Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 240z En Bon Etat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun 240z En Bon Etat

    A vendre DATSUN 240Z de Janvier 1974, en bon ?tat de marche. 8000?A DEB

    Enti?rement r?vis?e depuis remise en route, vidange de tous les fluides, graissages, remplacement des durites de refroidissement, du calorstat, rin?age d?tartrage et traitement du circuit. .
    R?vision des carburateurs (avec gicleurs et aiguilles Hi perf neuves), mise au point allumage et carburation
    Les freins ont ?t? r?vis?s et sont comme neuf ? l?arri?re.
    Echappement refait avec coupe flamme sport neuf.

    C?est une voiture qui ? ?t? immobilis? ? l?abri dans un garage pendant de nombreuses ann?es puisqu?elle n?a pas vraiment roul? depuis 1988, elle ? eu une remise en route en 1998 puis de nouveau est rest?e inutilis? jusqu'? aujourd?hui ou elle ? repris du service.
    (La remise en route ? ?t? faite dans les r?gles de l?art : d?pose du carter d?huile pour nettoyage et inspection, nettoyage de la cr?pine de pompe ? huile, nettoyage et inspection de la rampe de graissage de l?arbre ? c?mes, lubrification des cylindres et mise en pression d?huile avec contr?le au manom?tre et lancement au d?marreur bougies d?pos?)

    Elle affiche 03998 kms au compteur ce qui compte tenu de l?immobilisation doit ?tre 103998kms ce que pr?tend le pr?c?dent propri?taire.

    M?caniquement : la voiture tourne tr?s bien et tout fonctionne parfaitement ; elle a parcouru 250kms depuis la remise en route sans aucuns probl?mes.

    Ext?rieurement : la voiture est de belle pr?sentation la peinture est rest? belle, la carrosserie n?cessitera quelques travaux (SILL return : bas d?ailes arri?re faisant retour sur le bas de caisse ? changer) et la t?le int?rieur du hayon est ? changer. Le planch? conducteur est parfait et le passager ?tait un peu corrod? mais ? subit un traitement de qualit?
    La voiture ? eu dans sont existence un petit choc avant, qui a ?t? r?par? mais il subsiste quelques plis visibles sous le capot.
    Quelques retouches de finitions ? d?autres endroits sont ? pr?voir.

    Int?rieurement : L?int?rieur compte tenu que la voiture ?tait ? l?abri du soleil est en bon ?tat, les plastiques ne sont pas cassant, le tableau de bord n?est pas fissur? ni la console centrale
    Les ska?s sont encore en bon ?tat, le si?ge conducteur est ab?m?, le si?ge passager ? juste un accro au dos pour le reste il est correct, les moquettes sont encore belles, mais le tapis passager est HS.

    la voiture est vendu ?quip? de jantes alu optionnelles d'?poque et est livr?e aussi avec 4 jantes t?les d'origine

    contact: paccaudb@aol.com ou 06.20.47.13.71
    Fichiers attachés
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    Elle va pas faire long feu ? ce prix!!!
    Une base de r?ve
    Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

    Commentaire


    • #3
      Elle est pas chere pour ce que c'est cette auto
      Et surtout par rapport ? ce qui se vend en France,c'est une ?vidence.
      Et la base est royale pour faire quelquechose de tres bien....

      J'y r?flechis serieusement,merci de tes conseils JanspeedZ.
      Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

      Commentaire


      • #4
        Lorsque j'ai acheté ma 140y coupé, elle était en bien + mauvais état apparent que ta belle auto dont la mecanique a été revisée de manière premium d'apres ce que je lis,
        et sur la mienne jai bien fait 2500,voir 3000 euros de frais dessus en 3 ans,et l'auto ne vaudra je pense pas + de 3000 malgres sa grande rareté ....
        On ne pense pas à la revente lorsqu'on aime je crois

        JanspeedZ,ne le prend pas mal s'il te plait,et si tu refuses je ne me vexerai pas,juste que si tu veux,à la maison nous avons 4 auto,dont 2 de collection (delta hf integrale et 140y,les 2 en bon état),si une de mes autos de collection t'interesse en reprise,n'hésite pas à m'en parler (pour + de détail sur ma datsun, tu as tout sur ce forum à son sujet)

        Je vais parler ce soir de ton auto à ma ptite femme.Et en tous les cas, il parait évident qu'à l'heure actuelle,dans ces tarifs, c'est tres rare en France une Z comme ta protégée.

        Merci
        Dernière modification par riccardo-b310, 29 août 2008, 15h19.
        Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

        Commentaire


        • #5
          Elle a exactement le m?me age que ma femme ta voiture
          14 janvier 1974 loool
          Elle l'a trouv? belle
          Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

          Commentaire


          • #6
            cette voiture je voulais pas la restaurer pour la vendre un prix exhorbitant on en voit trop tr?s cher ou pas ch?re mais HS;
            c'est pour ?a que j'ai d?cider de faire se qu'il faut pour qu'elle roule bien et qu'elle soit pr?sentable et la vendre dans des prix moyens.

            Je pense que beaucoup de gens n'ach?te pas une voiture ancienne que pour rouler dedans mais aussi pour se faire plaisir ? la retaper et l'am?liorer; mais il faut aussi que cela soit accessible techniquement.

            Donc il reste des choses ? faire dessus, un peu en carrosserie car (m?me si je suis prof et que j'ai de grandes vacances ; ma femme et mes gosses ne me laisse pas tant de temps que ?a pour travailler dessus )

            mais les parties d?licates (longerons av) pour un carrossier qui connais pas le mod?le sont faites.
            Reste des bricoles d'aspect ext (je peux pas peindre le blanc ? cause des nouvelles peinture) et les deux sill return mais on trouve les pi?ces facilement et pas cher et la t?le int?rieur de hayon

            le dessous aura besoin d'?tre reprot?g? par endroit mais un jour au l'autre il faudra refaire comme il faut tout le blackson dessous et les joints de sertis pour lui rendre sa protection d'origine voir mieux...


            En r?sum?: c'est une voiture ? profiter tout de suite, am?liorer ce qui peut l'?tre (silent block, amortisseurs qui sont d'origine), finitions int?rieures.
            Et pr?voir un remise en ?tat de la coque dans quelques ann?es

            C'est ce que j'aurai du faire comme achat au lieu de prendre ma 260Z que j'ai depuis 2003 mais avec laquelle je n'ai jamais pu vraiment roul?
            et elle est loin d'?tre fini...

            envoi moi ton E mail je te ferai suivre plus de photos
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par riccardo-b310
              Elle a exactement le m?me age que ma femme ta voiture
              14 janvier 1974 loool
              Elle l'a trouv? belle
              17 janvier 1974 la premi?re mise en circulation
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #8
                Le dossier photo que tu m'as envoy? est exceptionellement rare
                Je vais t'avouer que je n'ai jamais vu de personne aussi transparente et honette au sujet des petits d?fo de ta belle,et plus generalement,d'une auto ancienne.
                Et je ne peux que te f?liciter ? ce sujet, et t'en remercier sincerement.

                On devrait trouver terrain d'entente,mais je vais devoir me s?parer d'une de mes belle

                Mais c'est tellement beau une Z.....

                Je te tiens au courant,et chapo mister
                Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par riccardo-b310
                  Elle a exactement le m?me age que ma femme ta voiture
                  14 janvier 1974 loool
                  Elle l'a trouv? belle
                  H?h? ... tu tiens un bon argument face ? la miss l?...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par riccardo-b310
                    Le dossier photo que tu m'as envoy? est exceptionellement rare
                    Je vais t'avouer que je n'ai jamais vu de personne aussi transparente et honette au sujet des petits d?fo de ta belle,et plus generalement,d'une auto ancienne.
                    Et je ne peux que te f?liciter ? ce sujet, et t'en remercier sincerement.

                    On devrait trouver terrain d'entente,mais je vais devoir me s?parer d'une de mes belle

                    Mais c'est tellement beau une Z.....

                    Je te tiens au courant,et chapo mister
                    Je te remerci; mais ?a me ersemble n'aturel; je vais pas te faire faire des kms pour venir peut ?tre voir la voiture pour t'apercevoir qu'elle est pas la description qu'on en a fait ou ce que tu imaginais ; j'aime que les choses soient claire

                    d?s que j'ai d'autres photos je te les envois...

                    au fait je t'avais pas r?pondu mais je suis pas int?ress? par un ?change car je manque d?j? de place ? la maison
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je travaille beaucoup ma femme au sujet de ton auto
                      On verra bien ....

                      Pour etre sincere,ce qui m'attire le + dans ton auto,c'est que m?caniquement parlant, tu as du faire un travail de titan qui je pense est r?ussi.

                      Et ?a, ?a compte encore + pour moi qu'une cosm?tique irreprochable
                      Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Ricardo! Si tu veus un bon conseil.... vu que tu es pas loin de l'ITALIE.... bazardes! ( traduction=> VENDS) La LANCIA HF Int?grale... tu feras beaucoup moins de d?penses en d?pannages et entretiens... quand tu l'auras PLUS!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Photos De L'interieur

                          voil? comment c'est dedans, les vinyls sont beaux, la moquette correcte, le TBD et la console centrale nickel, les deux si?ges pas top
                          Fichiers attachés
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ct Tres Ok

                            ci joint le relev? du ct de la 240Z, les contr?leurs ont ?t? tr?s ?tonn?s pour une voiture de cet ?ge, elle me feront toujours alluciner ces Datsun

                            pour vous faire une id?e je vous donne les normes actuelles
                            freinage efficacit? mini 50%
                            d?s?quilibre maxi: 30%
                            efficacit? mini du frein de secours (frein ? mains): 25%
                            suspension d?s?quilibre maxi 30%
                            pollution maxi 4,5 de Co

                            je vous laisse appr?cier les r?sultats de cette Z (tableau en bas de feuille du CT)

                            les points mentionn?: 6.2.8.1.2 c'est les coins de coffre sous l'ailerons
                            6.2.2.1.1 c'est la t?le int?rieure de hayon
                            6.1.5.1.2 et 6.1.5.1.1 ce sont les deux sill return
                            le berceau est juste piqu?
                            6.1.2.1.3 c'est la traverse av sous le radiateur qui est d?form? suite au petit choc av
                            8.2.2.1.1 c'est le r?servoir qui est un peu enfonc? et piqu?

                            Allez d?p?chez vous de vous d?cider avant qu'elle parte pour la Suisse

                            A+ BEN
                            Fichiers attachés
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ecoute, j'en parle à mon pére. Par contre, il est en Espagne en ce moment! Peux-tu attendre son retour mardi prochain?
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X