les lignes inox, collecteur y compris .. quelqu'un a peut ?tre d?j? entendu parler d'eux :

      http://users.skynet.be/bfr/

      J'ai fais une demande de prix .. pour voir si c'est correct
      ________________________________________
      1988 - Nissan 300ZX Z31
      1982 - Mini 1000 Stage1
      2004 - Yamaha Fz6 N
      2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

      Commentaire


      • #18
        Les photos de la ligne d'alextyper :


        ________________________________________
        1988 - Nissan 300ZX Z31
        1982 - Mini 1000 Stage1
        2004 - Yamaha Fz6 N
        2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

        Commentaire


        • #19
          Bon des petites nouveautés pour ma Z31 :
          commande d'un
          - Filtre conique K&N
          - le manuel haynes
          - kit amortisseurs & ressorts tokico

          plus de nouvelles une fois la commande arrivée
          sinon le CT quasiment vierge à part quelques bricoles pour la mémère de 1988 :-)
          ________________________________________
          1988 - Nissan 300ZX Z31
          1982 - Mini 1000 Stage1
          2004 - Yamaha Fz6 N
          2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

          Commentaire


          • #20
            C'avance alors ! J'attend des nouvelles - tu va touch? le pression de la turbo plus tard ?

            Commentaire


            • #21
              oui je compte en fait changer le collecteur pour un moins restrictif, ainsi que l'?chappement.

              Apr?s il me faudrait faire quelque chose pour le collecteur admission (intake manifold pour toi sean ;-))
              Il parait que celui d'un pathfinder de 1993 (moteur VG30) serait l'id?al (pas facile ? trouver) ou alors un collecteur fait sur mesure (vu sur le net)

              Arriv? ? ce point, admission + ?chappement, je pense que le moteur devrait d?j? mieux respirer.
              Apr?s c'est boost valve pour le turbo (manuel ou electronique), une pompe ? essence walbro, ajout d'un intercooler, les disques de freins et etriers 4 pistons pour s'arr?ter et peut ?tre changer le T25 contre un T3/T4 d'un copain !

              PS : je crois bien qu'il faudrait que je change tout les silent blocks de l'auto aussi .. ca lui ferait pas de mal
              ________________________________________
              1988 - Nissan 300ZX Z31
              1982 - Mini 1000 Stage1
              2004 - Yamaha Fz6 N
              2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

              Commentaire


              • #22
                Coucou,
                alors apr?s un moment d'absence .. (changement de boulot etc . ) Je reviens pour vous demander un petit conseil.
                J'ai donc un garret T3/T4 ? monter sur ma nissan Z31 de 1988 (turbo T25) et j'aurais voulu savoir s'il y avait de grosses modifs au niveau montage (le collecteur d'echappement n'est surement pas adapt? au T3 vu que le T25 est plus petit) donc .. comment faire ?
                ________________________________________
                1988 - Nissan 300ZX Z31
                1982 - Mini 1000 Stage1
                2004 - Yamaha Fz6 N
                2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                Commentaire


                • #23
                  salut,
                  t'es sur que tu a un t25,car sur ma z31T de 1989 j'ai un bon T3,autre chose lorsque j'ai instal?e la carte nistune dans mon ecu,je me suis rendu compte que l'ecu de ma 89Turbo etait le m?me que les mod?les us de 1987,ce qui expliquerai pourquoi j'ai un T3 sur ma caisse.c'est comme les injecteurs ma 89T ? des injecteurs basse impedances alors que les 88-89T us on des hautes impedance.Pour ce qui est du T3/T4, normalement pas de prob car la turbine gaz echappement est la m?me seule celle qui comprime est plus grosse.
                  Si tu monte ta pression de turbo pense a mettre un echangeur et ? boucher la valve de secu (le gros truc bizarre sur ton collecteur d'admission)car sinon toute ta surpression sortira pas l?.Pour ton collecteur d'admission soit tu prends celui que tu a dit,soit tu ouvre,vide et ressoude l'ancien.
                  Pour info mon moteur sera install? dans ma caisse d'ici 1 moi max avec : walbro;injecteur DSM 450cc;T3 ? 1bar;supression de tous les syst?mes de recup ds gaz;echangeur et dump HKS;gestion nistune board type1;debim?tre ford mustang cobra.
                  apres j'esp?re que j'arriverai ? regler tous ?a.
                  si tu veux des info et que l'anglais ne te rebute pas,va sur Z31 performance .com(mais je pense que tu connait)

                  Commentaire


                  • #24
                    KRIS Z je t'ai envoy? un MP hier soir

                    Commentaire


                    • #25
                      salut, un peut de détérage, je voulais savoir a part les
                      throttle body de 240sx 89-90, ya quoi qui se monte direct ?
                      parce que c'est pas évident a trouver de cette année la.
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X