Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques p'tites differences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques p'tites differences

    Interessant ou pas ?

    Certain differences entre les series 1 280ZX (1979-1981/2) et series 2 (1982-1983).

    Laisse tomber les T-Tops, jantes turbo et le clignotant sur l'aile arri?re.

    Mais notez bien le difference en hauteur entre la ZX T-Top et l'autre. La T-top a des amortisseurs et ressorts Tokico HP - l'autre est de serie !

    Je vous rappel que les deux sont ? vendre mais je ne suis pas press
    Fichiers attachés

  • #2
    oui d'ailleur mon prochain achat pour l'année prochaine est: des amortisseurs kayaba avec ressort court

    mais on voit bien au niveau des par choc, des prises d'air, des feux... ça donne un style quoi , comme entre la golf 2 ph1/ph2 avec les par choc et feux different aussi

    enfait il font tjs la meme chose maintenant , il change les feux, les par choc , les jantes et voila une nouvelle voiture
    280 zx 2+2 1980
    Mégane 3 dci
    twingo 2 e

    Commentaire


    • #3
      Attn. j'ai toujours cru que les KYBs sont des rempla?ants de serie donc ils ne sont pas plus dur...?a va dire avec les ressorts plus courts.... 'bump' !

      Sur la 280 de Cathy, c'est les Tokicos HPs et ressorts Tokico AVEC les barres stabilateurs am?lior? (meilleur silents blocs avec barres plus ?pais).

      Encore 2x photos qui monte bien les hauteurs !
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        j'ai la catologue kayaba , y a donc des twin tube gaz pour l'avant et des mono tube gaz pour l'arriere

        par contre impossible de le mettre en piece jointe pourtant il fait que 6mo en fichier pdf alors je vais essayer de vous montrer les ref autrement



        ?a m'as pas l'air trop moche , mais faut trouv? les ressort court aussi maintenant tokicko alors peu etre

        et pourquoi mes amortisseur sont des tokico , c'est d'origine ?a ?

        Dernière modification par bobokillaz, 12 août 2008, 19h23.
        280 zx 2+2 1980
        Mégane 3 dci
        twingo 2 e

        Commentaire

        Chargement...
        X