Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, messieurs, sans augmentation des consommations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesdames, messieurs, sans augmentation des consommations

Mesdames, messieurs, sans augmentation des consommations, laissez-moi vous présenter la famille la plus représentative de la folie et de passion Z en Europe continentale!!!!!!!
    Tada... Depuis l'origine de la marque en Europe, nos amis trop modestes pour le dire eux même pratiquent notre passion au plus haut point... dites-vous que le père Miroux à commencé la compétition sur nos bonnes Datsun avant qu'elles ne soient considérées comme collection, 'cause qu'elles n'étaient que toutes juste importées! Depuis c'est sans relâche qu'ils on tout épongé... de père en fils(s)
    Nous avons avec nous n°1 : des légendes vivantes (du top, de la balle)
    n°2 : une encyclopédie vivante de la Z...
    n°3 : les détenteurs d'une mini page de la légende de Spa... si vous êtes sages, Benjamin vous dira peut-être comment il faut faire pour suivre une grosse américaine à Spa avec une Datsun 1200 (âmes sensibles s'abstenir )

Brefle, flattés que nous sommes d'avoir ce nom prestigieux sur cet humble Forum... et collez leur une bran...ée de plus à ces snob de Porscheux

Signé un modeste fan anonyme (oui enfin mon nom est sur le post!!!)
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

famille Miroux

Super!

je tiens ? dire aussi que ce sont des gens acc?ssibles, je me souvien les avoirs rencontr?s au x100 tours Alain Fabre ? Ledenon il y a 5 ans je crois et d'une part ils ont fait du beau spectacle, mais ils mon donn? des conseils et nous avons discut? une bonne partie de la journ?e...

C'est aussi cette journ?e qui ma convaincu d'acheter une Z!!!

Alors bravo et que l'avanture continue...
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
      Super!

je tiens ? dire aussi que ce sont des gens acc?ssibles, je me souvien les avoirs rencontr?s au x100 tours Alain Fabre ? Ledenon il y a 5 ans je crois et d'une part ils ont fait du beau spectacle, mais ils mon donn? des conseils et nous avons discut? une bonne partie de la journ?e...

C'est aussi cette journ?e qui ma convaincu d'acheter une Z!!!

Alors bravo et que l'avanture continue...

Salut, avant Ledenon c'?tait au circuit Paul Ricard, j'y ai particip? en 98 et 99

Commentaire

Joli...........il y a huit ans, et maintenant ?
        Pas encore une Z/ZX !

Commentaire

peut ont etre porschiste et a la fois aimer les Z ?

Voila a cette question je reponds OUI.. je retaure une 240z et suis posseseur d'une 944 turbo 250cv, ce sont sont vehicules totalement differents, l'un procurant un agrement que l'autre vous donneras un plaisir different c'est comme une blonde et une brune (je parle de la bierre, evidement..)

Commentaire

Chargement...
          X