Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280 zx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280 zx

vu sur "leboncoin" si ?a int?resse quelqu'un c'est dans ma r?gion
    http://www.leboncoin.fr/vi/20882001.htm?ca=2_s
    je pourrais y jeter un ?il
    Z31 atmo 86':)
    Ford Transit 77':p
    kawa Gpz 900r 84':o
    Datsun 280C 80';)

Pour le prix c'est correct, faut regarder de plus pres mais elle a l'air belle
    280 zx 2+2 1980
    Mégane 3 dci
    twingo 2 e

Commentaire

clair pour le prix elle a l'air belle avec intérieur cuir en + ce qui est pas courant
      a voir de plus prêt
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

ooouuuuuaaaaaawwwooouuuuuhhhhh !!!

Belle ? voir, ? voir ... ? ce prix l? ....
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

demain je telephone et je vous tiens au courant
          Datsun 280C 80';)

Commentaire

en regardant la photo de plus près, je dirait qu'il y a les bas de caisse (sill return) surement les bas d'ailes ar vers la jupe et aussi la pointe droie du capot
            + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Moi j'ais l'impression que le tour d'aile avant a une reparation pas catholique du tout

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                en regardant la photo de plus pr?s, je dirait qu'il y a les bas de caisse (sill return) surement les bas d'ailes ar vers la jupe et aussi la pointe droie du capot
                tu crois que ?a pourrais cacher de la choucroute ?
                Datsun 280C 80';)

Commentaire

meme des saucisses

Commentaire

?a y est je lui ai t?l?phon? j'irais la voir demain soir a priori y'a rien de bien m?chant :int?rieur simili cuir, les moquettes ne serais pas d'origine, amortisseur arri?re a contr?ler, bas de portes a reprendre, aile avant idem. voila pour la petite description. elle dors dehors lorsque je l'aurais vue de mes yeux je vous en dirais plus sur l'?tat du chassis et tout le reste ...
                    Datsun 280C 80';)

Commentaire

regarde bien la bais de pares brise (car pas démontable comme sur la z), le hayon, l'intérieur du coffre entre le planché de coffre et la tôle de feux ar; les dessus des longerons devant...
                      + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

voila j'ai fait un saut chez ce monsieur tr?s sympa d'ailleurs
                        la voiture est en bon ?tat de marche le moteur tourne rond d?marre bien et ne pr?sente pas de fuite d'huile toute les vitesses passent sans accrocs,pas d'odeur d'huile ou de chose suspectes dans le genre,juste une l?g?re fuite ? l'?chappement au d?marrage, les amortisseurs arri?re serais certainement ? changer elle m?riterais aussi une bonne purge du syst?mes de freinage avec changement de plaquettes.
                        l'int?rieur: en bon ?tat ? peine us? les moquettes ne sont effectivement pas d'origines petits d?fauts: le ciel de toit au dessus des places arri?re est un peu d?coll? (manque les clips), les panneaux de portes sont tr?s l?g?rement ondul?s apr?s une petite inspection sous la moquette rien ? signaler m?me entre la t?le de phare et le plancher, le m?canisme des si?ges est l?g?rement oxyd?, il y a encore l'autoradio d'origine.
                        l'ext?rieur: comme on le voit sur la photo les deux ailes avant ont ?t? r?par?es par l'ancien proprio (a la truelle et au rouleau !!!) mais rien de bien m?chant visiblement la t?le est a peine touch?e, l'int?rieur des ailes ne pr?sente pas de corrosion, une grosse plaque de rouille appara?t dans le passage de roue droit sur la t?le vers l'habitacle, pas de rouille non plus au niveau des t tops sauf une boursouflure cot? conducteur mais qui ne touche pas le joint, la baie de pare brise commence a boursoufler partout autour (encore sauvable si pris rapidement) la t?le sous le pare brise a elle aussi ?t? repeinte au rouleau!!!, une boursouflure commence a appara?tre au niveau de l'insigne sur le capot, le hayon ne pr?sente pas de rouille, les bas de caisses sont en bon ?tat sauf sous l'aile avant droite qui a du ?tre victime d'un mauvais levage au cric (t?le un peu pli?e et rouill?e), les bas de portes commencent a ?tre s?v?rement piqu?es surtout cot? conducteur une grosse tache de rouille appara?t aussi a deux centim?tres du r?tro, toute la baie moteur a ?t? repeinte en noir mais ne pr?sente pas de d?fauts ou de r?parations a la "mors moi le n?ud", les longerons paraissent en bon ?tat .
                        voila c'est tout ce que j'ai vu, je n'ai malheureusement pas les moyens de me l'acheter mais elle demeure ? mon avis une tr?s bonne affaire.
                        Datsun 280C 80';)

Commentaire

Chargement...
                        X