Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche datsun 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche datsun 240z

    bjr,je recherche une datsun 240z et le prix est de - 5000 euros.tu peux me contacter si possible et je ne trouve pas la datsun 240z et c'est une voiture tr?s rare.merci beaucoup mes amiti?s aux conducteurs de z. yann

  • #2
    Salut,

    J'aurais bient?t une Z ? vendre mais au dessus de ton budget, mais ce message est pour te conseiller...

    A - de 5000? attents toi ? avoir des travaux ? faire dessus et peut ?tre pas pouvoir profiter longtemps de la voiture si elle est d?j? en ?tat de marche ? ce prix.

    J'ai commencer justement par le mauvais choix, je suis parti sur un projet ? l'achat pas cher 1000? une 260Z ? restaurer car dehors depuis 3 ans et pas mal de carrosserie en perspective, j'ai reussi ? la remettre en route mais tr?s vite je me suis confront? au probl?me du CT ? passer et mes longerons av ne me permettai pas de pr?senter la voiture.
    J'ai donc attaqu? une restauration totale .....en 2003 depuis, maison et deux enfant au milieu mon projet n'avance pas et la voiture est encore d?mont?e

    (j'enseigne la m?canique, donc sur le plan technique c'est pas le probl?me, m?me si il ma fallu investir dans des outils de carrosserie; mais c'est le temps pour ce projet qu'il me manque!!!)

    Donc conseil, il vaut mieux mettre un peu plus et avoir une voiture qui te permettra de te faire plaisir tout de suite m?me si il y a des travaux ? pr?voir dessus pour am?liorer que de devoir attaquer tout de suite une restauration

    c'est faisable de reprendre certaines partie tout en profitant de ?a voiture, changer les silent bloc, les amortisseurs, optimiser le freinage, optimiser le moteur, paufiner l'int?rieur, ou reprendre certaines partie carrosserie, on peut faire ?a sans immobiliser la voiture longtemps

    ?cartes toi des projets long o? il te faudra repartir d'une caisse nue pour qu'elle soit correctement restaur?e

    va voir aussi les c?tes des voitures pour voir ? quoi t'attendre, peut ?tre oriente toi vers une 260Z qui sera en meilleur ?tat pour ton budget
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      Il a raison - regardez vous bien ici :

      http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1271

      et bienvenue sur le site :-)

      Commentaire


      • #4
        Pour moi une Z peu justifier un gros prix si elle est vraiment irréprochable (coque refaite depuis tôle nue, reprotéger avec des produits modernes, protégé de nouveau pour des années "rien ne doit ressortir")

        Pas de traces de choc entérieurs visibles, tous les accéssoires, des trains roulants comme neuf cad (avec des silentblock polyurethane ou caoutchouc neuf et des amortisseurs neuf) peinture des trains neufs

        pas de défaut mécanique (bv, pont) nickel

        intérieur nickel

        chrome parfait

        est-ce ton cas?
        Dernière modification par datsun240z, 14 septembre 2008, 13h28.
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #5
          pas vendu :

          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=200251230216

          Commentaire


          • #6
            d?sol? de ne pas ?tre pass? plus vite

            un peu de m?nage ici aussi donc...

            mod?ration, politesse, vocabulaire soutenu... bref ? la hauteur de nos passions
            d?bat bien s?r mais dans le respect de fond et de forme

            C'est quoi le nom du club d?j?? Club Zen!


            allez en paix (dans la voiture que vous voulez)
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Alors prouillet, tes recherches avancent?
              Souvent les gens cherchent une 240Z sans connaitre l'existance des autres Z et ZX. C'est peut etre ton cas, peut etre pas. Tu trouveras des 260Z et des 280Z en 2 et 2+2 pour moins cher qu'une 240 (en r?gle g?n?rale) et aussi des 280ZX.
              Voil?, simple info.
              Bon courage.

              Commentaire


              • #8
                Encore une chose prouillet... si tu comptes rester parmis nous... vas te pr?senter dans "Introduction des membres"... Y'en a qui mordent ici
                Sinon, quand ils montreront leurs dents, montres leur ton cu*. D?sol? je suis con aujourd'hui...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par datsun240z
                  d?sol? de ne pas ?tre pass? plus vite

                  un peu de m?nage ici aussi donc...

                  mod?ration, politesse, vocabulaire soutenu... bref ? la hauteur de nos passions
                  d?bat bien s?r mais dans le respect de fond et de forme

                  C'est quoi le nom du club d?j?? Club Zen!


                  allez en paix (dans la voiture que vous voulez)
                  PACE & SALUTE a tutti

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Blaiz
                    Encore une chose prouillet... si tu comptes rester parmis nous... vas te présenter dans "Introduction des membres"... Y'en a qui mordent ici ]
                    Sinon, quand ils montreront leurs dents, montres leur ton cu*. Désolé je suis con aujourd'hui...

                    Entièrement d'accord, d'autre n'ont pas eu la même chance

                    http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1289

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X