Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puissant Z32 - 920ch !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puissant Z32 - 920ch !

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...MESE:IT&ih=007

920 CV ont est content pour lui, autant de chevaux sont aussi inutiles que d'avoir trois chaussures pour de pieds

Commentaire

p'etre qui fais du circuit, des runs

p'etre qu'il a du bl? qu'il aime la pr?pa
      280Z 2+2 '77:)
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Envoyé par laurent
        920 CV ont est content pour lui, autant de chevaux sont aussi inutiles que d'avoir trois chaussures pour de pieds
        suis en accord (c'est problement fait pour les runs) - c'est comme eux qui va mettre des gros V8s ou turbos dans les S30s pour avoir 350+ch - je ne voir pas comment ils vont exploiter tout ?a sur les routes et m?me sur les pistes dans une voiture pour la route !

Commentaire

Je pense qu'il y a aussi le délire de sortir plein de chevaux tout simplement.
          Tu bricoles, tu avances, t'en veux toujours plus après.

Tu n'exploites pas tes chevaux et alors? la plupart avec des puissances élevées ne font que des accel à fond pour le coup de pied au cul ainsi que pour avoir le plaisir de l'avoir fait.
          Par conséquent, je trouve cela débile si pour le faire faire mais bon, chacun trouvera son compte de toute façon. La Z en question est une "supercar" pas chère au niveau perf. moteur (seulement perf. moteur qui doit être creux en dessous de 6000trm).

Est ce exploitable? si c'est pour avoir un coup de pied au cul oui autermenet bien sur que non

L'envie de mettre un turbo sur le L28 ne me déplairait pas par exemple. Cela ne servirait à rien et il faudrait renoncer au bruit des carbus ce que je ne suis pas pret de faire
          Dernière modification par Lazeum, 08 août 2008, 18h10.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

c'est comme les Skylines avec 1000ch et en plus ! Plus que 200 dans une S30 et d?j? tu t'envole ! Pour avoir des sensations dans les caisses plus modernes il faut plus des chs mais il manque toujours le conduite autre que les lignes droites !

Commentaire

Chargement...
            X